Topic de 63336 :

Je note votre Qi en 5 questions

Supprimé
L'OP s'est volatilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Voilà donc je suis tombé sur une photo de mon neveu datant de 2019 ou des pupilles fendues apparaissent dans ses yeux. Il avait 15 ans à l'époque et je pense donc qu'il est reptilien, ce qui expliquerais tout
1 - b
2 - b
3 - un état de conscience, une évolution constante au fil des années jusqu'à perte de vitalité et declin de santé suivi de la mort
4 - b, d
5 - Salut Salam Shalom

Le 07 mars 2021 à 23:04:41 Paricari a écrit :
Ton utilisation de "peu ou prou" est douteuse dans ce contexte.
On peut dire "c'est peu ou prou la même chose" mais "donner peu ou prou à quelqu'un" en parlant de quantités, je n'avais encore jamais vu. :(

Du coup tu me parais mal placé pour évaluer nos QI. :(

60

1) c
2) d
3) 3-4 lignes c est un peu court pour décrire ce que c'est
4) tout dans la mesure du possible
5) je suis fatigué

Le 07 mars 2021 à 23:12:09 MenacePhantom a écrit :
Question 1 : Vous considérez-vous intelligent ?

a) Oui, de manière absolue
b) Oui, relativement aux gens
c) Neutre :d) Je ne me considère pas débile mais il y a trop de connaissances et pas assez de temps / mémoire pour tout emmagasiner donc nous serons toujours l'idiot de quelqu'un.
d) Dans la moyenne
e) Non, relativement aux gens
f) Non, de manière absolue

Question 2 : Où vous situez-vous par rapport à Dieu ?

a) Religieux pratiquant
b) Religieux non pratiquant
c) Déiste / Théiste
d) Agnostique :d) C'est une question qui dépasse l'entendement de notre espèce.
e) Athée
f) Autre

Question 3 : En 4-5 lignes maximum, qu'est-ce que la vie pour vous ?

La vie est un processus unique propre à chaque individu, pour moi c'est une succession d'expériences qui font qui je suis et ce que je veux laisser derrière moi.

Question 4 : Vous gagnez 10 millions d'euros d'un coup. Qu'en faites-vous ?

a) Tu donnes peu ou prou à des oeuvres de charités
b) Tu les gardes pour vivre sans travailler plus ou moins jusqu'à la fin de ta vie
c) Tu donnes peu ou prou à ta famille / amis
d) Tu investies dans des capitaux
e) Tu fondes ton entreprise / réalise tes projets professionels
f) Tu achètes villa, voiture(s), télé etc
g) Autre

Je donne à mes proches une petite partie de la somme pour qu'ils puissent subsister et ne pas se sentir lesé, pour le reste, je tente de créer des emplois et d'apporter des solutions aux problèmes de la société. Je n'ai pas besoin d'un confort matériel.

Question 5 : Ecrivez la phrase la plus random possible (sans justifier)

Cela aussi passera

109

1) d
2) e
3) expérience
4) e
5) Le kiwi c'est la vie.

Le 07 mars 2021 à 23:15:13 Humaniste- a écrit :
L'OP s'est volatilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

113

Le 07 mars 2021 à 23:18:44 63336 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 23:12:09 MenacePhantom a écrit :

a) Oui, de manière absolue
c) Neutre :d) Je ne me considère pas débile mais il y a trop de connaissances et pas assez de temps / mémoire pour tout emmagasiner donc nous serons toujours l'idiot de quelqu'un.
d) Dans la moyenne
e) Non, relativement aux gens

a) Religieux pratiquant
b) Religieux non pratiquant
c) Déiste / Théiste
d) Agnostique :d) C'est une question qui dépasse l'entendement de notre espèce.
e) Athée
f) Autre

La vie est un processus unique propre à chaque individu, pour moi c'est une succession d'expériences qui font qui je suis et ce que je veux laisser derrière moi.

b) Tu les gardes pour vivre sans travailler plus ou moins jusqu'à la fin de ta vie
d) Tu investies dans des capitaux
e) Tu fondes ton entreprise / réalise tes projets professionels
f) Tu achètes villa, voiture(s), télé etc
g) Autre

Je donne à mes proches une petite partie de la somme pour qu'ils puissent subsister et ne pas se sentir lesé, pour le reste, je tente de créer des emplois et d'apporter des solutions aux problèmes de la société. Je n'ai pas besoin d'un confort matériel.

Cela aussi passera

109

tu m'as sauté alors que je suis le message plus haut, DDB dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png

Le 07 mars 2021 à 23:18:58 Swokecriminal a écrit :
1) d
2) e
3) expérience
4) e
5) Le kiwi c'est la vie.

82 mais c'est dommage car ton avatar t'as retiré une dizaine de points.

Tu m'as sauté enfoiré

Le 07 mars 2021 à 23:20:42 Traupik a écrit :
Tu m'as sauté enfoiré

L'OP a 85 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 07 mars 2021 à 23:20:42 Traupik a écrit :
Tu m'as sauté enfoiré

J'ai rien sauté du tout, j'ai fais tout le monde. En revanche vous avez tous sauté mon problème sérieux avec mon neveu.

