Topic de filmophile :

rupture premier amour

Le 01 mars 2021 à 01:43:02 RainSound12 a écrit :
Si elle te quitte du jour au lendemain sans raison c'est qu'elle était en contact avec un mec depuis un moment et qu'elle va se rattacher à lui quand elle va te quitter

un singe ne lâche jamais une branche sans en avoir attrapé une autre

non ça me surprendrait beaucoup

Si c’est elle qui te quitte ça fera mal ah debut mais au fur et a mesure ça passera

Le 01 mars 2021 à 01:42:38 filmophile a écrit :

Le 01 mars 2021 à 01:41:11 voyageurducul a écrit :

Le 01 mars 2021 à 01:39:54 PortPCI a écrit :
Pourquoi elle te quitte ?

parce qu'elle a 20 ans et que c'est trop couteux pour elle de rester avec une meme personne

non c'est pas l genre (et pas le mien non plus). Après oui elle va sans doute retrouver qqn après mais bon d'un côté elle a raison...

Ya pas de genre pour ça, c'est universel, elle est au pic de son pouvoir de séduction, c'est beaucoup trop contraignant pour elle d'être en couple à cet age là

Le 01 mars 2021 à 01:43:02 RainSound12 a écrit :
Si elle te quitte du jour au lendemain sans raison c'est qu'elle était en contact avec un mec depuis un moment et qu'elle va se rattacher à lui quand elle va te quitter

un singe ne lâche jamais une branche sans en avoir attrapé une autre

Probable mais la réflexion était prise dans sa tête depuis des mois et des mois ça c'est obligé

Le 01 mars 2021 à 01:43:26 filmophile a écrit :

Le 01 mars 2021 à 01:43:02 RainSound12 a écrit :
Si elle te quitte du jour au lendemain sans raison c'est qu'elle était en contact avec un mec depuis un moment et qu'elle va se rattacher à lui quand elle va te quitter

un singe ne lâche jamais une branche sans en avoir attrapé une autre

non ça me surprendrait beaucoup

Toi tu quitterais ta meuf sans avoir quelqu'un à qui te rattacher?

Sinon pour les conseils post-rupture :
- Silence radio (surtout pas faire la pleureuse)
- Suppression des réseaux sociaux pour ne pas stalker ton ex, ce que te fera du mal
- Jeter ou planquer les cadeaux
- Supprimer les photos ou les mettre dans un dossier caché que t'iras pas voir
- Faire une liste de tout ses défauts et les problèmes de votre relation. La relire quand ça ne va pas et réaliser que c'était qu'une meuf lambda armi des milliards donc ne pas l'idéaliser
- Prendre soin de toi : nouvelle passion, sport, coupe de cheveux, nouveaux habits, etc.

Avec le temps, ça passera et tu rencontreras une autre fille khey ;)

Le 01 mars 2021 à 01:53:40 nynovac a écrit :
Sinon pour les conseils post-rupture :
- Silence radio (surtout pas faire la pleureuse)
- Suppression des réseaux sociaux pour ne pas stalker ton ex, ce que te fera du mal
- Jeter ou planquer les cadeaux
- Supprimer les photos ou les mettre dans un dossier caché que t'iras pas voir
- Faire une liste de tout ses défauts et les problèmes de votre relation. La relire quand ça ne va pas et réaliser que c'était qu'une meuf lambda armi des milliards donc ne pas l'idéaliser
- Prendre soin de toi : nouvelle passion, sport, coupe de cheveux, nouveaux habits, etc.

Avec le temps, ça passera et tu rencontreras une autre fille khey ;)

Je sais je comptais faire tout ça mais j'ai un caractère mélancolique et je suis extrêmement amoureux de cette fille, j'ai juste pas envie de souffrir pendant 1, 2 ans, ça me fait peur rien que d'y penser...

Le temps et le sport c'est tout

Données du topic

Auteur
filmophile
Date de création
1 mars 2021 à 01:34:19
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 228