Topic de Howa_Type_89 :

[ALERTE] La collégienne qui avait accusé l’enseignant d’islamophobie, a avoué avoir MENTI

Supprimé

Donner moi un arbre et https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Je ne finirai pas cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 07 mars 2021 à 16:42:52 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:40:04 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:38:16 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:37:37 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:13 Bakolak93 a écrit :
C'est epineux de savoir si elle et sa famille meritent ou non une peine honnetement...

Une gamine qui a menti, son pere qui l'a cru et fait un message sur les reseaux sociaux, certes tres accablant mais qui ne faisait pas l'apologie du terrorisme...

Dans un autre contexte, si demain je fais une video en disant que mon ex est une salope et qu'elle merite de se faire virer/tout perdre, puis qu'elle se fait ensuiter tuer par un khey du 18-25, je devrais aller en taule ?

Bien évidemment que oui ils méritent une peine, ça appelle à tuer un prof il meurt mais ils devraient rien prendre ?

?

A aucun moment ils ont appele a tuer un prof, tu divagues :) Le pere dans sa video demande a ce qu'il soit vire c'est tout.

Oui oui évidemment on balance le nom du prof, sa gueule, là ou il boss on dit que c'est un putin de raciste et islamophobe mais évidemment on cherche juste à le faire virer :)

?

Des denonciations comme ca sur les RS y'en a des milliers chaque jour : vol, viol, etc etc

A chaque fois c'est pour orchestrer l'assassinat de la personne qu'on cible ?

Tu compares un voleur ou violeur à quelqu'un qui serait islamophobe ? Dénoncer un voleur/violeur permet de protéger les autres.

Puis surtout que là cette communauté a pour habitude de tuer, l'affaire patty ça de même pas 5 mois

Le 07 mars 2021 à 16:42:52 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:40:04 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:38:16 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:37:37 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:13 Bakolak93 a écrit :
C'est epineux de savoir si elle et sa famille meritent ou non une peine honnetement...

Une gamine qui a menti, son pere qui l'a cru et fait un message sur les reseaux sociaux, certes tres accablant mais qui ne faisait pas l'apologie du terrorisme...

Dans un autre contexte, si demain je fais une video en disant que mon ex est une salope et qu'elle merite de se faire virer/tout perdre, puis qu'elle se fait ensuiter tuer par un khey du 18-25, je devrais aller en taule ?

Bien évidemment que oui ils méritent une peine, ça appelle à tuer un prof il meurt mais ils devraient rien prendre ?

?

A aucun moment ils ont appele a tuer un prof, tu divagues :) Le pere dans sa video demande a ce qu'il soit vire c'est tout.

Oui oui évidemment on balance le nom du prof, sa gueule, là ou il boss on dit que c'est un putin de raciste et islamophobe mais évidemment on cherche juste à le faire virer :)

?

Des denonciations comme ca sur les RS y'en a des milliers chaque jour : vol, viol, etc etc

A chaque fois c'est pour orchestrer l'assassinat de la personne qu'on cible ?

Sauf que là tu te doutes que le contexte c'est pas le même que un simple untel m'a foutu la main au cul.

Tu sais pertinemment qu'il y a plein de taré en France capable de te buter si tu dis un mot de travers sur leur religion, donc si le père n'a même pas pensé à ça c'est un abrutit fini. Mais dans tout les il mérite la taule il a balancé les cordonnées d'un mec qui ont servit à le tuer

Le 07 mars 2021 à 16:42:06 catch4663 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:55 Sasaki-Haise a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:33:37 Astra-Militarum a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:31:14 PaixCivile a écrit :
cet effet papillon quand même ,un mensonge qui a endeuillé la Nation et qui par la suite avec son hommage nous a mis en conflit avec le monde musulman

si le climat en France était pas aussi malsain , la gamine n'aurait sans doute pas eté aussi loin ou le message du pere n'aurait pas eux d'echo.

bref j'ai presque envie de dire que cette famille est "victime" du contexte pourrit de la france.

je ne pousserais pas mon résonnement plus loin ici cependant

Ce qu'il y a de malsain en France de nos jours c'est que les gens, au lieu de discuter en tête-à-tête sur un désaccord comme des adultes, préfèrent balancer des noms et coordonnées personnels sur les réseaux sociaux.
Internet a rendu la société lâche et irresponsable.

