Topic de pmurT :

[HELP] Je dois EUTHANASIER mon CHAT ce soir...

C'est peut être pas l'endroit mais il me reste encore quelques heures :(

Hier soir j'ai eu rdv avec le véto car notre chat (moi et ma mère) a une insuffisance rénale aigue, il a fait plusieurs hospitalisations, des traitements depuis le mois de décembre, il a des périodes de rechute. Je me suis occupé de lui comme je pensais.

Sauf que depuis dimanche ça ne va plus. Il est deshydraté, maigre, mange plus, bois plus car il a des ulcères dans sa bouche, il est affaibli et reste recroquevillé.

Le véto a fait une analyse de sang et il a vu que son urée et a 2,380 alors que le seul maximum est a 0.830 et quelques. :(

Il est bien au dessus et m'a dit qu'il avait des problèmes pour se repérer dans l'espace et qu'il souffrait mais le montrait pas car pudique. Il m'a donné une date pour l'euthanasie hier soir et l'a mis sous morphine pour qu'il puisse se reposer et être en paix avec nous. Ce matin j'ai vu qu'il avait beaucoup bu et qu'il avait bien mangé :(

Ma mère qui a dit oui veut maintenant plus l'euthanasier, me dit de changer de véto tout ça sauf que c'est une des meilleures cliniques du coin. Du coup je sais pas quoi faire, évidemment je vais prendre cette décision tout seul et y aller seul (elle m'accompagne jamais)

Vous pensez qu'il a une chance d'aller mieux ou c'est mort ? Après ma mère est dans un déni je pense car il souffre mais disais "regarde il va pas si mal que ça hein" alors qu'il est pas bien du tout depuis dimanche.

Je sais pas quoi faire et ma mère me fait changer d'avis a tout moment, je sais pas quoi leur dire du coup :(

C'est délicat et je suis bien seul. Après elle me dit que c'est con de tuer un animal pour rien mais bon il est malade quoi :(
Hormis si un vétérinaire passe par la, je pense que c’est mort.. Quel âge a ton chat?
J’espère que vous trouverez une solution autre que son euthanasie, toutefois si y’a pas d’autres choix, c’est que c’est le mieux pour lui, courage

Le 03 mars 2021 à 10:57:59 JohnnySins7 a écrit :
Hormis si un vétérinaire passe par la, je pense que c’est mort.. Quel âge a ton chat?
J’espère que vous trouverez une solution autre que son euthanasie, toutefois si y’a pas d’autres choix, c’est que c’est le mieux pour lui, courage

Il a 4 ans seulement. Très jeune. Mais ma mère n'a pas pris soin de lui en lui donnant n'importe quoi a bouffer malgré mes avertissements...

Le 03 mars 2021 à 10:58:43 HeinvoiIa a écrit :
Quel âge?

Le 03 mars 2021 à 10:58:43 HeinvoiIa a écrit :
Quel âge?

4 ans.

Ne l’euthanasie pas ce soir, attends 72h, tu auras beaucoup de regrets vu que tu dis son état s’améliore
50 balles pour le faire piqué .. alors que jpourrai me défoulé et te faire économiser 50 e

Le 03 mars 2021 à 10:59:33 FeetEbony a écrit :
Ne l’euthanasie pas ce soir, attends 72h, tu auras beaucoup de regrets vu que tu dis son état s’améliore

Tu crois ? Bon je verrai bien. Après j'ai appelé et ils m'ont dit que la morphine lui donne cette envie de boire et manger :(

Emmène le voir un autre vétérinaire dans le doute.
C'est important d'avoir des avis d'experts qui divergent, parfois on trouve une solution qu'un autre n'aurait pas vu.
Tu peux pas aller voir un autre veto ?

Le 03 mars 2021 à 11:00:36 petibou2merd a écrit :
50 balles pour le faire piqué .. alors que jpourrai me défoulé et te faire économiser 50 e

T'es con mon khey

Le 03 mars 2021 à 11:00:57 Lesmodos a écrit :
C'est important d'avoir des avis d'experts qui divergent, parfois on trouve une solution qu'un autre n'aurait pas vu.

Le 03 mars 2021 à 11:00:57 Lesmodos a écrit :

D'accord. Je vais essayer d'en voir un autre...

Le 03 mars 2021 à 11:01:12 [Fukube] a écrit :
Tu peux pas aller voir un autre veto ?

Ma mère me l'a proposé. Je vais en voir un autre peut être

Le 03 mars 2021 à 11:01:39 Gacheurviie a écrit :
dedi euthanasie ? :(

Nan

Le 03 mars 2021 à 11:00:36 petibou2merd a écrit :

Signal gouv

Merde j'ai rappelé en disant de maintenir le rdv. Du coup je peux annuler ou pas ?
C'est délicat bordel

Données du topic

Auteur
pmurT
Date de création
3 mars 2021 à 10:56:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 100