Topic de channel0rang3 :

[Urgent] : soulager une douleur à la dent ?

Mon plombage vient de se casser je crois. Bref la douleur est assez affreuse j’appelle mon dentiste demain
Des conseils ?
Franchement je pense avoir tout testé et pour une rage de dent il n'y a rien d'efficace...

Le 02 mars 2021 à 19:58:05 TontonMarlou17 a écrit :
Franchement je pense avoir tout testé et pour une rage de dent il n'y a rien d'efficace...

C’est vraiment la pire douleur sérieux

La pire je ne sais pas mais c'est sans doute l'une des pires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png
injection de fluor au niveau de la carie
Essaye de croquer dans un clou de girofle :(
Le clou de girofle, mais ça n’enlève pas toute la douleur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png

soit de l huiele essentielle de clou de girofle direct dessus sa endor ( le truk de metre juste un clou ca a jamais marché pr moi)

sinon lamaline ou trama rien d autre ne marche , meme le bain de bouche a la gnole ça te decape juste la gueule ...

Le 02 mars 2021 à 20:03:32 Fourmibou a écrit :
Essaye de croquer dans un clou de girofle :(

J’ai peur de mettre ça direct sur mon nerfs (j’ai un trou actuellement je sais pas comment j’ai fait ça, y a l’air qui passe dans ma dent depuis 15min)

Le 02 mars 2021 à 20:05:39 Aradesh2 a écrit :
soit de l huiele essentielle de clou de girofle direct dessus sa endor ( le truk de metre juste un clou ca a jamais marché pr moi)

sinon lamaline ou trama rien d autre ne marche , meme le bain de bouche a la gnole ça te decape juste la gueule ...

Aya y a rien de tout ça dans mon appart étudiant :( je serais allé à la pharmacie là si y avait pas le couvre feu

Le 02 mars 2021 à 20:05:51 channel0rang3 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 20:03:32 Fourmibou a écrit :
Essaye de croquer dans un clou de girofle :(

J’ai peur de mettre ça direct sur mon nerfs (j’ai un trou actuellement je sais pas comment j’ai fait ça, y a l’air qui passe dans ma dent depuis 15min)

En croquant avec les dents juste avant ? :(
Sinon faire infuser beaucoup de clous dans de l'eau et te faire un gargarisme avec :(

Le 02 mars 2021 à 20:07:36 Fourmibou a écrit :

Le 02 mars 2021 à 20:05:51 channel0rang3 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 20:03:32 Fourmibou a écrit :
Essaye de croquer dans un clou de girofle :(

J’ai peur de mettre ça direct sur mon nerfs (j’ai un trou actuellement je sais pas comment j’ai fait ça, y a l’air qui passe dans ma dent depuis 15min)

En croquant avec les dents juste avant ? :(
Sinon faire infuser beaucoup de clous dans de l'eau et te faire un gargarisme avec :(

Je vais essayer merci khey

Merci les kheys je vais essayer de survivre en espérant avoir un rdv d’urgence demain matin
sino bain de bouche huile d olive pendant 15 min (minimum sans interuption) , en mode bouche fermée ,pas gargarisme , a la fin tu crache l huile elle est marron , je pourai pas t expliquer le pk du comment mais un pote a fais ca alors qu il avai multi absces et infection ca la soulagé le w.e le temp d aller chez le dentiste

Le 02 mars 2021 à 20:09:15 Aradesh2 a écrit :
sino bain de bouche huile d olive pendant 15 min (minimum sans interuption) , en mode bouche fermée ,pas gargarisme , a la fin tu crache l huile elle est marron , je pourai pas t expliquer le pk du comment mais un pote a fais ca alors qu il avai multi absces et infection ca la soulagé le w.e le temp d aller chez le dentiste

l’huile d’olive ce truc mystique
merci pour le conseil ! j’irai en acheter demain si j’ai pas de rdv rapidement

Le 02 mars 2021 à 20:10:06 channel0rang3 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 20:09:15 Aradesh2 a écrit :
sino bain de bouche huile d olive pendant 15 min (minimum sans interuption) , en mode bouche fermée ,pas gargarisme , a la fin tu crache l huile elle est marron , je pourai pas t expliquer le pk du comment mais un pote a fais ca alors qu il avai multi absces et infection ca la soulagé le w.e le temp d aller chez le dentiste

l’huile d’olive ce truc mystique
merci pour le conseil ! j’irai en acheter demain si j’ai pas de rdv rapidement

en vrai t u peux faire ca ac d autre huile mais c est mieux une "bonne" huile , sesame serait le mieux mais ca coute un bras , dc huile d olive extrait a froid , le gras doit capter toutes les bacterie et saloperie ( un peux comme l huile de ta caisse qui finie noire et pateuse )

Le 02 mars 2021 à 20:12:33 Aradesh2 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 20:10:06 channel0rang3 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 20:09:15 Aradesh2 a écrit :
sino bain de bouche huile d olive pendant 15 min (minimum sans interuption) , en mode bouche fermée ,pas gargarisme , a la fin tu crache l huile elle est marron , je pourai pas t expliquer le pk du comment mais un pote a fais ca alors qu il avai multi absces et infection ca la soulagé le w.e le temp d aller chez le dentiste

l’huile d’olive ce truc mystique
merci pour le conseil ! j’irai en acheter demain si j’ai pas de rdv rapidement

en vrai t u peux faire ca ac d autre huile mais c est mieux une "bonne" huile , sesame serait le mieux mais ca coute un bras , dc huile d olive extrait a froid , le gras doit capter toutes les bacterie et saloperie ( un peux comme l huile de ta caisse qui finie noire et pateuse )

oui c sûr vaut mieux un truc bien clean a mettre comme ça dans sa bouche

Le 02 mars 2021 à 19:59:04 channel0rang3 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:58:05 TontonMarlou17 a écrit :
Franchement je pense avoir tout testé et pour une rage de dent il n'y a rien d'efficace...

C’est vraiment la pire douleur sérieux

Toi t'as pas des acouphènes ca ce voit :)

Le 02 mars 2021 à 20:13:52 EarGoBRRRR a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:59:04 channel0rang3 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:58:05 TontonMarlou17 a écrit :
Franchement je pense avoir tout testé et pour une rage de dent il n'y a rien d'efficace...

C’est vraiment la pire douleur sérieux

Toi t'as pas des acouphènes ca ce voit :)

si si malheureusement :( mais dents + douleur aux oreilles c’est affreux

Données du topic

Auteur
channel0rang3
Date de création
2 mars 2021 à 19:55:48
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 125