Si les parents n'étaient pas d'accord avec les caricatures, ils auraient dû prendre rendez-vous avec le prof pour en discuter : c'était ce qu'on faisait il y a 20 ans.
Mais non, ils préfèrent invectiver et harceler en ligne comme de gros débiles.

y'avait moins de gens d'une certaine population y'a 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586884395-larry.png

Oui oui la descente aux enfers de l'ecole et l'avenement des reseaux sociaux c'est a cause de l'immigration, changez rien les chofa :rire: :rire: :rire:

Le 07 mars 2021 à 16:22:41 AmaterasuMegami a écrit :
C'est pas comme si c'était déjà confirmé par les autres élèves :)

Le 07 mars 2021 à 16:45:33 [DrownedGod] a écrit :
Donner moi un arbre et https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Je ne finirai pas cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

finis ta phrase khey stp je n'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

"complexée par la réussite scolaire de sa sœur jumelle" , la voilà la vraie coupable :(

Le 07 mars 2021 à 16:46:27 SophocleRSA a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:45:33 [DrownedGod] a écrit :
Donner moi un arbre et https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Je ne finirai pas cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

finis ta phrase khey stp je n'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Les mots ont dépassé ma pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

"Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.
Motif :
Piratage, non respect des droits d'auteurs"

:)

Le 07 mars 2021 à 16:45:42 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:42:52 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:40:04 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:38:16 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:37:37 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:13 Bakolak93 a écrit :
C'est epineux de savoir si elle et sa famille meritent ou non une peine honnetement...

Une gamine qui a menti, son pere qui l'a cru et fait un message sur les reseaux sociaux, certes tres accablant mais qui ne faisait pas l'apologie du terrorisme...

Dans un autre contexte, si demain je fais une video en disant que mon ex est une salope et qu'elle merite de se faire virer/tout perdre, puis qu'elle se fait ensuiter tuer par un khey du 18-25, je devrais aller en taule ?

Bien évidemment que oui ils méritent une peine, ça appelle à tuer un prof il meurt mais ils devraient rien prendre ?

?

A aucun moment ils ont appele a tuer un prof, tu divagues :) Le pere dans sa video demande a ce qu'il soit vire c'est tout.

Oui oui évidemment on balance le nom du prof, sa gueule, là ou il boss on dit que c'est un putin de raciste et islamophobe mais évidemment on cherche juste à le faire virer :)

?

Des denonciations comme ca sur les RS y'en a des milliers chaque jour : vol, viol, etc etc

A chaque fois c'est pour orchestrer l'assassinat de la personne qu'on cible ?

Tu compares un voleur ou violeur à quelqu'un qui serait islamophobe ? Dénoncer un voleur/violeur permet de protéger les autres.

Puis surtout que là cette communauté a pour habitude de tuer, l'affaire patty ça de même pas 5 mois

Il était même pas du tout islamophobe, ni au sens strict, ni au sens des nouveau bien-pensant, c'est lui même un bien-pensant cuck de gauche :rire:

Il est littéralement mort des causes qu'ils chérissait.

Paix sur son âme néanmoins.

Le 07 mars 2021 à 16:46:20 Zackis171 a écrit :
Pourquoi les allogenes assument JAMAIS ?

