Je note votre Qi en 5 questions
SuppriméLe 07 mars 2021 à 23:38:04 Normalis-Furom a écrit :
1 : f2 : c
3 : la vie est un processus essentiellement chimique, nous sommes des automates biologiques ayant émergés après une longue période d'échanges chimiques sous les océans
4 : toutes les réponses
70
A
C'est la vie
4=c
5= je vais déguster des gencives de saumon
Le 07 mars 2021 à 23:43:04 Capitaine410 a écrit :
C
A
C'est la vie
4=c
5= je vais déguster des gencives de saumon
99
Le 07 mars 2021 à 23:44:06 63336 a écrit :
C
A
C'est la vie
4=c
5= je vais déguster des gencives de saumon99
Sur quoi tu te base ?
1 : B
2 : D
3 : La vie est un miracle. La vie est une sucession d'expériences tantôt positives tantôt négatives, mais on apprend toujours. La vie c'est l'amour, un amour inconditionnel de tout ce qui est.
4 : D
5 : Bientôt tu auras tout oublié, bientôt tous t'auront oublié
1)f
2)f
3) la création, l'existence, la survie puis la mort
4) b
5) kachalabomka jtire des artifices
Le 07 mars 2021 à 23:44:27 Capitaine410 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 23:44:06 63336 a écrit :
C
A
C'est la vie
4=c
5= je vais déguster des gencives de saumon99
Sur quoi tu te base ?
Sur tes réponses
Le 07 mars 2021 à 23:45:11 grand-nain a écrit :
1)f
2)f
3) la création, l'existence, la survie puis la mort
4) b
5) kachalabomka jtire des artificesinferieur à 100 pour avoir répondu a ce topic
111
Question 1 : Vous considérez-vous intelligent ?
f) Non, de manière absolue
Question 2 : Où vous situez-vous par rapport à Dieu ?
e) Athée
Question 3 : En 4-5 lignes maximum, qu'est-ce que la vie pour vous ?
la vie c'est la bonheur et le malheur de faire parti d'un tout absurde
Question 4 : Vous gagnez 10 millions d'euros d'un coup. Qu'en faites-vous ?
b) Tu les gardes pour vivre sans travailler plus ou moins jusqu'à la fin de ta vie
Question 5 : Ecrivez la phrase la plus random possible (sans justifier)
quand j'arrive devant la gare j'ai perdu mes lunettes et je fais semblant d'être adorable devant les ballons qui s'envolent
2.a
3.la vie c’est la conscience d’être et la capacité d’expérimenter le monde jusqu’à arriver au moment de la mort où tu comprendras les erreurs que t’as fait.
4.d et e
5.bonsoir, une baguette s’il vous plaît
Question 1 : Vous considérez-vous intelligent ?
a) Oui, de manière absolue
Je suppose que je peux dire oui vu que l'absolu j'essaye d'être le moins possible un con et que j'essaye de me remettre le plus en question possible. Après je sais pas si c'est si intelligent que ça d'autant me casser la tête. Je suppose que je réfléchis vite, certains plus vite que moins certains moins vite. Mais bon c'est rien qu'une capacité comme une autre.
Question 2 : Où vous situez-vous par rapport à Dieu ?
f) Autre
A vrai dire j'ai commencé par être athée, puis agnostique. Mais maintenant je trouve ça plus amusant et intéressant de ne pas se concentrer sur si dieu existe ou pas, mais plutôt l'histoire des croyances et les impacts qu'on eu les différences religions et philosophies sur notre histoire.
Question 3 : En 4-5 lignes maximum, qu'est-ce que la vie pour vous ?
Je sais pas trop. Et j'étais un peu fatigué de me poser la question donc pour l'instant je m'en occupe plus.
Question 4 : Vous gagnez 10 millions d'euros d'un coup. Qu'en faites-vous ?
g) Autre
Je dirais que je divise le tout en plusieurs part. Avec une je me construit un endroit super cool et petit à petit je prends des formations et cours de pro pour pouvoir l'aggrandir en partie par moi même, puis je me fais un "budget vie " pour vivre confortablement mais sans forcer. Je consacre une autre part à soutenir des projets d'ami et des mes parents. Je me lance dans un projet de réunir , upload et rendre de plus en plus accessible dans le plus de langue possible des contenus et livres en tout genre sur internet. J'essaye de ne faire aucun bénéfice dessus personnellement, juste que ça puisse à partir d'un moment s'auto entretenir.
Puis je pense que le reste je divise en 3 une partie je la garde au cas ou il y a un imprévu, une autre pour mes enfants si j'en ai et le dernier je donne à pas mal de charité.
Question 5 : Ecrivez la phrase la plus random possible (sans justifier)
Le roi Arthur tondit votre petit carrelage !
L'op est un troll mais son humour a le merite d'animer le forum
2)f. Autre, j'aimerais qu'il existe, surtout pour la vie après la mort, même si je sais que c'est impossible, l'univers est comme ça, ne l'a pas toujours été et ne le sera sûrement pas toujours, le passé est infini et le futur aussi.
3) Une expérience unique, différente pour chacun dont il faut profiter car elle ne durera pas éternellement, même si il ne nous en restera rien quand tout sera terminé.
4)b. Je reste les doigts de pied en éventail, je voyage, je m'offre des restaurants de luxe de temps en temps, je me cultive bref j'en profite jusqu'à la fin, sans tout claquer dans des fringues hors de prix et des technologies dernier cri (je suis pas très bling bling).
5) Qui perd paie, Pat Poker !
2) c
3) la vie c'est l'ensemble des phénomènes de la naissance au décès. son unité de mesure est le temps.
4) b
5) je me souviens
2/ d
3/ Un enchaînement d'expériences éphémères qui a pour but de rendre heureux et faire perdurer lespece (humaine et animale)
4/ c
5/ What is grief, if not love persevering
2 ) D
3 ) C'est le fonctionnement d'un organisme très complexe.
4 ) D
5 ) Richesse de l'ame est mon cul.
Données du topic
- Auteur
- 63336
- Date de création
- 7 mars 2021 à 22:44:17
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 01:07:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés