Aujourd'hui j'ai 22 ans
22 ans, 0 TOUT
Pas de travail, pas le bac, plus d'amis, plus de meufs
6/10, 1m71 pour 58kg, pas de permis
J'ai la haine d'être une merde
Alors euh bon anniversaire
Quand tu veux tu te reprends en mains hein
Mais bon anniv quand même
Le 05 mars 2021 à 00:30:56 Trafiquant- a écrit :
T'as un vélo ?
Je sais pas en faire
Le 05 mars 2021 à 00:31:08 Maisouicmua a écrit :
Alors euh bon anniversaireQuand tu veux tu te reprends en mains hein
Mais bon anniv quand même
Bah vasy à partir de maintenant je me reprends en main mais je sais que d'ici 5 jours max je vais abandonner j'ai de l'envie mais aucune discipine
Le 05 mars 2021 à 00:31:41 Pipesanglante a écrit :
Profites en
Merci
Le 05 mars 2021 à 00:32:57 Roadto2021- a écrit :
Tu as les kheys au moins
Merci khey. Effectivement mais on se parle sans se parler ici
Le 05 mars 2021 à 00:33:08 Kekdoubleu a écrit :
Joyeux anniversaire il est pas trop tard, demande de l'aide à qlq de confiance pour te guider
Merci khey. Après hormis ma mère j'ai plus aucun contact
Ça va toi ?
Ah c’est le meilleur âge.
Celui où j’ai pu faire un tour du monde avec ma copine Suédoise de l’époque. Juste après avoir eu mon diplôme d’HEC. Et aussi l’année où j’ai pu acheter ma première Mercedes grâce au conseil d’un ami qui m’a fait investir 5000€ dans Spotify, inconnu à l’époque.
Profite, ça passe vite khey. À cet âge c’est important de s’ouvrir à la vie, de prendre ce qu’elle te propose.
Tu as 22 ans. La vie commence seulement..
Tu pourras pleurer si passer la 30aine t'es toujours au même stade
Mais 22 ans sérieux, tellement de gens de 22 ans sont des larves et se stabilise un peu plus tard...
Franchement relax, mais bouge toi
Le 05 mars 2021 à 00:35:54 Pedrole a écrit :
Ah c’est le meilleur âge.Celui où j’ai pu faire un tour du monde avec ma copine Suédoise de l’époque. Juste après avoir eu mon diplôme d’HEC. Et aussi l’année où j’ai pu acheter ma première Mercedes grâce au conseil d’un ami qui m’a fait investir 5000€ dans Spotify, inconnu à l’époque.
Profite, ça passe vite khey. À cet âge c’est important de s’ouvrir à la vie, de prendre ce qu’elle te propose.
De belles années t'attendent ici :33
Le 05 mars 2021 à 00:35:49 AilleAille_777 a écrit :
Bonne anniv mon kheyou au caramel
Ça va toi ?
J'aime bien l'expression merci kheyou
Bah écoute la haine et toi ?
Le 05 mars 2021 à 00:35:54 Pedrole a écrit :
Ah c’est le meilleur âge.Celui où j’ai pu faire un tour du monde avec ma copine Suédoise de l’époque. Juste après avoir eu mon diplôme d’HEC. Et aussi l’année où j’ai pu acheter ma première Mercedes grâce au conseil d’un ami qui m’a fait investir 5000€ dans Spotify, inconnu à l’époque.
Si no fake c'est concrètement le dream que je veux mais j'ai pas les couilles de m'investir
Alors je suis là à remuer dans ma merde et à faire un topic pour déverser ma haine passive
Le 05 mars 2021 à 00:35:55 Maisouicmua a écrit :
Tu as 22 ans. La vie commence seulement..Tu pourras pleurer si passer la 30aine t'es toujours au même stade
Mais 22 ans sérieux, tellement de gens de 22 ans sont des larves et se stabilise un peu plus tard...
Franchement relax, mais bouge toi
Et justement je veux pas faire parti des gens qui sont des larves à 22 ans même si je dénigre pas les autres
Peu importe les conseils et les insultes qu'on me dira je sais que la seule chose que je dois faire c'est "ME BOUGER"
Alors je vais me bouger
Le 05 mars 2021 à 00:37:20 Judeo_Cretin1 a écrit :
Bon anniversaire kheyou
De belles années t'attendent ici :33
Merci khey. Ca peut pas être pire que les dernières années
Le 05 mars 2021 à 00:37:40 SophiaBushFeet_ a écrit :
Bon anniversaire khey
Merci khey
Le 05 mars 2021 à 00:39:00 TonMaitre01 a écrit :
Dis toi que t'as couché 75 fois plus qye le forumeur moyen bon anniversaire
La moyenne est plutôt basse sur le forum on va pas se le cacher
Le 05 mars 2021 à 00:34:55 Alphai a écrit :
Tu as les kheys au moinsMerci khey. Effectivement mais on se parle sans se parler ici
Joyeux anniversaire il est pas trop tard, demande de l'aide à qlq de confiance pour te guiderMerci khey. Après hormis ma mère j'ai plus aucun contact
Ah dans ce cas c'est compliqué car si tu en parles à ta mère ça pourrait lui inquiétée, lui frustrée car elle se sentira impuissante et culpabilisera (après j'connais pas ta mère mais d'expériences à toi de juger).
Sinon essaie de parler à des kheys (mes mp sont ouverts et je ne juge pas) ou sinon un psychologue ou un psychiatre selon ta situation.
Tu peux toujours essayer de reprendre tes études MAIS c'est pas grave si tu n'en fais pas, il existe des alternatives comme des formations
Le 05 mars 2021 à 00:44:55 Kekdoubleu a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:34:55 Alphai a écrit :
Tu as les kheys au moinsMerci khey. Effectivement mais on se parle sans se parler ici
Joyeux anniversaire il est pas trop tard, demande de l'aide à qlq de confiance pour te guiderMerci khey. Après hormis ma mère j'ai plus aucun contact
Ah dans ce cas c'est compliqué car si tu en parles à ta mère ça pourrait lui inquiétée, lui frustrée car elle se sentira impuissante et culpabilisera (après j'connais pas ta mère mais d'expériences à toi de juger).
Sinon essaie de parler à des kheys (mes mp sont ouverts et je ne juge pas) ou sinon un psychologue ou un psychiatre selon ta situation.
Tu peux toujours essayer de reprendre tes études MAIS c'est pas grave si tu n'en fais pas, il existe des alternatives comme des formations
T'inquiète. Ma mère me connait et elle est déjà très heureuse de voir que je suis un peu mieux dans ma tête qu'il y a quelques années même si j'étais pas un 0 tout en surface.
Je te mp surement pas mais je te garde sous le coude ça fait toujours plaisir
J'ai eu la blinde de psychologue et psychiatre et j'ai abandonné ça me fait chier. Pour le coup c'est pas une perte
Je regarde ça
Données du topic
- Auteur
- Alphai
- Date de création
- 5 mars 2021 à 00:29:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25