Pourquoi les FANBOY de shanks disent qu'il est le plus fort du manga ?
Le 07 mars 2021 à 19:58:56 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:55:16] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:52:24 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:48:54] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:47:15 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:45:26] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:43:47 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:42:40] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:41:30 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:39:47] <Gokobuhel>
c'est un empereur, sa force ne se définit pas que par sa maitrise du sabre,Bah un l'occurence, SI !
Elle se définit par son haki et son sabre . Mais devine quoi ? Comme mihawk
C'est dingue çabah non justement
Par quoi se définit sa puissance dans ce cas ?
Par sa maitrise parfaite de toutes les formes de haki.
Comme mihawk du coup
C'est dingue
D'ailleurs il sert à quoi le haki des rois ? À rienBah non pas comme Mihawk branlotin
Ben si , mon petit titouan
Jusqu'à preuve du contraire mihawk a un haki de l'armement plus développé.
Shanks = épéiste
Eveil ultime du haki de l'armement pour un épéiste = lame noirMihawk est littéralement appelé œil de faucon et peu repérer luffy dans une foule de 5000 personnes tandis que ce dernier se déplace à la vitesse du son .
Et shanks ?
Mihawk a donc un meilleur haki de l'observation.non corentin , Mihawk fuit contre shanks a marineford mais mihawk est plus fort que shanks Mihawk gaère contre Vista mais mihawk est plus fort que Shnaks mihawk n'est pas empereur, shank lui l'est, mais mihawk est plus fort que shanks
"Mihawk fuit contre shanks"
Source ? Bordel , il l'a dit 1000 fois que shanks est trop faible depuis qu'il a perdu son bras et qu'un combat avec lui serait inutile . Shanks est bien trop faibleEl famoso argument " mihawk galère contre vista"
Où il galère là ? https://youtu.be/3ZSr7Z4GiJI
Vista se la bute tandis que mihawk ne le regarde même pasL'argument de vista qui rivalise est aussi bon que celui de shanks qui se fait défoncer par un poisson que luffy one shot dès le début du manga
T'a déja vu une armée lors d'une guerre utilisé l'argument "l'ennemi est trop faible, peur de le blesser donc j'abandonne" vous êtes tellement stupide c'est affligeant .
Le 07 mars 2021 à 20:04:15 JimbeiLaBaleine a écrit :
[20:02:12] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 20:00:23 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:56:41] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:54:58 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:52:14] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:50:24 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:47:39] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:46:44 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:44:47] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:43:12 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:40:37] <Gokobuhel>
Kaido l'a listé dans les personnes capables de le vaincre et il 'yavait pas mihawk.Qui pouvait lui tenir tête *
Y'avais barbe blanche jeune et pas garp , sengoku , shki etc .
Selon toi , shiki ne pouvait pas lui tenir tête ?
D'ailleurs, si il ny'avait pas mihawk c'est parce que jusqu'à preuve du contraire ils ne se sont jamais battusbah oui sengoku shiki et garp ne font pas le poid face a Kaido.
Garp qui faisait des combats à morts avec roger mais qui peut pas vaincre kaido
Aller allerDans quelle dimension garp est du niveau de roger
YT avec le plus de théories confirmées, video ultra pertinente et plus populaire du game et toi ?
" gnegne , haki divin doré des rois "
"Gnegne , luffy aura 2 fruits parce que teach aussi en a 2 . Mon argument ? Si teach en a 2 , pourquoi pas luffy ?"
"Gnegne, shanks le fils de xebec"
Ses vidéos bordel
Brilllant, quel argumentaire brillant. gngnge gne respectez vous Bordel !!
Mais ton " famoso" meilleur Youtubeur one piece ne pont que de la merde , désolé si ça te blesse titouan
Tu n'a jamais du regarder une seule de ses vidéos pour dire ça.
Si si , j'ai même été comme toi pendant un moment.
Mais rend toi juste compte de la qualité de ses arguments au lieu de le suivre mot pour mot tel un ahuri"Gnegne , shanks utilise aussi son haki donc c'est pas un épéiste " .
Ça veut dire quoi du coup ? Que mihawk lui dit " oauis mais te bat pas avec ton haki stp , moi je juste un épéiste " ?
