l'Aventure Pokémon Révolution Online.
Salut, je ne sais pas si vous connaissez Pokémon Révolution Online, c'est un mmo Pokémon qui contient les 4 premières régions (Kanto, Johto, Hoenn & Sinnoh) ainsi que plusieurs zones exclusives au jeu. Il y à un système de guilde, 10K joueurs actifs par jour, création de ton personnages, plusieurs évènements tous les ans et régulièrement un système de Ranked et encore pleins d'autres choses.
Voici la vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=DC-Lzdi2bLk&t=1s
En 3 ans vous vous doutez que le jeu n'est plus le même mais voilà un petit avant gout.
Si vous êtes chauds pour faire une aventures à quelques kheys je vous invite à me mp et je vous donnerais mon Discord , si il y à "beaucoup" d'intéressés je ferais un serveur discord "communautaire" pour le forum.
Ah oui, le jeu tourne sur quasiment tout et il est disponible sur PC, MAC et Android
Je suis bloqué sur dresseur à battre pour passé sur la region de la 4g
Quand j'entend certain me dire que pokemmo est mieux que pokemon revolution online c'est qu'ils n'ont pas testé ce dernier
Le 08 mars 2021 à 06:48:04 alainduhalel2 a écrit :
C'est le meilleur fangame de pokemon ?
Je sais pas si nous pouvons dire que c'est un fangame, mais le jeu est très bon.
Le 08 mars 2021 à 06:49:19 jesuiswilson6 a écrit :
J'y étais avec les kheys quand c'était sorti , j'y joue parfait
Je suis bloqué sur dresseur à battre pour passé sur la region de la 4g
Quand j'entend certain me dire que pokemmo est mieux que pokemon revolution online c'est qu'ils n'ont pas testé ce dernier
J'avais jouer il y à quelques temps. J'étais beaucoup sur pokémon plus petit et c'est le jeu parfait pour reprendre avec des kheys
Le 08 mars 2021 à 06:49:55 Kiwipastek a écrit :
Bizarrement t'as pas parlé des crashs
Je viens de reprendre
Le 08 mars 2021 à 06:50:42 sceauv4 a écrit :
la seul raison qui m'empêche d'y jouer c'est que le niveau global doit déjà être hyper haut
C'est pour faire l'aventure à plusieurs, dans notre coin. Après je pense que sur un jeu comme pokémon c'est rattrapable si tu es déjà bon en strat et que tu possèdes déjà des compétence, c'est pas comme un fps
Le 08 mars 2021 à 06:51:38 jesuiswilson6 a écrit :
Ah oui j'ai oublié de précisé les vrai du début de pokemon revolution online son sur le serveur argent qui était de base le serveur bleu ou rouge
Comment ca les vrais débuts ?
Le 08 mars 2021 à 06:52:41 RaychuPasChuif a écrit :
Ah oui j'ai oublié de précisé les vrai du début de pokemon revolution online son sur le serveur argent qui était de base le serveur bleu ou rougeComment ca les vrais débuts ?
Quand le jeu venait de sortir
Le 08 mars 2021 à 06:53:17 jesuiswilson6 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 06:52:41 RaychuPasChuif a écrit :
Ah oui j'ai oublié de précisé les vrai du début de pokemon revolution online son sur le serveur argent qui était de base le serveur bleu ou rougeComment ca les vrais débuts ?
Quand le jeu venait de sortir
Ah oui je vois
Le 08 mars 2021 à 06:54:17 LilSIugger a écrit :
je vais dl, faut forcément faire du co-op pour avancer dans les 4 régions ?
Non le jeu est faisable seul évidemment, mais c'est bien mieux à plusieurs
Le 08 mars 2021 à 06:54:17 LilSIugger a écrit :
je vais dl, faut forcément faire du co-op pour avancer dans les 4 régions ?
il y a les 4 première region + les iles et certaines iles créé par les dev
Tu as les pokémon jusqu'à la 7g je crois, et grâce à certain evenement tu peut avoir des pokemons avec un skins différent qui est plus rare qu'un shiny
Le 08 mars 2021 à 06:55:37 sceauv4 a écrit :
le lien dans la description est mort ou c'est moi?
https://pokemonrevolution.net/home tiens khey
Données du topic
- Auteur
- RaychuPasChuif
- Date de création
- 8 mars 2021 à 06:47:25
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54