Topic de Anti-Vax :

Bon, si tu fais pas le vaccin t'es banni de JVC :)

Banni 15 jours pour avoir dit que je n'allais pas faire le vaccin. :)

Et toi, quel a été ta censure la plus absurde ? :)

J'attends une réponse avant mon futur ban. :)
Es-tu tout à fait honnête en affirmant que tu as juste dit ça ? :(

Le 01 mars 2021 à 16:39:03 EstherOrphan- a écrit :
Es-tu tout à fait honnête en affirmant que tu as juste dit ça ? :(

Yep + j'ai dit que je ne respectais plus les restrictions sanitaires. :)

Bientôt un pass-sanitaire pour aller sur JVC. :)

J'ai été ban pour un ":)"

Plus rien ne me choque

Le 01 mars 2021 à 16:40:30 SteakDeChibre a écrit :
J'ai été ban pour un ":)"

Plus rien ne me choque

:)

Le 01 mars 2021 à 16:40:44 Anti-Vax a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:40:30 SteakDeChibre a écrit :
J'ai été ban pour un ":)"

Plus rien ne me choque

:)

La base :)

Bah alors Webedia ? On collabore avec le Gouvernement pour qu'on nous injecte de force une substence qui tue des personnes ? :)
Déjà était sanctionné car je disais que ma licence Winrar allait bientôt expirer :)

Le 01 mars 2021 à 16:41:36 HuileDeCoude a écrit :
Déjà était sanctionné car je disais que ma licence Winrar allait bientôt expirer :)

:) :) :)

J’ai pris un ban def pour avoir dis que je n’étais pas 🇨🇩 ide

"Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'porte plus le masque et je ne respecte plus les restrictions sanitaires :)

ET JE ME FERAI PAS VACCINER :)
Voici les informations relatives à votre sanction :"

Hier je répondais aux questions des clefs, mon topic a été ban deux fois pour messages de flood (comme si je n’avais mis qu’un smiley ou je ne sais quoi)
Je crois que les modérateurs sont racistes :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614613341-2c22a49a-3f20-42d3-b799-16a951708416.jpeg

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le sujet a été supprimé, je crois que c’est parce que certains sont racistes. Soyez sages et on peut continuer :ok:
<spoil>Preuve<spoil> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614544506-cc8ab98c-20dc-4d66-8219-ec212f0f18c8.jpeg </spoil></spoil>
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 22483156
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Le 01 mars 2021 à 16:42:33 wloque a écrit :
Hier je répondais aux questions des clefs, mon topic a été ban deux fois pour messages de flood (comme si je n’avais mis qu’un smiley ou je ne sais quoi)
Je crois que les modérateurs sont racistes :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614613341-2c22a49a-3f20-42d3-b799-16a951708416.jpeg

Ils font sûrement parti du plan de Klaus Schwab. :)

Et bien évidement le classique signal gouv parce que j’ai pris une photo que j’avais posté à 23 pour montrer à quel point les rues était encore rempli

Un type a été ban pour avoir fait un topic sur le dernier manga DBS donc bon, entre ça et le topic sur Hitman 3 supprimé pour rien le mois dernier plus rien ne m'étonne du tout :)

J'avais aussi pris un ban de 30 jours pour "données personnelles" pour avoir posté le instagram d'une fitgirl (mais un instagram PUBLIC avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés :hap:)
Ils m'ont deban après une réclamation mais tu vois que les mecs modérerent n'importe comment, ils traitent des signalement sans les lire

Le 01 mars 2021 à 16:44:01 RavelPagodes a écrit :
Et bien évidement le classique signal gouv parce que j’ai pris une photo que j’avais posté à 23 pour montrer à quel point les rues était encore rempli

signal gouv pour si peu ? Tqt les flics ne vont pas se déplacer pour ça mdrrr

Données du topic

Auteur
Anti-Vax
Date de création
1 mars 2021 à 16:37:47
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 178