Bande de tarés
bah oui imbécile,
[20:04:54] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:58:56 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:55:16] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:52:24 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:48:54] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:47:15 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:45:26] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:43:47 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:42:40] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:41:30 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:39:47] <Gokobuhel>
c'est un empereur, sa force ne se définit pas que par sa maitrise du sabre,Bah un l'occurence, SI !
Elle se définit par son haki et son sabre . Mais devine quoi ? Comme mihawk
C'est dingue çabah non justement
Par quoi se définit sa puissance dans ce cas ?
Par sa maitrise parfaite de toutes les formes de haki.
Comme mihawk du coup
C'est dingue
D'ailleurs il sert à quoi le haki des rois ? À rienBah non pas comme Mihawk branlotin
Ben si , mon petit titouan
Jusqu'à preuve du contraire mihawk a un haki de l'armement plus développé.
Shanks = épéiste
Eveil ultime du haki de l'armement pour un épéiste = lame noirMihawk est littéralement appelé œil de faucon et peu repérer luffy dans une foule de 5000 personnes tandis que ce dernier se déplace à la vitesse du son .
Et shanks ?
Mihawk a donc un meilleur haki de l'observation.non corentin , Mihawk fuit contre shanks a marineford mais mihawk est plus fort que shanks Mihawk gaère contre Vista mais mihawk est plus fort que Shnaks mihawk n'est pas empereur, shank lui l'est, mais mihawk est plus fort que shanks
"Mihawk fuit contre shanks"
Source ? Bordel , il l'a dit 1000 fois que shanks est trop faible depuis qu'il a perdu son bras et qu'un combat avec lui serait inutile . Shanks est bien trop faibleEl famoso argument " mihawk galère contre vista"
Où il galère là ? https://youtu.be/3ZSr7Z4GiJI
Vista se la bute tandis que mihawk ne le regarde même pasL'argument de vista qui rivalise est aussi bon que celui de shanks qui se fait défoncer par un poisson que luffy one shot dès le début du manga
T'a déja vu une armée lors d'une guerre utilisé l'argument "l'ennemi est trop faible, peur de le blesser donc j'abandonne" vous êtes tellement stupide c'est affligeant .
Encore une fois, tu prouve ton idiotie
Mihawk s'est battu contre l'équipage de newgate alors dit moi en quoi il aurait pu avoir peur de l'équipage d'un mec qui se fait bouffer le bras par un poisson ?
Il ne veut pas se battre avec shanks tout simplement parce qu'il ( je le répète pour la énième fois que que tu semble limité) ne veut pas se battre avec un MANCHOT
[20:06:00] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 20:04:15 JimbeiLaBaleine a écrit :
[20:02:12] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 20:00:23 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:56:41] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:54:58 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:52:14] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:50:24 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:47:39] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:46:44 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:44:47] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 19:43:12 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:40:37] <Gokobuhel>
Kaido l'a listé dans les personnes capables de le vaincre et il 'yavait pas mihawk.Qui pouvait lui tenir tête *
Y'avais barbe blanche jeune et pas garp , sengoku , shki etc .
Selon toi , shiki ne pouvait pas lui tenir tête ?
D'ailleurs, si il ny'avait pas mihawk c'est parce que jusqu'à preuve du contraire ils ne se sont jamais battusbah oui sengoku shiki et garp ne font pas le poid face a Kaido.
Garp qui faisait des combats à morts avec roger mais qui peut pas vaincre kaido
Aller allerDans quelle dimension garp est du niveau de roger
YT avec le plus de théories confirmées, video ultra pertinente et plus populaire du game et toi ?
" gnegne , haki divin doré des rois "
"Gnegne , luffy aura 2 fruits parce que teach aussi en a 2 . Mon argument ? Si teach en a 2 , pourquoi pas luffy ?"
"Gnegne, shanks le fils de xebec"
Ses vidéos bordel
Brilllant, quel argumentaire brillant. gngnge gne respectez vous Bordel !!
Mais ton " famoso" meilleur Youtubeur one piece ne pont que de la merde , désolé si ça te blesse titouan
Tu n'a jamais du regarder une seule de ses vidéos pour dire ça.
