[Urgent] : soulager une douleur à la dent ?
j'ai mal qu'à certains moments ajd, mais j'ai rien mangé depuis hier midi du coup pour éviter de réveiller ma dent
Alors
Conseil d'ami : Va acheter en pharmacie de l'eludril, c'est un bain de bouche efficace sans ordonnance.
Tu peux y associer une huile essentiel au clou de girofle, tu mets quelques goutte sur un bout de tissu absorbant et tu masses la gencive et la dent avec ça, la douleur va vite partir pendant quelques heures.
Les doliprannes sont normalement efficace, t'en prend un toutes les 6h si t'as une forte douleur.
Aussi un truc qui marche bien chez moi quand j'ai fort mal au dent, c'est d'allez marcher.
Etre assis la tête dans les mains ou allonger en attendant le temps qui passe, c'est pas fou. Alors qu'un pti tour dehors ça peut te faire sortir la douleur de la tête.
Le 02 mars 2021 à 19:55:48 channel0rang3 a écrit :
Mon plombage vient de se casser je crois. Bref la douleur est assez affreuse j’appelle mon dentiste demain
Des conseils ?
ça doit être supportable alors
Le 03 mars 2021 à 13:21:55 TimeLikeThis a écrit :
AlorsConseil d'ami : Va acheter en pharmacie de l'eludril, c'est un bain de bouche efficace sans ordonnance.
Tu peux y associer une huile essentiel au clou de girofle, tu mets quelques goutte sur un bout de tissu absorbant et tu masses la gencive et la dent avec ça, la douleur va vite partir pendant quelques heures.
Les doliprannes sont normalement efficace, t'en prend un toutes les 6h si t'as une forte douleur.
Aussi un truc qui marche bien chez moi quand j'ai fort mal au dent, c'est d'allez marcher.
Etre assis la tête dans les mains ou allonger en attendant le temps qui passe, c'est pas fou. Alors qu'un pti tour dehors ça peut te faire sortir la douleur de la tête.
merci je prends note !
Le 02 mars 2021 à 20:07:36 Fourmibou a écrit :
Le 02 mars 2021 à 20:05:51 channel0rang3 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 20:03:32 Fourmibou a écrit :
Essaye de croquer dans un clou de girofleJ’ai peur de mettre ça direct sur mon nerfs (j’ai un trou actuellement je sais pas comment j’ai fait ça, y a l’air qui passe dans ma dent depuis 15min)
En croquant avec les dents juste avant ?
Sinon faire infuser beaucoup de clous dans de l'eau et te faire un gargarisme avec
CECI
Ca m'est déjà arrivé les douleurs dentaires, ça soulage pas mal
Par contre éviter de faire des gargarismes avec un infusion chaude, fait pas le con
Le 03 mars 2021 à 13:22:25 Solipsist a écrit :
Le 02 mars 2021 à 19:55:48 channel0rang3 a écrit :
Mon plombage vient de se casser je crois. Bref la douleur est assez affreuse j’appelle mon dentiste demain
Des conseils ?ça doit être supportable alors
en fait je dois avouer que je suis surtout effrayée de sortir seule la nuit + je déteste les urgences etc. Alors je préfère rester dans mon appart à douiller plutot que bouger
Le 03 mars 2021 à 13:25:10 HastaLaBita a écrit :
Ibuprofen 1g + Paracetamol 1g, mon khey je te jure va en pharmacie prends 3 fois dans la journée matin midi et soir c'est vraiment magique la combinaison des deux
c'est ce que j'ai fini par faire hier soir mais j'avais peur que l'association des deux soit pas top top
merci!
Données du topic
- Auteur
- channel0rang3
- Date de création
- 2 mars 2021 à 19:55:48
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50