Voilà que le salafiste de père utilise la taqyia :rire:

"Mai nn je voulais pa c'est 1 malentendu"

Foutez moi cet étron en taule pour les 30 prochaines années. Que sa racaille de fille souffre et qu'ils paient leur ignoble complicité de terrorisme et assassinat.

euh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Une muz modérée assurément :ok:

Le 07 mars 2021 à 16:46:24 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:42:06 catch4663 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:55 Sasaki-Haise a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:33:37 Astra-Militarum a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:31:14 PaixCivile a écrit :
cet effet papillon quand même ,un mensonge qui a endeuillé la Nation et qui par la suite avec son hommage nous a mis en conflit avec le monde musulman

si le climat en France était pas aussi malsain , la gamine n'aurait sans doute pas eté aussi loin ou le message du pere n'aurait pas eux d'echo.

bref j'ai presque envie de dire que cette famille est "victime" du contexte pourrit de la france.

je ne pousserais pas mon résonnement plus loin ici cependant

Ce qu'il y a de malsain en France de nos jours c'est que les gens, au lieu de discuter en tête-à-tête sur un désaccord comme des adultes, préfèrent balancer des noms et coordonnées personnels sur les réseaux sociaux.
Internet a rendu la société lâche et irresponsable.

Si les parents n'étaient pas d'accord avec les caricatures, ils auraient dû prendre rendez-vous avec le prof pour en discuter : c'était ce qu'on faisait il y a 20 ans.
Mais non, ils préfèrent invectiver et harceler en ligne comme de gros débiles.

y'avait moins de gens d'une certaine population y'a 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586884395-larry.png

Oui oui la descente aux enfers de l'ecole et l'avenement des reseaux sociaux c'est a cause de l'immigration, changez rien les chofa :rire: :rire: :rire:

les chofa en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Le 07 mars 2021 à 16:44:04 Sasaki-Haise a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:40:47 Deltoon a écrit :
Education de merde, père certainement violent

Malheureusement à 13 ans la petite risque fort d'être un déchet de la société, le père mérite une bonne grosse peine de prison si on se rend compte qu'il a bien été violent

En revanche faire peser la mort de Paty sur la gamine me paraîtrait vraiment trop extrême, c'est le père qui a appelé à la haine et c'est le terroriste qui est passé à l'acte, la gamine n'a fait que mentir (Même si elle a persisté beaucoup trop longtemps pour une gamine, c'est très malsain)

La gamine est pénalement responsable, elle a 13 ans.
Faut arrêter de croire qu'on doit être rendu innocent de tout à cet âge.

Qui a dit qu'elle devait être innocentée dans l'affaire ?

Bizarre c'est pas le genre pourtant à se victimiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Honnêtement je peux encore trouver certaines circonstances atténuantes à la jeune fille, car c'est une ado débile de 13 ans comme il en existe beaucoup. Elle mérite d'être sanctionnée bien sûr, mais la véritable ordure c'est surtout son père, qui lui en revanche mérite la prison à vie.

Le 07 mars 2021 à 16:44:04 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:42:17 JK-Trowling a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:13 Bakolak93 a écrit :
C'est epineux de savoir si elle et sa famille meritent ou non une peine honnetement...

Une gamine qui a menti, son pere qui l'a cru et fait un message sur les reseaux sociaux, certes tres accablant mais qui ne faisait pas l'apologie du terrorisme...

Dans un autre contexte, si demain je fais une video en disant que mon ex est une salope et qu'elle merite de se faire virer/tout perdre, puis qu'elle se fait ensuiter tuer par un khey du 18-25, je devrais aller en taule ?

Eh bien oui, tu seras responsable. Surtout pour quelqu'un la retrouve et la tue c'est que tu as donné des infos perso. Mise en danger de la vie d'autrui. Et pour que la comparaison soit plus exacte il faut préciser que tu savais que les khey ont pour habitude de tuer les copines qui ont brisé le cœur d'autres kheys

Ca c'est ton avis mais que dit la justice ? C'est ca qui compte au final :)

Pour la derniere phrase "bah voyons".

