[Officiel] Xiaomi Redmi Note 10
Ma commande des flipbuds est même pas encore expédiée que je veut déjà me prendre un air purifier mais bordel les kheys arrêtez moi
Le 07 juin 2021 à 14:08:29 Lolissou a écrit :
Le 07 juin 2021 à 11:39:07 :
[11:34:18] <Lolissou>
Mais du coup, Redmi note 10 pro Ou Mi10T pro ?
J'en ai besoin pour le taff, c'est quoi le mieux ?Mi 10T pro
Pourquoi ?
Redmi c'est entrée de gamme et Mi le haut de gamme si jamais ça t'apporte un début de réponse après j'ai pas été vérifier les différences entre les deux téléphones en dépit of
Le 07 juin 2021 à 14:08:29 :
Le 07 juin 2021 à 11:39:07 :
[11:34:18] <Lolissou>
Mais du coup, Redmi note 10 pro Ou Mi10T pro ?
J'en ai besoin pour le taff, c'est quoi le mieux ?Mi 10T pro
Pourquoi ?
Bas de gamme contre un milieu haut de gamme, j'ai encore le mi9t pro qui reste meilleur que les redmi 10
Le 09 juin 2021 à 18:17:22 heraclited33 a écrit :
il vaut quoi le redmi note 10 a 200 balles ? (possible de le choper à 155e sur amazon cela dit)
10 pro ou nada mais il les vaux ceci étant dit
Le 09 juin 2021 à 22:16:13 :
Bonsoir les kheys, j'ai dans l'optique de me prendre le RN 10 pro, et je cherche une coque sur Aliexpress ? Vous avez des liens svp ?
De base il a une coque translucide assez solide. Qui protège même le port de charge de la poussière. Pour information .
Le 09 juin 2021 à 22:25:05 tokpela a écrit :
Le 09 juin 2021 à 22:16:13 :
Bonsoir les kheys, j'ai dans l'optique de me prendre le RN 10 pro, et je cherche une coque sur Aliexpress ? Vous avez des liens svp ?De base il a une coque translucide assez solide. Qui protège même le port de charge de la poussière. Pour information .
Ceci, sinon j'ai pris un truc sur Amazon perso
Salut les kheys
Mon redmi note 5 commence a être fatigué alors je voulais le changer.
Sachant que je compte garder mon téléphone au moins 3 ans, c est intéressant de prendre le note 10 5g, vu que d ici un an ou deux elle risque d être plus répandue ?
J ai vu que le soc était pas le même sur la version 5g, ça vaut quoi?
[20:14:12] <Cornikator>
Salut les kheys
Mon redmi note 5 commence a être fatigué alors je voulais le changer.
Sachant que je compte garder mon téléphone au moins 3 ans, c est intéressant de prendre le note 10 5g, vu que d ici un an ou deux elle risque d être plus répandue ?J ai vu que le soc était pas le même sur la version 5g, ça vaut quoi?
Le 10 5g est pourri prends le redmi note 9t ou au pire le Poco f3
Yo les kheys, j'ai un petit soucis.
J'ai remarqué que très souvent (genre 8/10 voir même presque toujours) mon RN10P lag sa mère et rame à mort à chaque démarrage pendant environ 30s, mais une fois que c'est passé plus aucun problème, ca marche du tonnerre.
Quelqu'un aurait déjà vécu ca et saurait d'ou ca vient ?
J'suis sous rom xiaomi.eu 12.5.1
Mais j'aimerais bien un launcher qui me permette de renommer mes icones d'application quand elles sont sur l'écran d'acceuil, des suggestions (par exemple renommer le raccourci Appareil Photo en Caméra) ?
Le 12 juin 2021 à 17:07:09 NakanoMiku a écrit :
J'ai remarqué que très souvent (genre 8/10 voir même presque toujours) mon RN10P lag sa mère et rame à mort à chaque démarrage pendant environ 30s, mais une fois que c'est passé plus aucun problème, ca marche du tonnerre.Quelqu'un aurait déjà vécu ca et saurait d'ou ca vient ?
Pareil depuis quelques temps (je sais plus si j'avais pas ça avant la 12.5 )
Le 12 juin 2021 à 17:20:46 NakanoMiku a écrit :
J'avais aussi prévu de tester différentes custom rom, j'entends parler d'Arrow OS.
Mais j'aimerais bien un launcher qui me permette de renommer mes icones d'application quand elles sont sur l'écran d'acceuil, des suggestions (par exemple renommer le raccourci Appareil Photo en Caméra) ?
J'utilise Nova Launcher (tu peux le prendre pour 5€ je crois ou l'avoir "gratos" sur certains sites ) et c'est le launcher que j'utilise tout le temps maintenant (tu peux sauvegarder et charger ton theme et tes icones, et donc avoir les même noms même si tu changes de téléphone)
Le 12 juin 2021 à 17:26:26 El-Other75 a écrit :
Le 12 juin 2021 à 17:07:09 NakanoMiku a écrit :
J'ai remarqué que très souvent (genre 8/10 voir même presque toujours) mon RN10P lag sa mère et rame à mort à chaque démarrage pendant environ 30s, mais une fois que c'est passé plus aucun problème, ca marche du tonnerre.Quelqu'un aurait déjà vécu ca et saurait d'ou ca vient ?
J'suis sous rom xiaomi.eu 12.5.1Pareil depuis quelques temps (je sais plus si j'avais pas ça avant la 12.5 )
Le 12 juin 2021 à 17:20:46 NakanoMiku a écrit :
J'avais aussi prévu de tester différentes custom rom, j'entends parler d'Arrow OS.
Mais j'aimerais bien un launcher qui me permette de renommer mes icones d'application quand elles sont sur l'écran d'acceuil, des suggestions (par exemple renommer le raccourci Appareil Photo en Caméra) ?J'utilise Nova Launcher (tu peux le prendre pour 5€ je crois ou l'avoir "gratos" sur certains sites ) et c'est le launcher que j'utilise tout le temps maintenant (tu peux sauvegarder et charger ton theme et tes icones, et donc avoir les même noms même si tu changes de téléphone)
En fait non tu as une version gratuite qui est déjà pas mal du tout (je sais que tu peux avoir des trucs comme taper deux fois sur l'écran ou régler pour les mouvements de haut en bas, bas en haut etc pour faire des raccroucis en payant ) donc tu peux l'avoir gratuit
Vous pensez quoi de la trotinette électrique Xiaomi ?
Ça me tente
Le 12 juin 2021 à 17:07:09 :
C'est la dernière maj en 12.5 qui merde un peu, attends une maj
Données du topic
- Auteur
- El-Other75
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 9309
- Nb. messages JVC
- 8891