l'Aventure Pokémon Révolution Online.
Je suis un ancien, j'hésite a reprendre le jeu
2x que je perds du xp par leur faute
J'aurais préféré une version offline nonobstant car les crashs ça casse les couilles et j'ai pas vu d'intérêt au online pour le moment
Le 14 mars 2021 à 18:00:34 LelapinPancake a écrit :
Sur Android c'est ridiculement petit pour tout
Tu peux régler la taille de l'ATH et la mettre à fond
Perso, j'ai démarré le jeu il n'y a pas longtemps et il est très bon
Dommage qu'en 5 années d'existence, ils n'aient pas mis un patch de langue dans le jeu, toute la communauté aurait pu aider à traduire les textes et ça rendrait le jeu bien plus cool
Le 15 mars 2021 à 19:28:38 Mart1StultusEst a écrit :
Le 14 mars 2021 à 18:00:34 LelapinPancake a écrit :
Sur Android c'est ridiculement petit pour toutTu peux régler la taille de l'ATH et la mettre à fond
Merci mec!
c'est sympa mais les multi est osef et les défis pour passer à la région suivante sont absolument débiles
Le 30 mars 2024 à 07:31:32 :
je l'avais tryhard à l'époque ou y'avait que les 2 premières régions
c'est sympa mais les multi est osef et les défis pour passer à la région suivante sont absolument débiles
Pvp + Pve excellent je trouve,après oui,PRO n'est pas parfait.
Le 30 mars 2024 à 07:53:05 :
pas envie d'investir du temps dans un jeu qui va se faire strike par la Pokémon compagny
Argument cramé,le jeu est là depuis 2015,Nintendo l'auraient déjà strike depuis longtemps si ça les genait.
Y'a que Square qui n'aiment pas les fangames et t'envoient des lettres coups de pressions des avocats direct.
Le 30 mars 2024 à 07:53:05 :
pas envie d'investir du temps dans un jeu qui va se faire strike par la Pokémon compagny
Argument cramé,le jeu est là depuis 2015,Nintendo l'auraient déjà strike depuis longtemps si ça les genait.
Y'a que Square qui n'aiment pas les fangames et t'envoient des lettres coups de pressions des avocats direct.
Données du topic
- Auteur
- RaychuPasChuif
- Date de création
- 8 mars 2021 à 06:47:25
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54