[OVNI] énorme RÉVÉLATION du Pentagone dans 4 mois ! (+ sources) :peur:
Ceux qui pensent que tout est explicable (si y'en a encore qui sont pas au courant...)
HIER, le directeur des renseignements sous Trump a confirmé que certains cas ne sont pas explicables par des technologies adverses et ne sont pas replicables.
https://www.youtube.com/watch?v=67Pe5ovBtxE
10ème fois que je poste la vidéo, mais vu qu'elle est pas en premier post beaucoup ne l'ont pas vu
Le 21 mars 2021 à 00:40:35 Girafin17 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:39:13 JeMeritLaMor16 a écrit :
Sinon vous en thinkez whatent de ça ?
JE TIENS À PRÉCISER : vidéo très connue qui a été analysée par des experts de l’image et qui, apparement, n’est absolument pas truquée.
J’ai vu cette vidéo être moquée mainte et mainte fois mais apparement c’est de l’authentique.aucun avis
mais probablement de la merde, car on en entend pas parler dans les débats sérieux sur le sujet
Peut être parce que le sujet est systématiquement tourné au ridicule ?
Perso j’estime que c’est la meilleure vidéo jamais pondue sur le sujet
Le 21 mars 2021 à 00:42:33 JeMeritLaMor16 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:40:35 Girafin17 a écrit :
JE TIENS À PRÉCISER : vidéo très connue qui a été analysée par des experts de l’image et qui, apparement, n’est absolument pas truquée.
J’ai vu cette vidéo être moquée mainte et mainte fois mais apparement c’est de l’authentique.aucun avis
mais probablement de la merde, car on en entend pas parler dans les débats sérieux sur le sujet
Peut être parce que le sujet est systématiquement tourné au ridicule ?
Perso j’estime que c’est la meilleure vidéo jamais pondue sur le sujet
Non je parle des débats sérieux avec des mecs calés sur le sujet
Le 21 mars 2021 à 00:42:15 Girafin17 a écrit :
Ceux qui pensent que tout est explicable (si y'en a encore qui sont pas au courant...)HIER, le directeur des renseignements sous Trump a confirmé que certains cas ne sont pas explicables par des technologies adverses et ne sont pas replicables.
https://www.youtube.com/watch?v=67Pe5ovBtxE10ème fois que je poste la vidéo, mais vu qu'elle est pas en premier post beaucoup ne l'ont pas vu
source ?
Ceux qui pensent que tout est explicable (si y'en a encore qui sont pas au courant...)HIER, le directeur des renseignements sous Trump a confirmé que certains cas ne sont pas explicables par des technologies adverses et ne sont pas replicables.
https://www.youtube.com/watch?v=67Pe5ovBtxE10ème fois que je poste la vidéo, mais vu qu'elle est pas en premier post beaucoup ne l'ont pas vu
J’ai vu j’ai vu mais si tu veux (tu connais mon opinion, je crois dur comme fer à tout ça, mais les révélations c’est autre chose), on aura probablement rien de très probant
C'est antisémite de ne pas croire aux ET
Le 21 mars 2021 à 00:41:40 JeMeritLaMor16 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:39:50 MagneZinc a écrit :
J’ai vu cette vidéo être moquée mainte et mainte fois mais apparement c’est de l’authentique.Déjà upscale l'image il y a deux petits hommes verts dedans
La qualité d’image c’est débattu à chaque fois, c’est filmé de nuit avec un zoom puissance 1000, t’attends pas à des miracles
Moi demain je filme un truc étrange dans le ciel avec mon téléphone la qualité sera immonde, faut arrêter avec cet argument
Faut que je retrouve l'upscle
Le 21 mars 2021 à 00:45:00 JeMeritLaMor16 a écrit :
J’ai vu j’ai vu mais si tu veux (tu connais mon opinion, je crois dur comme fer à tout ça, mais les révélations c’est autre chose), on aura probablement rien de très probant
des photos/vidéos probablement vu ce qu'il a dit, mais à voir
Le 21 mars 2021 à 00:44:52 MagneZinc a écrit :
source ?
Bah il a dit que ça serait en juin max les sources, en tout cas quelques sources au moins, et "il" c'est un des mieux placés pour le dire
Le 21 mars 2021 à 00:36:23 AYAA_LBatard a écrit :
Je partage ce film documentaire semble prometteur :Néanmoins je pense que le gars a du prendre un peu de retard dans la sortie complète du docu à cause la crise..
Regardez les 3 extraits ca peut être intéressant
Le 21 mars 2021 à 00:46:54 AYAA_LBatard a écrit :
Je partage ce film documentaire semble prometteur :Néanmoins je pense que le gars a du prendre un peu de retard dans la sortie complète du docu à cause la crise..
je regarde
Le 21 mars 2021 à 00:25:27 MagneZinc a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:15:49 DarkLoop5 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_J._CorsoSelon Corso, la rétroingénierie de ces artefacts a conduit indirectement à l'élaboration de nombreuses technologies de la fin du xxe siècle : appareils à faisceaux de particules, fibre optiques, laser, circuits intégrés, kevlar, etc.
bordel ce desco
C'est toi le désco demeuré PNJ bluepilled en sueur devant la réalité
Le 21 mars 2021 à 00:48:50 JeMeritLaMor16 a écrit :
L’argument principal c’est « gneugneu ils ressemblent à ce qu’on voit dans la culture populaire ».
Rien à branler, pour moi c’est pas un argument.
Regarde le film "The Phenomenon" si c'est pas déjà fait. Meilleur documentaire sur le sujet qui date d'il y a quelques mois
le dernier cas dont il parle met en PLS tous ceux qui ont des doutes sur le fait que le phénomène est réel
Le 21 mars 2021 à 00:46:54 AYAA_LBatard a écrit :
j'ai regardé, les témoignages comme ça j'ai toujours du mal. Mais vu le nombre à travers le monde ça montre qu'il y a quelque chose. Mais ça ne prouve rien. Je regarderai le documentaire je pense par curiosité
Le 21 mars 2021 à 00:48:52 DarkLoop5 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:25:27 MagneZinc a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:15:49 DarkLoop5 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_J._CorsoSelon Corso, la rétroingénierie de ces artefacts a conduit indirectement à l'élaboration de nombreuses technologies de la fin du xxe siècle : appareils à faisceaux de particules, fibre optiques, laser, circuits intégrés, kevlar, etc.
bordel ce desco
C'est toi le désco demeuré PNJ bluepilled en sueur devant la réalité
Le 21 mars 2021 à 00:49:48 Girafin17 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:48:50 JeMeritLaMor16 a écrit :
L’argument principal c’est « gneugneu ils ressemblent à ce qu’on voit dans la culture populaire ».
Rien à branler, pour moi c’est pas un argument.Regarde le film "The Phenomenon" si c'est pas déjà fait. Meilleur documentaire sur le sujet qui date d'il y a quelques mois
le dernier cas dont il parle met en PLS tous ceux qui ont des doutes sur le fait que le phénomène est réel
J’ai essayé de le trouver en streaming pas j’ai pas réussi
C’est le docu qui parle de l’OVNI qui s’est posé pas loin d’une cours de récrée et où ils font une interview des gamins qui avait assistés à ce truc c’est ça ?
Apparement oui c’est assez lourd
Données du topic
- Auteur
- Girafin20
- Date de création
- 7 mars 2021 à 23:36:47
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 741