[Urgent] : soulager une douleur à la dent ?
Des conseils ?
Le 02 mars 2021 à 19:58:05 TontonMarlou17 a écrit :
Franchement je pense avoir tout testé et pour une rage de dent il n'y a rien d'efficace...
C’est vraiment la pire douleur sérieux
soit de l huiele essentielle de clou de girofle direct dessus sa endor ( le truk de metre juste un clou ca a jamais marché pr moi)
sinon lamaline ou trama rien d autre ne marche , meme le bain de bouche a la gnole ça te decape juste la gueule ...
Le 02 mars 2021 à 20:03:32 Fourmibou a écrit :
Essaye de croquer dans un clou de girofle
J’ai peur de mettre ça direct sur mon nerfs (j’ai un trou actuellement je sais pas comment j’ai fait ça, y a l’air qui passe dans ma dent depuis 15min)
Le 02 mars 2021 à 20:05:39 Aradesh2 a écrit :
soit de l huiele essentielle de clou de girofle direct dessus sa endor ( le truk de metre juste un clou ca a jamais marché pr moi)sinon lamaline ou trama rien d autre ne marche , meme le bain de bouche a la gnole ça te decape juste la gueule ...
Aya y a rien de tout ça dans mon appart étudiant je serais allé à la pharmacie là si y avait pas le couvre feu
Le 02 mars 2021 à 20:05:51 channel0rang3 a écrit :
Essaye de croquer dans un clou de girofleJ’ai peur de mettre ça direct sur mon nerfs (j’ai un trou actuellement je sais pas comment j’ai fait ça, y a l’air qui passe dans ma dent depuis 15min)
En croquant avec les dents juste avant ?
Sinon faire infuser beaucoup de clous dans de l'eau et te faire un gargarisme avec
Le 02 mars 2021 à 20:07:36 Fourmibou a écrit :
Le 02 mars 2021 à 20:05:51 channel0rang3 a écrit :
Essaye de croquer dans un clou de girofleJ’ai peur de mettre ça direct sur mon nerfs (j’ai un trou actuellement je sais pas comment j’ai fait ça, y a l’air qui passe dans ma dent depuis 15min)
En croquant avec les dents juste avant ?
Sinon faire infuser beaucoup de clous dans de l'eau et te faire un gargarisme avec
Je vais essayer merci khey
Le 02 mars 2021 à 20:09:15 Aradesh2 a écrit :
sino bain de bouche huile d olive pendant 15 min (minimum sans interuption) , en mode bouche fermée ,pas gargarisme , a la fin tu crache l huile elle est marron , je pourai pas t expliquer le pk du comment mais un pote a fais ca alors qu il avai multi absces et infection ca la soulagé le w.e le temp d aller chez le dentiste
l’huile d’olive ce truc mystique
merci pour le conseil ! j’irai en acheter demain si j’ai pas de rdv rapidement
Le 02 mars 2021 à 20:10:06 channel0rang3 a écrit :
sino bain de bouche huile d olive pendant 15 min (minimum sans interuption) , en mode bouche fermée ,pas gargarisme , a la fin tu crache l huile elle est marron , je pourai pas t expliquer le pk du comment mais un pote a fais ca alors qu il avai multi absces et infection ca la soulagé le w.e le temp d aller chez le dentistel’huile d’olive ce truc mystique
merci pour le conseil ! j’irai en acheter demain si j’ai pas de rdv rapidement
en vrai t u peux faire ca ac d autre huile mais c est mieux une "bonne" huile , sesame serait le mieux mais ca coute un bras , dc huile d olive extrait a froid , le gras doit capter toutes les bacterie et saloperie ( un peux comme l huile de ta caisse qui finie noire et pateuse )
Le 02 mars 2021 à 20:12:33 Aradesh2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 20:10:06 channel0rang3 a écrit :
sino bain de bouche huile d olive pendant 15 min (minimum sans interuption) , en mode bouche fermée ,pas gargarisme , a la fin tu crache l huile elle est marron , je pourai pas t expliquer le pk du comment mais un pote a fais ca alors qu il avai multi absces et infection ca la soulagé le w.e le temp d aller chez le dentistel’huile d’olive ce truc mystique
merci pour le conseil ! j’irai en acheter demain si j’ai pas de rdv rapidementen vrai t u peux faire ca ac d autre huile mais c est mieux une "bonne" huile , sesame serait le mieux mais ca coute un bras , dc huile d olive extrait a froid , le gras doit capter toutes les bacterie et saloperie ( un peux comme l huile de ta caisse qui finie noire et pateuse )
oui c sûr vaut mieux un truc bien clean a mettre comme ça dans sa bouche
Le 02 mars 2021 à 19:59:04 channel0rang3 a écrit :
Franchement je pense avoir tout testé et pour une rage de dent il n'y a rien d'efficace...C’est vraiment la pire douleur sérieux
Toi t'as pas des acouphènes ca ce voit
Le 02 mars 2021 à 20:13:52 EarGoBRRRR a écrit :
Le 02 mars 2021 à 19:59:04 channel0rang3 a écrit :
Franchement je pense avoir tout testé et pour une rage de dent il n'y a rien d'efficace...C’est vraiment la pire douleur sérieux
Toi t'as pas des acouphènes ca ce voit
si si malheureusement mais dents + douleur aux oreilles c’est affreux
Données du topic
- Auteur
- channel0rang3
- Date de création
- 2 mars 2021 à 19:55:48
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50