Notre perso pourra être TRANS dans le jeu Harry Potter
https://twitter.com/ClubicGaming/status/1366776064479875074?s=20
https://www.polygon.com/22309068/hogwarts-legacy-transinclusive-character-creation-jk-rowling
https://www.vg247.com/2021/03/02/transgender-character-hogwarts-legacy/
Cela fait depuis que le jeu a été reveal que les lobbies trans n'arrêtent pas de harceler les devs et de spam tous les médias parlant du jeu, et aujourd'hui ça a fini par payer
Les développeurs ont décidé de faire un ajout de derniere minutes pour pouvoir proposer la transexualité dans le menu de création du personnage
Le 02 mars 2021 à 21:01:07 Anisua a écrit :
Oh non putain je déteste quand ils ajoutent des fonctionnalités permettant une plus grande liberté de création dans les rpg
Ok mais pourquoi se restreindre à une seule pathologie quand il en existe des milliers?
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre bordel vous êtes pires que les sjw ici
L'op ça te retire quoi qu'il puisse être possible de choisir un trans ?
Le 02 mars 2021 à 21:03:35 HamzaNewMJ a écrit :
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre bordel vous êtes pires que les sjw iciL'op ça te retire quoi qu'il puisse être possible de choisir un trans ?
Oui oui, fait nous croire que c'est nous qui sommes fous de ne pas trouver normal que des devs cèdent à une campagne de harcelement de la part d'un lobby
je vois pas le problème, tout le monde s'y retrouve, c'est très bien
c'est quand même chaud de rager pour ça
Le 02 mars 2021 à 21:04:31 SRAS2020 a écrit :
Osef pour le coup, on pourra mettre une voix d'homme a une femme a grosse poitrine bon, c'est pas hyper impactant sur le gameplay du jeu je crois
C'est une honte pour le principe
Après niveau gameplay c'est débile de toute façon car les trans peuvent juste choisir le sexe qui leur correspond sans avoir besoin d'un personnage "trans
Le but des trans après tout c'est bien de changer de sexe nan? Pas d'être un espèce de truc entre les deux....
Le 02 mars 2021 à 21:07:16 Arabicot a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:05:27 personne891 a écrit :
je vois pas le problème, tout le monde s'y retrouve, c'est très bienc'est quand même chaud de rager pour ça
Pauvre merde...
Remets toi en question, on voit vite qui est la réelle "pauvre merde" dans l'histoire.
Le 02 mars 2021 à 21:07:36 personne891 a écrit :
je vois pas le problème, tout le monde s'y retrouve, c'est très bienc'est quand même chaud de rager pour ça
Pauvre merde...
Remets toi en question, on voit vite qui est la réelle "pauvre merde" dans l'histoire.
Toi, pour trouver normal que des devs cedent à une campagne de harcelement et pour dénoncer ceux qui dénoncent cela
Le 02 mars 2021 à 21:06:28 Arabicot a écrit :
Osef pour le coup, on pourra mettre une voix d'homme a une femme a grosse poitrine bon, c'est pas hyper impactant sur le gameplay du jeu je croisC'est une honte pour le principe
Après niveau gameplay c'est débile de toute façon car les trans peuvent juste choisir le sexe qui leur correspond sans avoir besoin d'un personnage "trans
Le but des trans après tout c'est bien de changer de sexe nan? Pas d'être un espèce de truc entre les deux....
Osef pour le coup, on pourra mettre une voix d'homme a une femme a grosse poitrine bon, c'est pas hyper impactant sur le gameplay du jeu je croisC'est une honte pour le principe
Bientôt ils vont saouler parce que dans Pokémon tu dois choisir d'être une fille ou un garçon au début du jeu
Le 02 mars 2021 à 21:10:01 CoeurBite a écrit :
Le but des trans après tout c'est bien de changer de sexe nan? Pas d'être un espèce de truc entre les deux....Bientôt ils vont saouler parce que dans Pokémon tu dois choisir d'être une fille ou un garçon au début du jeu
Cela fait depuis un bout de temps qu'ils ragent sur ça, mais les japs s'en foutent
Le 02 mars 2021 à 21:08:47 Arabicot a écrit :
Pauvre merde...
Toi, pour trouver normal que des devs cedent ç une campagne de harcelement et pour dénoncer ceux qui dénoncent cela
Non, c'est celui comme toi, qui rage que des gens différents de toi vivent mieux, alors que ça n'impact absolument pas ta vie.
T'es le même genre de pauvre type que ceux d'il y'a 50 ans (voir encore aujourd'hui) qui trouvaient ça anormal que les homos puissent se montrer en public.
Remets toi en question. Ta haine t'aveugles.
Le 02 mars 2021 à 21:10:51 Arabicot a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:10:01 CoeurBite a écrit :
Le but des trans après tout c'est bien de changer de sexe nan? Pas d'être un espèce de truc entre les deux....Bientôt ils vont saouler parce que dans Pokémon tu dois choisir d'être une fille ou un garçon au début du jeu
Cela fait depuis un bout de temps qu'ils ragent sur ça, mais les japs s'en foutent
Ils ont raison, surtout que ça doit être un cauchemar de créér un personnage à la fois anthropomorphique et androgyne...
Le 02 mars 2021 à 21:11:01 personne891 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:08:47 Arabicot a écrit :
Pauvre merde...
Toi, pour trouver normal que des devs cedent ç une campagne de harcelement et pour dénoncer ceux qui dénoncent cela
Non, c'est celui comme toi, qui rage que des gens différents de toi vivent mieux, alors que ça n'impact absolument pas ta vie.
T'es le même genre de pauvre type que ceux d'il y'a 50 ans (voir encore aujourd'hui) qui trouvaient ça anormal que les homos puissent se montrer en public.
Remets toi en question. Ta haine t'aveugles.
Les trans ne vivent pas bien et tant qu'on essayera pas de les guérir vraiment ils n'iront jamais mieux
Car c'est impossible de changer les chromosomes d'une personne, et c'est pas avec leur fake vagin qu'il faut dilater chaque jour pour eviter qu'il cicatrise qu'ils vont etre heureux
Données du topic
- Auteur
- Arabicot
- Date de création
- 2 mars 2021 à 21:00:21
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 74