Je suis franco-algérien et je suis énervé
Et j'en ai marre des français qui se disent algérien mais qui chialent pour rentrer en France au bout de 2 semaines
Par contre pour sortir le drapeau de l'Algérie et gueuler tahia djazair pendant les matcj de foot y'a du monde
Ils n'ont AUCUN lien avec l'Algérie si ce n'est leur sang
-ils sont née en France
-ils vivent en France
-ils n'aiment pas l'Algérie a part pendant les matchs de foot
-ils connaissent rien de l'Algérie ni même la date d'indépendance
-ils ne parlent pas la langue que ça soit berbère ou arabe et ne savent pas lire
-vont en Algérie seulement pour accompagner leur parents pendant les vacances et attendant a ce qu'on les traite comme des touristes
Choisissez votre camp putain soit vous êtes algérien soit vous êtes des touristes mais pas les deux c'est quoi ce bordel
J'ai envie de Peter un câble c'est quoi ça ? Tous les résistants algérien qui sont morts en criant tahia djazair c'est ça qu'il reste d'eux ??? Des p'tit français qui connaissent rien à l'Algérie et qui se comportent comme si ils étaient supérieurs au algérien ???
Vous n'êtes pas des algérien et vous n'êtes pas des franco-algérien vous n'avez rien d'Algérien si ce n'est votre ethnie (d'ailleurs y'a pas d'ethnie algérienne même ça ça veut rien dire)
Vous me foutez le seum putain comment on peut autant mépriser un pays et le sucer en même temps ?
02 mars 2021 (5 jours)
Le 08 mars 2021 à 06:54:58 bonecoutezstop a écrit :
Membre depuis :
02 mars 2021 (5 jours)
?
Le 08 mars 2021 à 07:03:05 Alexdelouest a écrit :
L’Algérie va supprimer la double nationalité, on va voir combien se diront algérien après ça
Non,cependant tous ceux qui foutent la merde en dehors de l'Algérie vont perdre la Nationalité algérienne et c'est BIEN FAIT CHEH MÉRITÉ même si ça règle pas totalement le problème
En + ça serait injuste pour beaucoup dont moi
Le 08 mars 2021 à 07:03:05 Alexdelouest a écrit :
L’Algérie va supprimer la double nationalité, on va voir combien se diront algérien après ça
C'est factuel ?
Le 08 mars 2021 à 07:05:53 hyber a écrit :
Au moins avec l'assimilation il n'y avait pas cette ambiguïté. Je crois que le pire exemple de ce que tu dénonces c'est Yassine Belattar. Il est français quand ça l'arrange. Il passe son temps à jouer sur les deux tableaux, je n'aime pas les gens hypocrites.
Euh non ça n'a rien à voir avec l'assimilation c'est juste qu'ils sont français a 100% et n'ont aucun lien avec l'Algérie mais ce disent algérien alors qu'ils connaissent rien de l'Algérie et se prennent pour des Dieu supérieurs à tous le monde quand ils partent la bas et prient pour rentrer ils ne sont PAS algérien
Pas algériens pour les vrais algériens
Pas français pour les vrais français
Le 08 mars 2021 à 07:08:28 hyber a écrit :
Je ne comprends pas le délire de vivre dans un pays où tu ne te reconnais pas, car c'est ça dont il s'agit. Au bout d'un moment il faut choisir : soit tu fais l'effort de t'enraciner soit tu pars à la recherche d'un endroit qui te parle au plus profond de toi et où tu pourras trouver la paix et t'installer définitivement.
Orrrh ferme là ne trouve pas dans mon énervement un argument pour ton fanatisme de l'assimilation qui vise juste à forcer des gens qui sont français mais qui ne se sentent pas français a changer de religion et vous vous en cachez même pas.
Le 08 mars 2021 à 07:10:50 ParadiseVille2 a écrit :
Aya les pauvres
Pas algériens pour les vrais algériens
Pas français pour les vrais français
Y'a pas de vrai français ni de vrai algérien ils sont français qu'ils le veulent ou non
Données du topic
- Auteur
- Bxbdjddj
- Date de création
- 8 mars 2021 à 06:53:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 28