Si si , j'ai même été comme toi pendant un moment.
Mais rend toi juste compte de la qualité de ses arguments au lieu de le suivre mot pour mot tel un ahuri"Gnegne , shanks utilise aussi son haki donc c'est pas un épéiste " .
Ça veut dire quoi du coup ? Que mihawk lui dit " oauis mais te bat pas avec ton haki stp , moi je juste un épéiste " ?
Bande de tarésbah oui imbécile,
Fin du débat.
Mihawk s'est battu contre l'équipage de newgate alors dit moi en quoi il aurait pu avoir peur de l'équipage d'un mec qui se fait bouffer le bras par un poisson ?
Justement turboviolin parce que Shanks est surpuissant.
Il ne veut pas se battre avec shanks tout simplement parce qu'il ( je le répète pour la énième fois que que tu semble limité) ne veut pas se battre avec un MANCHOT
Que de mauvaises fois, ça n'a aucun sens et tu le sais, Mihawk accepte de participer a une guerre mais au premier manchot venu il abandonne, alors que 2 cases plus tot il était prêt a tuer barde blanche et luffy. LOGIQUE
[20:15:27] <Gokobuhel>
Pourquoi il aurait peur alors que l'équipage de newgate < celui de shanks ?
Réfléchis titouan , ton amour pour ryo te corrompt
Que de mauvaises fois, ça n'a aucun sens et tu le sais, Mihawk accepte de participer a une guerre mais au premier manchot venu il abandonne, alors que 2 cases plus tot il était prêt a tuer barde blanche et luffy. LOGIQUE
Il n'abandonne pas , il refuse d'humilier un mec qui se fait défoncer par un poisson que luffy one shot dès l'épisode 1
Exact, c'est LOGIQUE
mihawk c est qui deja ? le mec tellement fort et respecté que sa simple arrivée à suffit a interrompre le combat a marineford ?
ah bah non c'était shanks
[20:19:10] <Captain-Kike>
Il a rien fait pendant la guerre et à rangé son épée quand shanks à mit la main sur la sienne
Shanks = épéiste.
Le titre de mihawk ?
[20:20:42] <Maya-La-Pile>
mihawk c est qui deja ? le mec tellement fort et respecté que sa simple arrivée à suffit a interrompre le combat a marineford ?ah bah non c'était shanks
Non, c'était mihawk du coup .
https://youtu.be/KKKUHW-yU9Y
Shanks a eu besoin de tout son équipage + 2 second de yonko + 4 commendant + 2 flotte.
Shanks n'a rien fait seule
Le 07 mars 2021 à 20:15:27 Gokobuhel a écrit :
Shanks est son ami.
Le 07 mars 2021 à 20:24:07 JimbeiLaBaleine a écrit :
Il a rien fait pendant la guerre et à rangé son épée quand shanks à mit la main sur la sienneShanks = épéiste.
Le titre de mihawk ?
Meilleur des épéistes pourquoi ? Shanks ne combat pas qu'avec son épée sinon ça voudrait dire que Mihawk serait plus fort que Shanks or ce n'est pas le cas et tout le monde le sait et l'a démontrer, il n'y a que quelque taré comme toi qui affirme l'inverse.
[20:29:48] <Gokobuhel>
Le 07 mars 2021 à 20:24:07 JimbeiLaBaleine a écrit :
Il a rien fait pendant la guerre et à rangé son épée quand shanks à mit la main sur la sienneShanks = épéiste.
Le titre de mihawk ?Meilleur des épéistes pourquoi ? Shanks ne combat pas qu'avec son épée sinon ça voudrait dire que Mihawk serait plus fort que Shanks or ce n'est pas le cas et tout le monde le sait et l'a démontrer, il n'y a que quelque taré comme toi qui affirme l'inverse.
Source que shanks ne se bat pas qu'avec son épée
?
Dit moi avec quoi d'autre il se bat alors
Je t'ai montré les preuves, tu n'acceptes tout simplement pas .
Pas grave , mais j'espère que tu prendra tes cachet
On a jamais vu se battre shanks
Données du topic
- Auteur
- JimbeiLaBaleine
- Date de création
- 7 mars 2021 à 19:29:01
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79