Topic de Arabicot :

Notre perso pourra être TRANS dans le jeu Harry Potter

Le 02 mars 2021 à 21:44:32 AdeptaTrapitas a écrit :
"Autosuicidus"
"Reparo genitali"

taux de réussite de 40% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Je comprends pas, si t’es trans tu pouvais déjà choisir le sexe qui te correspond, non ? Ça va rajouter quoi concrètement

Le 02 mars 2021 à 21:44:32 AdeptaTrapitas a écrit :
"Autosuicidus"
"Reparo genitali"

"Terfus Transexclusionnus"
Un des sortilèges impardonnables du jeu :ouch:

on peut choisir la taille de sa bite feminine comme dans cyberpunk?

Le 02 mars 2021 à 21:45:29 Romsy_ a écrit :
Je comprends pas, si t’es trans tu pouvais déjà choisir le sexe qui te correspond, non ? Ça va rajouter quoi concrètement

Non mais même pouvoir faire un personnage masculin ou féminin c'est pas inclusif, faut mettre en évidence que le perso est trans ou non binaire alors que si y'a bien un domaine où on a un passing parfait c'est le virtuel :rire:

Jouer au jeux vidéos passé 18 ans = aucun intérêt

Le 02 mars 2021 à 21:50:32 -nox a écrit :
Jouer au jeux vidéos passé 18 ans = aucun intérêt

C'est clair qu'à 15 ans ça a vachement d'intérêts, ça développe tes skills sociaux et tu deviens bon en mathématique :)

Le 02 mars 2021 à 21:53:42 patou_ a écrit :
C'est une blague ? :(

Pourquoi ça devrait en être une ?

Je sais pas comment se fait la création du perso, si il y a des éléments de personnalisation différents selon le sexe choisi, si c'est le cas ça trouve son intérêt dans le fait de choisir son pronom même avec un physique masculin ou féminin. Par exemple une femme trans qui IRL n'a pas fait sa transition physique et veut un perso qui lui ressemble dans le jeu pourra choisir le pronom adéquate tout en gardant le physique masculin de l'avatar

Le 02 mars 2021 à 21:55:17 pseudlambda17 a écrit :

Je sais pas comment se fait la création du perso, si il y a des éléments de personnalisation différents selon le sexe choisi, si c'est le cas ça trouve son intérêt dans le fait de choisir son pronom même avec un physique masculin ou féminin. Par exemple une femme trans qui IRL n'a pas fait sa transition physique et veut un perso qui lui ressemble dans le jeu pourra choisir le pronom adéquate tout en gardant le physique masculin de l'avatar

Mais quel PROGRES :)

Je m'en fout de ça ce qui me chiffonne c'est qu'il y auras des Pnj trans ... un gaillard de la taille de Hagrid avec une voix de fillette et inversement :rire:

Le 02 mars 2021 à 21:55:59 ZunderZimt a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:55:17 pseudlambda17 a écrit :

Mais quel PROGRES :)

Oui ça peut sembler rien mais petit a petit ça avance et se normalise ne t'en déplaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572389261-hermione-fier-d-avoir-attise-un-drama-de-plus-a-sont-compteur.png

je viens de voir la news, un plaisir :)

Le 02 mars 2021 à 21:10:57 NABESHlN a écrit :
Incroyable, pourtant dans ce monde capitaliste, une œuvre au concept de base profondément mercantile n'a absolument aucune raison d'ajouter des fonctionnalités permettant d'attirer des clients à moindre frais ça n'a vraiment AUCUN SENS :ouch:

Fais pas le retard khey :rire:

Ils perdont bien plus de clients à faire ça qu'à ne pas le faire, perso j'achèterai pas le jeu juste pour ça

Y a vraiment un lobby terroriste qui harcèle les gens et c'est légal pour que leur idéologie extremiste soit reconnue, à l'image des terroristes islamistes.

Et c'est pas parce que tu penses que c'est vertueux que le terrorisme est accepté, sinon les islamistes seraient des anges

Données du topic

Auteur
Arabicot
Date de création
2 mars 2021 à 21:00:21
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 242