Je suis franco-algérien et je suis énervé
Le 08 mars 2021 à 07:15:03 lebateauivre a écrit :
Ne t’en déplaisent l’op je suis née en Algérie j’ai grandi en France je parle mal le dialecte et pourtant j’y ai vécu en Algérie pour les affaires. Je me considère comme un algérien de culture française et ces deux pays bah c’est de la merde je te rassure
Ca existe pas un algérien de culture française putain ÇA N'EXISTE PAS CAR LE FAIT QUE TU SOIT ALGÉRIEN N'EST PAS LIÉE À TON ETHNIE OU AU FAIT QUE TU SOIT NÉE EN ALGÉRIEN MAIS AU FAIT QUE TU PARTAGE UN LIEN CONCRET AVEC L'ALGERIE C'EST À DIRE QUE TU PARLES LA LANGUE QUE TU SACHE LIRE QUE PARTICIPE ACTIVEMENT À LA SOCIÉTÉ À TON SAVOIR SUR CE PAYS
LE SENTIMENT D'appartenance N'est PAS IMPORTANT
Il faut sortir de la vision binaire
Il est normal et légitime d'aimer le pays de ses ancêtres n'en déplaise à ton maitre à penser
et les personnes que tu accusent ne detestent pas la france, c'est l'extreme droite qui leur prête ces sentiments qu'ils n'ont pas d'une manière caricaturale
quand on regarde les médias, la relation semble plutot inverse, le jeune français d'origine maghrébin est insulté de tout les noms quotidiennement à la télé et à la radio
ah et j'ajoute pour toi l'op que cracher sur tes pairs comme le font certains supplétifs à la télévision ne te rendra pas plus français
Le 08 mars 2021 à 07:17:43 itms007 a écrit :
C'est bien Christopher tu t'es bien amusé à te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, maintenant retourne te préparer car tu commences l'école à 8h00, tu as intérêt à ne pas rater le bus hein !
D'accord Célestin ferme la
Le 08 mars 2021 à 07:21:55 Poliure a écrit :
les néo-supplétifs...Il faut sortir de la vision binaire
Il est normal et légitime d'aimer le pays de ses ancêtres n'en déplaise à ton maitre à penser
et les personnes que tu accusent ne detestent pas la france, c'est l'extreme droite qui leur prête ces sentiments qu'ils n'ont pas d'une manière caricaturale
quand on regarde les médias, la relation semble plutot inverse, le jeune français d'origine maghrébin est insulté de tout les noms quotidiennement à la télé et à la radio
ah et j'ajoute pour toi l'op que cracher sur tes pairs comme le font certains supplétifs à la télévision ne te rendra pas plus français
Tu le fait exprès ou quoi ? Je te parle des p'tit con qui se disent algérien alors qu'ils détestent l'Algérie tes totalement hors sujet à aucun momen j'ai cracher sur les algérien ils viennent en algérie 3 semaine en nous regardant de haut et ils prient pour repartir au plus vite en ne connaissant rien de l'Algérie ni même la date d'indépendance à quel moment ils sont algérien ? Ils sont français à 100% que les chofa d'extrême droite ou eux même le veuille non
et il y a l'identité construite, impériale
Un humain a besoin de la première identité pour être bien dans sa peau
sans cela, on en vient à devenir comme ton maitre à penser ou comme toi l'op,...
hargneux et tentant sans cesse en vain de prouver la légitimité de sa deuxième identité non pas en vivant normalement mais en tapant sur ses pairs
Alors qu'il est normalement possible de combiner les deux types identités
Le 08 mars 2021 à 07:25:22 Poliure a écrit :
Il y a deux types d'identité, l'identité naturelle, raciale
sans cela, on en vient à devenir comme ton maitre à penser ou comme toi l'op,...
hargneux et tentant sans cesse en vain de prouver la légitimité de sa deuxième identité non pas en vivant normalement et en tapant sur ses pairs
Ferme la le philosophe de pmu je cherche la validation de personne et je sais très bien qui je suis tes juste un cuck qui fait des raccourci et qui n'est pas foutu d'admettre que les trou du cul qui gueulent leur origine alors qu'ils ont AUCUN LIEN AVEC sont aussi les premiers à chouiner pour rentrer en France
Ils ne sont pas algérien ils sont français point.
Le 08 mars 2021 à 07:28:36 Bxbdjddj a écrit :
hargneux et tentant sans cesse en vain de prouver la légitimité de sa deuxième identité non pas en vivant normalement et en tapant sur ses pairs
Alors qu'il est normalement possible de combiner les deux types identitésFerme la le philosophe de pmu je cherche la validation de personne et je sais très bien qui je suis tes juste un cuck qui fait des raccourci et qui n'est pas foutu d'admettre que les misérable qui bouchent leur origine alors qu'ils ont AUCUN LIEN AVEC sont aussi les premiers à chouiner pour rentrer en France
non tu ne sais pas qui tu es car tu as besoin de cracher sur autrui pour tenter de te prouver une identité.
hargneux et tentant sans cesse en vain de prouver la légitimité de sa deuxième identité non pas en vivant normalement mais en tapant sur ses pairs
c'est quoi cette branlette intellectuelle putain
Le 08 mars 2021 à 07:30:12 Poliure a écrit :
Le 08 mars 2021 à 07:28:36 Bxbdjddj a écrit :
Alors qu'il est normalement possible de combiner les deux types identitésFerme la le philosophe de pmu je cherche la validation de personne et je sais très bien qui je suis tes juste un cuck qui fait des raccourci et qui n'est pas foutu d'admettre que les misérable qui bouchent leur origine alors qu'ils ont AUCUN LIEN AVEC sont aussi les premiers à chouiner pour rentrer en France
non tu ne sais pas qui tu es car tu as besoin de cracher sur autrui pour tenter de te prouver une identité.
Crache sur qui ? Sur les gens qui crachent sur l'Algérie et qui se moquent des algérien ? Bien-sûr que je leur crache à la gueule h24 à utiliser notre drapeau et rien derrière ils ne connaissent ni la langue ni la culture ni rien de l'Algérie et ne supportent même pas y vivre alors en quoi ils sont algérien ? Dit moi concrètement c'est quoi qui fait d'eux des algérien ce sont des français que les chofa ou eux même le veuille ou non on ne peut pas revendiquer une double identité en méprisant l'une d'entre elle
Le 08 mars 2021 à 07:31:04 BelgianRace117 a écrit :
Alors qu'il est normalement possible de combiner les deux types identitésc'est quoi cette branlette intellectuelle putain
Ce qu'il dit a du sens.
Le 08 mars 2021 à 07:31:04 Belgiancommunauté117 a écrit :
Alors qu'il est normalement possible de combiner les deux types identitésc'est quoi cette branlette intellectuelle sapristi
tu es européen de souche, tu ne peux pas comprendre de quoi on parle
Le 08 mars 2021 à 08:02:41 Poliure a écrit :
Le 08 mars 2021 à 07:31:04 Belgiancommunauté117 a écrit :
Alors qu'il est normalement possible de combiner les deux types identitésc'est quoi cette branlette intellectuelle sapristi
tu es européen de souche, tu ne peux pas comprendre de quoi on parle
du coup répond non ?
Le 05 avril 2021 à 23:54:29 MalaiseleFoFo a écrit :
Uo
Données du topic
- Auteur
- Bxbdjddj
- Date de création
- 8 mars 2021 à 06:53:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC