Topic de Howa_Type_89 :

[ALERTE] La collégienne qui avait accusé l’enseignant d’islamophobie, a avoué avoir MENTI

Supprimé

Le 07 mars 2021 à 16:30:21 Guzzardo37 a écrit :
y aura aucune conséquences pour eux. Un prof decapité, des enseignants desormais terrorisé car ils savent qu'ils seront lachés par leur hierarchie et une societé qui sait desormais qu'une enorme parti de la population ne condmne par la decapitation de samuel paty et que son meurtrier est pour eux un heros.

Bienvenue en baltringie, pays où tout le monde a perdu ses couilles

C'est terrible n'empêche :-(

cet effet papillon quand même ,un mensonge qui a endeuillé la Nation et qui par la suite avec son hommage nous a mis en conflit avec le monde musulman

Je tiens à mon pseudo.
Du coup je ne dirai rien mis à part ce smiley

:)

hâte de connaître le montant de sa peine

Le 07 mars 2021 à 16:29:59 LeKheyNouveau a écrit :
Prison pour elle et sa famille et TIG pendant au moins 15 ans.

C'est sûrement pas la gamine de 12 ans qui a eu l'idée toute seul de lancer une polémique

Et ben moi je pense que si ; les gosses ne sont pas cons à cet âge et aiment mentir pour créer des emmerdes. (cf : Affaire Loïc Sécher)

Le 07 mars 2021 à 16:31:14 PaixCivile a écrit :
cet effet papillon quand même ,un mensonge qui a endeuillé la Nation et qui par la suite avec son hommage nous a mis en conflit avec le monde musulman

ils gueulaient déjà à cause des caricatures :(
Par contre pour les camps de concentration en Chine ils disent rien :)

Prison a vie pour la jeune fille , future terroriste
La gamine devrait être en prison avec son père.
je vais rien dire car je vais prendre un ban. Elle a 13 ans donc aura absolument rien, un homme est mort par sa faute avec un mensonge monté de toute pièce mais elle vivra sa vie paisiblement comme si de rien était :)

Le 07 mars 2021 à 16:31:14 PaixCivile a écrit :
cet effet papillon quand même ,un mensonge qui a endeuillé la Nation et qui par la suite avec son hommage nous a mis en conflit avec le monde musulman

si le climat en France était pas aussi malsain , la gamine n'aurait sans doute pas eté aussi loin ou le message du pere n'aurait pas eux d'echo.

bref j'ai presque envie de dire que cette famille est "victime" du contexte pourrit de la france.

je ne pousserais pas mon résonnement plus loin ici cependant

Le 07 mars 2021 à 16:20:32 Astra-Militarum a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:19:34 Howa_Type_89 a écrit :
up

tu veux qu'on réponde quoi ? même en restant objectif et courtois , tirer des conclusion vaux un ban def ...

Cela

Bref il s'est fait décapiter
C'est beau la diversité française :o))

Le 07 mars 2021 à 16:32:28 catch4663 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:31:14 PaixCivile a écrit :
cet effet papillon quand même ,un mensonge qui a endeuillé la Nation et qui par la suite avec son hommage nous a mis en conflit avec le monde musulman

ils gueulaient déjà à cause des caricatures :(
Par contre pour les camps de concentration en Chine ils disent rien :)

ça boycott les produits français pour un dessin par contre quand leur "frère" muslims sont dans des camps on les entends pas hein :)

Il est ou Erdogan quand il faut faire face au chinois ? C'est facile de l'ouvrir sur un pays comme la France ou ils savent pertinemment qu'on a pas de couilles

Les musulmans sont les premiers à ne respecter l'islam. Relayer les ragots calomnieux (ici envers Paty) est un des plus grands péchés. Le père n'a pas pris la peine de vérifier la source et s'est acharné sur le prof. Et c'est pas le seul parent d'élève à faire ça.
Malheureusement, je ne pourrais pas non plus m'exprimer sur le sujet. Je me contenterai également de ce smiley : :hap:

C'est epineux de savoir si elle et sa famille meritent ou non une peine honnetement...

Une gamine qui a menti, son pere qui l'a cru et fait un message sur les reseaux sociaux, certes tres accablant mais qui ne faisait pas l'apologie du terrorisme...

Dans un autre contexte, si demain je fais une video en disant que mon ex est une salope et qu'elle merite de se faire virer/tout perdre, puis qu'elle se fait ensuiter tuer par un khey du 18-25, je devrais aller en taule ?

Le 07 mars 2021 à 16:34:42 Zemmour410 a écrit :
C'est beau la diversité française :o))

grace au mensonge de la diversité ont fini dans le cercueil,comment faire pire que ca. :nah:
c'est vraiment la preuve que diversité = danger ultime

Le 07 mars 2021 à 16:33:37 Astra-Militarum a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:31:14 PaixCivile a écrit :
cet effet papillon quand même ,un mensonge qui a endeuillé la Nation et qui par la suite avec son hommage nous a mis en conflit avec le monde musulman

si le climat en France était pas aussi malsain , la gamine n'aurait sans doute pas eté aussi loin ou le message du pere n'aurait pas eux d'echo.

bref j'ai presque envie de dire que cette famille est "victime" du contexte pourrit de la france.

je ne pousserais pas mon résonnement plus loin ici cependant

Ce qu'il y a de malsain en France de nos jours c'est que les gens, au lieu de discuter en tête-à-tête sur un désaccord comme des adultes, préfèrent balancer des noms et coordonnées personnels sur les réseaux sociaux.
Internet a rendu la société lâche et irresponsable.

Si les parents n'étaient pas d'accord avec les caricatures, ils auraient dû prendre rendez-vous avec le prof pour en discuter : c'était ce qu'on faisait il y a 20 ans.
Mais non, ils préfèrent invectiver et harceler en ligne comme de gros débiles.

Données du topic

Auteur
Howa_Type_89
Date de création
7 mars 2021 à 16:14:46
Date de suppression
7 mars 2021 à 17:05:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 111