Topic de pmurT :

[HELP] Je dois EUTHANASIER mon CHAT ce soir...

Avis d'un autre véto dans le doute.. Meme si je pense qu il va mieux seulement grâce à la morphine.
Si ça ne s'arrange pas fais comme le 1er véto t'as conseillé. Morphine puis euthanasie, force à toi khey.

Ce que je ferais a ta place c'est :

1) parler a ton veto de ses progrès, voir ce qu'elle en pense.

2) selon ce qu'elle te réponds, si elle veut maintenir l'euthanasie, consulter un autre veto avant de faire quoi que ce soit. Meme si c'est un bon vétérinaire, il peut être passé à côté de quelque chose. Ca engage des frais supplémentaires pour peut-être rien, mais je l'aurais fait a ta place.

Courage khey :(

Va voir un autre vétérinaire mais c'est chaud khey :-(

Bon courage :-(

Courage mon khey, c'est toujours un choque mais on s'en remet.
Hesite pas a prendre rapidement un nouveau chat, tu vas te sentir mal parce que "c'est pour remplacer" mais perso ça m'a vraiment aidé.

Dans tout les cas profitez bien de sa dernière journée.

Le 03 mars 2021 à 11:07:23 WayneRooniii a écrit :
Avis d'un autre véto dans le doute.. Meme si je pense qu il va mieux seulement grâce à la morphine.
Si ça ne s'arrange pas fais comme le 1er véto t'as conseillé. Morphine puis euthanasie, force à toi khey.

D'accord je vais en voir un autre.
Je pense aussi mais sait ton jamais.

Vous avez du lui donner des croquettes Eco+ pour qu'il soit malade a 4 ans...
Elle lui a filé quoi exactement ta mère ?

Le 03 mars 2021 à 11:00:57 Lesmodos a écrit :
Emmène le voir un autre vétérinaire dans le doute.
C'est important d'avoir des avis d'experts qui divergent, parfois on trouve une solution qu'un autre n'aurait pas vu.

La meilleure réponse du topic si le chat est important pour toi

Même avis que les autres khey

Va voir un autre véto, on sait jamais

Il est vraiment jeune donc si il y a un doute, tu devrais essayer de voir un autre véro

Ce n'est pas comme si il avait 19 ans

4 ans wtf.

Mon chat a 13 ans il est en bonne santé encore par contre il a bouffé du pro plan toute sa vie ouais.

Données du topic

Auteur
pmurT
Date de création
3 mars 2021 à 10:56:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 188