Le 05 mars 2021 à 00:51:10 Alphai a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:44:55 Kekdoubleu a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:34:55 Alphai a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:32:57 Roadto2021- a écrit :
Tu as les kheys au moins
Courage mon kheyou
Merci khey. Effectivement mais on se parle sans se parler ici
Le 05 mars 2021 à 00:33:08 Kekdoubleu a écrit :
Joyeux anniversaire il est pas trop tard, demande de l'aide à qlq de confiance pour te guider
Merci khey. Après hormis ma mère j'ai plus aucun contact
Ah dans ce cas c'est compliqué car si tu en parles à ta mère ça pourrait lui inquiétée, lui frustrée car elle se sentira impuissante et culpabilisera (après j'connais pas ta mère mais d'expériences à toi de juger).
Sinon essaie de parler à des kheys (mes mp sont ouverts et je ne juge pas) ou sinon un psychologue ou un psychiatre selon ta situation.
Tu peux toujours essayer de reprendre tes études MAIS c'est pas grave si tu n'en fais pas, il existe des alternatives comme des formations
T'inquiète. Ma mère me connait et elle est déjà très heureuse de voir que je suis un peu mieux dans ma tête qu'il y a quelques années même si j'étais pas un 0 tout en surface.
Je te mp surement pas mais je te garde sous le coude ça fait toujours plaisir
J'ai eu la blinde de psychologue et psychiatre et j'ai abandonné ça me fait chier. Pour le coup c'est pas une perte
Je regarde ça
Ouais les psy c'est à double tranchant, c'est beaucoup trop d'efforts souvent ce qu'il faut c'est du temps, on n'avance pas forcément à la même vitesse dans la vie et les psy mettent une pression de fou pour qu'on se normalise à la société mais au moins tant mieux que t'aies une bonne relation avec ta mère c'est déjà ça
Franchement même une formation de quelques mois voire semaines histoire d'aller doucement