De quoi bah voyons ? Tu veux qu'on parle de l'affaire patty, de milla, l'attaque à l'arme blanche à Paris et Nice? tout ça en 1 année hein

Le 07 mars 2021 à 16:45:56 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:42:52 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:40:04 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:38:16 Bakolak93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:37:37 ronaldoentREBEU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:13 Bakolak93 a écrit :
C'est epineux de savoir si elle et sa famille meritent ou non une peine honnetement...

Une gamine qui a menti, son pere qui l'a cru et fait un message sur les reseaux sociaux, certes tres accablant mais qui ne faisait pas l'apologie du terrorisme...

Dans un autre contexte, si demain je fais une video en disant que mon ex est une salope et qu'elle merite de se faire virer/tout perdre, puis qu'elle se fait ensuiter tuer par un khey du 18-25, je devrais aller en taule ?

Bien évidemment que oui ils méritent une peine, ça appelle à tuer un prof il meurt mais ils devraient rien prendre ?

?

A aucun moment ils ont appele a tuer un prof, tu divagues :) Le pere dans sa video demande a ce qu'il soit vire c'est tout.

Oui oui évidemment on balance le nom du prof, sa gueule, là ou il boss on dit que c'est un putin de raciste et islamophobe mais évidemment on cherche juste à le faire virer :)

?

Des denonciations comme ca sur les RS y'en a des milliers chaque jour : vol, viol, etc etc

A chaque fois c'est pour orchestrer l'assassinat de la personne qu'on cible ?

Sauf que là tu te doutes que le contexte c'est pas le même que un simple untel m'a foutu la main au cul.

Tu sais pertinemment qu'il y a plein de taré en France capable de te buter si tu dis un mot de travers sur leur religion, donc si le père n'a même pas pensé à ça c'est un abrutit fini. Mais dans tout les il mérite la taule il a balancé les cordonnées d'un mec qui ont servit à le tuer

Y'a aussi plein de tares en france capables de buter/violer une femme pour un mot de travers, fin la c'etait une histoire de religion mais si le pere etait pas musulman et qu'il avait dit "ma fille m'a raconte que S. Paty l'a violee a l'interclasse" il aurait pu se passer la meme chose, en attendant le pere n'a appele a rien et sa responsabilite (et encore plus celle de la fille) est je pense discutable d'un point de vue juridique.

Sous le coup de l'emotion de la colere la plupart des gens font des choses sans reflechir aux consequences

Le 07 mars 2021 à 16:44:36 Sasaki-Haise a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:42:06 catch4663 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:55 Sasaki-Haise a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:33:37 Astra-Militarum a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:31:14 PaixCivile a écrit :
cet effet papillon quand même ,un mensonge qui a endeuillé la Nation et qui par la suite avec son hommage nous a mis en conflit avec le monde musulman

si le climat en France était pas aussi malsain , la gamine n'aurait sans doute pas eté aussi loin ou le message du pere n'aurait pas eux d'echo.

bref j'ai presque envie de dire que cette famille est "victime" du contexte pourrit de la france.

je ne pousserais pas mon résonnement plus loin ici cependant

Ce qu'il y a de malsain en France de nos jours c'est que les gens, au lieu de discuter en tête-à-tête sur un désaccord comme des adultes, préfèrent balancer des noms et coordonnées personnels sur les réseaux sociaux.
Internet a rendu la société lâche et irresponsable.

Si les parents n'étaient pas d'accord avec les caricatures, ils auraient dû prendre rendez-vous avec le prof pour en discuter : c'était ce qu'on faisait il y a 20 ans.
Mais non, ils préfèrent invectiver et harceler en ligne comme de gros débiles.

y'avait moins de gens d'une certaine population y'a 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586884395-larry.png

Tu glisses, tu glisses

C'est faux, les jeunes de l'époque étaient bien moins éduqué https://youtu.be/a5Q-rZ-F8Z0 de vrais sauvages, heureusement que la haine disparaît d'année en année

Données du topic

Auteur
Howa_Type_89
Date de création
7 mars 2021 à 16:14:46
Date de suppression
7 mars 2021 à 17:05:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 111