Topic de Girafin20 :

[OVNI] énorme RÉVÉLATION du Pentagone dans 4 mois ! (+ sources) :peur:

Le 21 mars 2021 à 03:26:06 MaitreVirtuel2 a écrit :
Chaud le niveau de mythonnerie à coups de photos d'un vaisseau goa'uld de Stargate pour illustrer des propos sauf que ça ne rend pas crédible tout comme la vidéo du vaisseau non-identifié en forme de cigare qu'on a vu au bas mot déjà 200 fois et qu'on nous ressort à toutes les sauces pour dire qu'il va y avoir des révélations sauf qu'il n'y a rien de nouveau.

En plus, ça joue sur l'amalgame OVNI - extraterrestre...

Un objet volant non-identifié, ça n'a rien de rare. Il suffit simplement qu'un gros pays décide de faire de l'espionnage et ne déclare pas son engin volant ou simplement qu'on procède à des tests de nouveaux "avions" militaires. C'est sur que pour la France, c'est pas très commun mais pour des pays comme la Russie ou les USA qui eux dépensent des fortunes dans la recherche...

Discours typique du mec qui se croit réfléchi et informé sans l'être, un dunning-kruger ambulant. Les "performances" et manoeuvres de certains de ces objets ne correspondent pas du tout à ce que tu proposes.

Tous les jours c'est dans quatre mois en fait mais à partir de quand ?

Le 21 mars 2021 à 04:00:35 Falkland63 a écrit :
Tous les jours c'est dans quatre mois en fait mais à partir de quand ?

Date finale : 2 juin

Si y'a rien eu après le 2 juin, c'est que je me suis trompé (et c'est pas possible, ça a été confirmé aujourd'hui)

L'auteur passe ses journées sur Reddit et YouTube à chercher la moindre info sur les OVNI. Il n'y aura aucune révélation et quand un sombre "insider" déh​aricotra une fois de plus ses conneries, Girafin sera là pour vous dire "vous voyez, je vous l'avais bien dit"

La boucle :)

P.S. Comme vous tenez absolument à rêver des petits hommes verts, vous avez déjà un haut gradé israélien qui parle de fédération galactique, vous pouvez vous branler là-dessus en attendant

Le 21 mars 2021 à 04:17:49 Lalazar a écrit :
L'auteur passe ses journées sur Reddit et YouTube à chercher la moindre info sur les OVNI. Il n'y aura aucune révélation et quand un sombre "insider" déh​aricotra une fois de plus ses conneries, Girafin sera là pour vous dire "vous voyez, je vous l'avais bien dit"

La boucle :)

P.S. Comme vous tenez absolument à rêver des petits hommes verts, vous avez déjà un haut gradé israélien qui parle de fédération galactique, vous pouvez vous branler là-dessus en attendant

Tu feras moins le malin en juin quand un grand humanoïde gris viendra te taper dans le dos amicalement et te dira par télépathie "alors tu faisais le malin à l'époque ? Maintenant on est là le golem, pour te punir, tu vas aller nettoyer les chiottes de notre vaisseau mère" :)

Le 21 mars 2021 à 04:23:36 Girafin17 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 04:17:49 Lalazar a écrit :
L'auteur passe ses journées sur Reddit et YouTube à chercher la moindre info sur les OVNI. Il n'y aura aucune révélation et quand un sombre "insider" déh​aricotra une fois de plus ses conneries, Girafin sera là pour vous dire "vous voyez, je vous l'avais bien dit"

La boucle :)

P.S. Comme vous tenez absolument à rêver des petits hommes verts, vous avez déjà un haut gradé israélien qui parle de fédération galactique, vous pouvez vous branler là-dessus en attendant

Tu feras moins le malin en juin quand un grand humanoïde gris viendra te taper dans le dos amicalement et te dira par télépathie "alors tu faisais le malin à l'époque ? Maintenant on est là le golem, pour te punir, tu vas aller nettoyer les chiottes de notre vaisseau mère" :)

Je suis dead. :rire:

j'y avais cru a ton premier topic, j'y crois plus

Le 21 mars 2021 à 04:23:36 Girafin17 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 04:17:49 Lalazar a écrit :
L'auteur passe ses journées sur Reddit et YouTube à chercher la moindre info sur les OVNI. Il n'y aura aucune révélation et quand un sombre "insider" déh​aricotra une fois de plus ses conneries, Girafin sera là pour vous dire "vous voyez, je vous l'avais bien dit"

La boucle :)

P.S. Comme vous tenez absolument à rêver des petits hommes verts, vous avez déjà un haut gradé israélien qui parle de fédération galactique, vous pouvez vous branler là-dessus en attendant

Tu feras moins le malin en juin quand un grand humanoïde gris viendra te taper dans le dos amicalement et te dira par télépathie "alors tu faisais le malin à l'époque ? Maintenant on est là le golem, pour te punir, tu vas aller nettoyer les chiottes de notre vaisseau mère" :)

bordel j'ai ris :rire:

Le 21 mars 2021 à 15:59:31 MEGAsupracuck24 a écrit :
j'y avais cru a ton premier topic, j'y crois plus

Le premier topic était troll et les gens y ont cru :rire:

Les nouveaux topics sont sérieux et maintenant plus personne n'y crois :rire: (je comprends mais bon...)

Le 21 mars 2021 à 16:28:40 Girafin16 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:59:31 MEGAsupracuck24 a écrit :
j'y avais cru a ton premier topic, j'y crois plus

Le premier topic était troll et les gens y ont cru :rire:

Les nouveaux topics sont sérieux et maintenant plus personne n'y crois :rire: (je comprends mais bon...)

Bah t avais qu a pas troll aussi tu peux t en prendre qu a toi même

Je me souviens du dernier topoc, c'était pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Je les attends https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Le 21 mars 2021 à 23:46:47 Zouzou-XD a écrit :
Je me souviens du dernier topoc, c'était pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Je les attends https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

juin, attendons juin

(et demain y'a l'ancien directeur de la DGSE + 3 tarés + le mec qui parle d'économie avec zemmour sur cnews qui vont parler des OVNIs, je créerai un topic)

pas besoin d'attendre la révélation, tout ce qu'il faut savoir sur les ovnis est dans la serie x-files :oui:
bande de hmar..

Même dans le milieu scientifique ça commence à se rendre compte qu'il ne s'agit pas que de ballons sonde et de mouches sur l'objectif. J'avais posté cette étude plus tôt dans la journée pour en parler par exemple :
https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/htm

Quant aux révélations du DNI pas grand chose de neuf au final il ne fait que confirmer les dires de la navy et la révélation à venir les prochains mois.

J'espère juste que la France suivra, on est l'un des seuls pays au monde à posséder un système de surveillance spatiale en orbite basse avec le système GRAVES. Il est évident qu'on a aussi détecté ces objets s'il y a une interview d'un ancien directeur de la DGSE et qu'il avait accès à ces informations ce serait intéressant qu'il en parle.

Ils font chier je veux savoiiiir :snif:

Le 07 mars 2021 à 23:36:47 :
La fin de ces 6 mois, c'est juin 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

On se rapproche du saint mois de juin 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Données du topic

Auteur
Girafin20
Date de création
7 mars 2021 à 23:36:47
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 296