Topic de JimbeiLaBaleine :

Pourquoi les FANBOY de shanks disent qu'il est le plus fort du manga ?

On sait déjà que mihawk est plus fort que lui .
Dans les databook il est dit que mihawk est devenu tellement fort que pour lui shanks n'est même plus un challenge.
Ça veut dire qu'il est Supérieur à shanks du coup ?

Je pense que oui .
D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, shanks et un épéiste.
On le voit toujours se battre avec une épée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599668544-vivre-card-databook-2-7.png

De plus , mihawk a un meilleur haki de l'armement étant donné que shanks aussi et un épéiste. L'éveil ultime du haki de l'armement pour un épéiste c'est les lames noires et shanks n'en a pas .
Au niveau du haki de l'observation on ne peut rien dire mais mihawk était capable de repérer luffy qui se déplaçait à la vitesse du son dans une foule de 5000 personnes . Donc de ce qui nous a été montré , mihawk a un meilleur haki de l'observation d'autant plus que son surnom "œil de faucon " pouvait mettre la puce à l'oreille.
Le haki des rois est inutile en combat jusqu'à preuve du contraire.
Je ne vois très honnêtement pas de moyen de gagner pour shanks....

J'ai l'impression que les gens pensent que shanks est un "hackiste" mdr .

Shanks a un équipage, il peut 50v1 Mihawk ez

[19:30:59] <Aejdhea>
Shanks a un équipage, il peut 50v1 Mihawk ez

On parle d'un 1v1 .
Il se fait laver

[19:35:29] <Gokobuhel>
tu troll ?

Non .
Et toi tu troll ?

Le 07 mars 2021 à 19:35:50 JimbeiLaBaleine a écrit :

tu troll ?

Non .
Et toi tu troll ?

regarde les vidéos de ryo sensei

Parce qu'il est badass

C'est tout, aucune raison de penser que c'est le plus fort, on l'a jamais vu se battre :( (enfin j'ai un gros de retard de plusieurs mois dans les scans, mais j'imagine que ça n'a pas changer)

Le 07 mars 2021 à 19:37:57 Mikeelbis a écrit :
Parce qu'il est badass

C'est tout, aucune raison de penser que c'est le plus fort, on l'a jamais vu se battre :( (enfin j'ai un gros de retard de plusieurs mois dans les scans, mais j'imagine que ça n'a pas changer)

si il 1vs2 kaido et big mum la dans le dernier scan

c'est un empereur, sa force ne se définit pas que par sa maitrise du sabre,

[19:37:39] <Gokobuhel>

Le 07 mars 2021 à 19:35:50 JimbeiLaBaleine a écrit :

tu troll ?

Non .
Et toi tu troll ?

regarde les vidéos de ryo sensei

Mdr .
J'ai déjà debunk TOUT ses arguments mais il ghost :sarcastic:

Sors ses arguments et je vais sortir mon pavé :rire:
Bon !
Pour commencer tu nous dis que shanks tire sa force d'autres choses que son épée alors dit moi quoi . Son haki ? Comme mihawk alors .
Depuis le DÉBUT du manga shanks se bat avec quoi déjà tu peux me le dire ? Marinford ? Barbe blanche ? Akainu ? Huuuum ce serait pas une épée par hasard ? À oui c'est sa 😮😮 .
Et maintenant qu'on sait que shanks est un épéiste tu Peux me donner l'éveil final du haki pour un épéiste ? Les lames noires non ? Et shanks a t'il une lame noire ? Non pas vraiment. Donc bon jusque-là il a un haki de l'armement Supérieur à celui de shanks .

De plus tu dis que mihawk ne peut pas être de niveau yonko car sinon il aurait pu vaincre barbe blanche mais sache que c'est STUPIDE !
Big mom elle même a classé barbe blanche au-dessus des autres yonko en disant que si elle aurait eu la force des géants elle aurait pu vaincre "le roux , kaido ET MÊME barbe blanche " en mettant bien l'accent sur le " ET MÊME " donc barbe blanche est au-dessus des yonko .
De plus personne ne pouvait vaincre newgate donc bon....
Donc ton argument n'est pas vraiment valide .

Ensuite tu nous parle de vista mais
Laisse moi te rappeler quelque chose.
Pour commencer ton exemple de kaido qui one shot un second de yonko n'a pas lieu d'être car on voit TRÈS BIEN qu'il a été forcé d'utiliser une technique ( ce que mihawk n'a même pas fait ) ce qui montre qu'il était un minimum concentré sur luffy .
Sauf que mihawk s'en fichait totalement de vista et tout ce qu'il intéressait c'était luffy alors que vista était clairement concentré sur lui et même comme ça il ne s'est rien pris .

Ensuite tu dis que mihawk était déterminé à tuer luffy quand crocodile est arrivé mais ....tu te rend compte du niveau de luffy ? Mihawk aurait très bien pu mettre 1% de sa puissance et luffy se serait quand même fait tuer.
Crocodile était clairement en colère ( il dit lui-même être de mauvaise humeur)et dans les manga la colère boost très fortement la puissance.
Ton argument n'est donc pas vraiment valide .
Ensuite tu prends la vive card pour dire que vista est du même niveau que mihawk mais.....je dois te rappeler que selon la vive card oden aussi était du même niveau que roger et newgate et que pourtant il s'est fait ONE SHOT par roger ? À partir de là c'est du vend de dire qu'un personnage a la même puissance qu'un autre sans combat .

Et ensuite tout semble justement nous indiquer que mihawk est plus fort que shanks.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599668544-vivre-card-databook-2-7.png ( aïe ça pique pour les fans de shanks 😀😮 ) .
De plus comme ke te l'ai dit le fait de rivaliser c'est du vend en fin de compte . Oden rivaliser avec roger et newgate et pourtant il s'est pris une RACLÉE par roger. Faut arrêter de ne prendre que ce qui nous convient et d'oublier le reste....

Bref les fanboy de shanks ARRÊTEZ de nier la réalité....

les deux se sont encore jamais battu sérieusement dans le manga comment tu veux les comparer ? :hap:
Kaido l'a listé dans les personnes capables de le vaincre et il 'yavait pas mihawk.

[19:39:37] <un_jeune>

Le 07 mars 2021 à 19:37:57 Mikeelbis a écrit :
Parce qu'il est badass

si il 1vs2 kaido et big mum la dans le dernier scan

Nimporte quoi

[19:39:47] <Gokobuhel>
c'est un empereur, sa force ne se définit pas que par sa maitrise du sabre,

Bah un l'occurence, SI !
Elle se définit par son haki et son sabre . Mais devine quoi :ouch: ? Comme mihawk :ouch:
C'est dingue ça :ouch:

Il a le meilleur haki du manga

[19:40:28] <grenouilledemer>
les deux se sont encore jamais battu sérieusement dans le manga comment tu veux les comparer ? :hap:

Avec des vivecard

Données du topic

Auteur
JimbeiLaBaleine
Date de création
7 mars 2021 à 19:29:01
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 291