Topic de RaychuPasChuif :

l'Aventure Pokémon Révolution Online.

Des kheys veulent jouer avec moi ? J'ai commencé ce matin je suis sûr Silver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png
Des joueurs sur gold ?
Je suis un ancien, j'hésite a reprendre le jeu
Bordel ce jeu de merde 2ème crash lors d'un combat et j'ai commencé aujourd'hui
2x que je perds du xp par leur faute :)
Le jeu est bien enfaîte ( oui je suis schyzo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png ) juste les crash cassent les couilles, là j'ai 8h de jeu je suis encore à Kanto, je trouve ça cool de faire pouvoir faire les 4 régions + arènes c'est un peu le Pokémon que j'ai toujours voulu faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615584374-castexoulin.png
J'aurais préféré une version offline nonobstant car les crashs ça casse les couilles et j'ai pas vu d'intérêt au online pour le moment
Sur Android c'est ridiculement petit pour tout:rire:

Le 14 mars 2021 à 18:00:34 LelapinPancake a écrit :

Tu peux régler la taille de l'ATH et la mettre à fond :ok:

Perso, j'ai démarré le jeu il n'y a pas longtemps et il est très bon :ok:

Dommage qu'en 5 années d'existence, ils n'aient pas mis un patch de langue dans le jeu, toute la communauté aurait pu aider à traduire les textes et ça rendrait le jeu bien plus cool :ok:

Le 15 mars 2021 à 19:28:38 Mart1StultusEst a écrit :

Le 14 mars 2021 à 18:00:34 LelapinPancake a écrit :

Tu peux régler la taille de l'ATH et la mettre à fond :ok:

Merci mec!

La plus belle aventure Pokémon existante? :coeur:
L'Elite entière doit venir sur ce jeu. :oui:
Et sinon khey draguer les meufs ?
je l'avais tryhard à l'époque ou y'avait que les 2 premières régions
c'est sympa mais les multi est osef et les défis pour passer à la région suivante sont absolument débiles

Le 30 mars 2024 à 07:31:32 :
je l'avais tryhard à l'époque ou y'avait que les 2 premières régions
c'est sympa mais les multi est osef et les défis pour passer à la région suivante sont absolument débiles

Pvp + Pve excellent je trouve,après oui,PRO n'est pas parfait.

pas envie d'investir du temps dans un jeu qui va se faire strike par la Pokémon compagny

Le 30 mars 2024 à 07:53:05 :
pas envie d'investir du temps dans un jeu qui va se faire strike par la Pokémon compagny

Argument cramé,le jeu est là depuis 2015,Nintendo l'auraient déjà strike depuis longtemps si ça les genait. :ok:

Y'a que Square qui n'aiment pas les fangames et t'envoient des lettres coups de pressions des avocats direct. :noel:

Le 30 mars 2024 à 07:53:05 :

Argument cramé,le jeu est là depuis 2015,Nintendo l'auraient déjà strike depuis longtemps si ça les genait. :ok:

Y'a que Square qui n'aiment pas les fangames et t'envoient des lettres coups de pressions des avocats direct. :noel:

Données du topic

Auteur
RaychuPasChuif
Date de création
8 mars 2021 à 06:47:25
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 223