[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Le Xiaomi redmi note 10 pro est une tuerie.
1 euro avec SFR ne loupez pas le train, toute ma famille équipe de ce téléphone ayaaa
Le 17 juin 2021 à 11:57:33 CodeCivilSuant a écrit :
Je viens de me faire XiaomED également. Je passe d'un iPhone SE 2016 à un RN10. Est-ce un bon choix ?
Oui
Et tu pourras le confirmer dans quelques jours
Le 17 juin 2021 à 11:58:58 PSG50ANS a écrit :
Le Xiaomi redmi note 10 pro est une tuerie.1 euro avec SFR ne loupez pas le train, toute ma famille équipe de ce téléphone ayaaa
bordel mais le pro est beaucoup trop chère
vaut mieux attendre une promo ou prendre le S ?
Les kheys c'est ça gcam ou pas? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr&gl=US
Le 17 juin 2021 à 14:50:41 JugeduRoy a écrit :
bordel mais le pro est beaucoup trop chèrevaut mieux attendre une promo ou prendre le S ?
Tiens le comparatif https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=10662&idPhone2=10769
Mais le S semble avoir un meilleur processeur (un peu mieux), mais tu perds en qualité photo, un peu de batterie , et certains trucs sur l'écran mais je pourrais pas t'en dire plus
Comparatif des processeurs https://versus.com/fr/mediatek-helio-g95-vs-qualcomm-snapdragon-732g
Le 17 juin 2021 à 12:28:14 :
Le 17 juin 2021 à 11:57:33 CodeCivilSuant a écrit :
Je viens de me faire XiaomED également. Je passe d'un iPhone SE 2016 à un RN10. Est-ce un bon choix ?Oui
Et tu pourras le confirmer dans quelques joursLe 17 juin 2021 à 11:58:58 PSG50ANS a écrit :
Le Xiaomi redmi note 10 pro est une tuerie.1 euro avec SFR ne loupez pas le train, toute ma famille équipe de ce téléphone ayaaa
Aide de le recevoir. Je ne le reçois que samedi mais le temps se fait long
J'ai besoin d'un nouveau tel, je vois ce topic
Bon, j'attends les soldes ?
Pour la batterie
Le 17 juin 2021 à 23:39:47 :
Pareil que toi VDD
Pour la batterie
Je suis rassuré que ce soit pas un probleme de batterie du coup
Décu même si le téléphone est très bien
Peut etre que le 120hz consomme beaucoup plus que ce que je pensais
Ou alors la chaleur a un impact sur la batterie, je suis dans une pièce brulante, ca doit jouer un peu
Le 17 juin 2021 à 23:41:00 TheMizAir a écrit :
Le 17 juin 2021 à 23:39:47 :
Pareil que toi VDD
Pour la batterieJe suis rassuré que ce soit pas un probleme de batterie du coup
Décu même si le téléphone est très bien
Peut etre que le 120hz consomme beaucoup plus que ce que je pensais
Ou alors la chaleur a un impact sur la batterie, je suis dans une pièce brulante, ca doit jouer un peu
Oui le 120hz consomme pas mal par contre
Et il me semble que c'est pas bon la chaleur sur une batterie (je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'en gros elle sera moins "bonne" dans le sens où tu dois la recharger plus souvent, elle s'use plus vite en gros ) merci de me contredire si je me trompe mes kheyax xiaomied
(Mais oui avec le aod j'ai préféré coupax le 120hz )
(Je sais pas trop quand je le recharge en dépit of )
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891