Le 07 mars 2021 à 23:16:48 Traupik a écrit :
1 - b
2 - b
3 - un état de conscience, une évolution constante au fil des années jusqu'à perte de vitalité et declin de santé suivi de la mort
4 - b, d
5 - Salut Salam Shalom

100

d) Agnostique

La vie, c'est accepter de ne pas comprendre ce qui nous dépasse.
C'est réaliser, se réaliser.

la vie à un but

g)réalise mes projets pro, mais aussi pleins de projet ... rendre le monde un peu meilleur (pas par charité mais ua travers de mes projets)

Les bananes murissent aveuglement, la puanteur extrême de cet être sans fin, sans queue ni tête, c'est à dire une immense charité d'enfants sage

Le 07 mars 2021 à 23:25:50 Porcheville a écrit :

d) Agnostique

La vie, c'est accepter de ne pas comprendre ce qui nous dépasse.
C'est réaliser, se réaliser.

la vie à un but

g)réalise mes projets pro, mais aussi pleins de projet ... rendre le monde un peu meilleur (pas par charité mais ua travers de mes projets)

Les bananes murissent aveuglement, la puanteur extrême de cet être sans fin, sans queue ni tête, c'est à dire une immense charité d'enfants sage

78

Question 1 : Vous considérez vous intelligent
b) Neutre

J’ai toujours cette idée qui me hante à me demander si je suis intelligent, je sais que je ne suis pas en dessous de la moyenne mais si on définit l’intelligence la capacité à s’adapter alors je me considère pas non plus plus fort avantagés que mon entourage. Par ailleurs je possède une curiosité maladive. Pour moi c’est une preuve d’intelligence donc je pense être dans la moyenne haute

b) Agnostique

Je pense qu’avoir la foie est un avantage même si les religions sont corrompu. Je me considère agnostique car je crois que dieu est l’énergie mais c’est vraie que mettre un nom sur cette énergie est plus significatif pour certaines personnes c’est le cas du christianisme

La vie ne tiens pas du hasard, meme si à l’échelle humaine ( temporellement ) on pourrait croire que si notamment avec la loi du chaos ect en réalité le monde est bien trop parfait pour être seulement de l’ordre du hasard

d) Tu investies dans des projets personnel

Je repartirais l’argent sur ces 3 choix, garder l’argent pour moi tout seul serais contre mes valeurs meme si cela pourrais me tenter

Il y a écrit 10 sur le terminal

Le 07 mars 2021 à 23:29:09 Khalifa_8999 a écrit :
Question 1 : Vous considérez vous intelligent
b) Neutre

J’ai toujours cette idée qui me hante à me demander si je suis intelligent, je sais que je ne suis pas en dessous de la moyenne mais si on définit l’intelligence la capacité à s’adapter alors je me considère pas non plus plus fort avantagés que mon entourage. Par ailleurs je possède une curiosité maladive. Pour moi c’est une preuve d’intelligence donc je pense être dans la moyenne haute

b) Agnostique

Je pense qu’avoir la foie est un avantage même si les religions sont corrompu. Je me considère agnostique car je crois que dieu est l’énergie mais c’est vraie que mettre un nom sur cette énergie est plus significatif pour certaines personnes c’est le cas du christianisme

La vie ne tiens pas du hasard, meme si à l’échelle humaine ( temporellement ) on pourrait croire que si notamment avec la loi du chaos ect en réalité le monde est bien trop parfait pour être seulement de l’ordre du hasard

d) Tu investies dans des projets personnel

Je repartirais l’argent sur ces 3 choix, garder l’argent pour moi tout seul serais contre mes valeurs meme si cela pourrais me tenter

Il y a écrit 10 sur le terminal

126

c) Neutre

d) Agnostique

La vie découle directement de la direction qu'on lui en donne par l'existentialisme. C'est-à-dire, l'existence précède l'essence et non pas l'inverse. L'homme ne peut se sauver de lui-même, et ce, même si Dieu existe ou non alors. Chacune de ses actions définit en somme ce qu'est l'Humanité. Il ajoute une pierre à l'édifice. On n'existe que par l'accomplissement de soi, par ses projets. Être libre, trouver son bonheur quel qu'il soit, etc. On ne donne de la valeur à notre existence qu'en sa fin, de ce qu'on a été, ce qu'on a pu en être.

g) Autre ( :d) je réalise mes projets (e), j'épargne (b), j'en donne un peu à mes parents (c) j'offre à des œuvres de charités dans le secteur médical et pour les SDF (a) ).

Je n'ai pas d'avenir, parce que je ne crois pas en l'incertitude, je suis un homme de conviction qui croit en son existence.

Données du topic

Auteur
63336
Date de création
7 mars 2021 à 22:44:17
Date de suppression
8 mars 2021 à 01:07:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC