Topic de filmophile :

rupture premier amour

Bon je vais la faire court, on sort depuis 3 ans ensemble, on a 20 ans, j'ai toujours été très amoureux, elle veut me quitter, je l'ai absolument pas vu venir. Je sens que la PLS va être magistrale et je flippe un peu pour les prochains mois... Des conseils ? :)

Achète des mouchoirs et prépare-toi à rêver d'elle et à te dire ce que l'avenir aurait pu être avec elle ou non... :hap:
Ensuite prépare toi à ne pas regarder ses réseaux sociaux un moment au cas où tu vois une mauvaise nouvelle :hap:

Bon courage kheyou :hap:

Tu vas souffrir mais dis toi que tu dois passer par là dans la vie comme tout le monde. D'ailleurs, ce serait nul de connaître aucune meuf toute va vie :)
Faites l'amour une dernière fois et go coke + goth girlz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Reste pas seul, rapproche toi de tes potes / famille

Mais ouais tu sera en pls comme tout le monde, il faut passer par là c'est un chemin obligatoire

le pire c'est que je l'ai absolument pas vu venir quoi, on s'est vus la dernière fois tout s'est bien passé on se câlinait, elle souriait...
le pb c'est que mes potes sont aussi ses potes donc lors des soirées elle sera souvent là et je pense pas que ce soit une bonne idée que j'y aille...
Aucun conseil j’ai mis 1/2 ans pour oublier
Pourquoi elle veut te quitter khey ?

Le 01 mars 2021 à 01:38:48 filmophile a écrit :
le pb c'est que mes potes sont aussi ses potes donc lors des soirées elle sera souvent là et je pense pas que ce soit une bonne idée que j'y aille...

Oula arrange ça au plus vite ké ça devient urgent

Créé ton propre cercle et vite

Pourquoi elle te quitte ?

Le 01 mars 2021 à 01:39:54 PortPCI a écrit :
Pourquoi elle te quitte ?

parce qu'elle a 20 ans et que c'est trop couteux pour elle de rester avec une meme personne

elle me trouve mou (elle est dynamique), je suis assez introverti donc je me livre peu, on a des rythmes de vie assez différents. Et puis de façon plus générale, elle m'aime plus trop, je la fais plus rêver quoi... Elle a toujours été très gentille avec moi mais là je m'y attendais absolument pas

Et je suis autant amoureux qu'au premier jour :snif:

Baah sert les dents et dit toi que 95% de la population est passé par la
Elle veut connaître d'autres mecs donc d'autres bites, ce qui est logique quand tu es une fille et qu'on te drague constamment :)

Le 01 mars 2021 à 01:41:11 voyageurducul a écrit :

Le 01 mars 2021 à 01:39:54 PortPCI a écrit :
Pourquoi elle te quitte ?

parce qu'elle a 20 ans et que c'est trop couteux pour elle de rester avec une meme personne

non c'est pas l genre (et pas le mien non plus). Après oui elle va sans doute retrouver qqn après mais bon d'un côté elle a raison...

Mais pui tu ten souviendras toute ta vie mais on y coupe pas

Si elle te quitte du jour au lendemain sans raison c'est qu'elle était en contact avec un mec depuis un moment et qu'elle va se rattacher à lui quand elle va te quitter

un singe ne lâche jamais une branche sans en avoir attrapé une autre

Données du topic

Auteur
filmophile
Date de création
1 mars 2021 à 01:34:19
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 175