Topic de EasyJack :

Je suis noir et je trouve que les français sont

Toi aussi tu es français.

Pourquoi te différencier du peuple auquel tu appartiens ? C’est contraire à l’universalisme républicain.

Le 04 mars 2021 à 14:29:55 Glukkons a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:22:09 Funke_IV a écrit :
Je suis pas un gauchisse mais il y a clairement du racisme dans l’accès à l’emploi et au logement.

ta pas du beaucoup chercher de taff dans ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
en entretient ta un noir qui sait à peine ecrire, même pas le brevet des collège, et 2 blanc avec THE diplôme, qualité requise, dispo de suite, ils prendront le noir juste par peur d'être considérer raciste, plus d'une fois j'ai raté des taffs à cause de ça
pareille pour les logements, on passe bien après eux .

Se remettre en cause c'est trop difficile, si t'as pas été pris à ton entretient d'embauche c'est tout simplement que les autres candidats avaient des profils plus intéressants c'est pas compliqué.
Après si t'as une preuve de ce que t'avance je suis preneur.

Le 04 mars 2021 à 13:52:59 EasyJack a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:46:57 Popolt40 a écrit :
Les pays d'Afrique sont moins racistes a part les sud-africains xenophobes noirs. Ceux-la, je les aimes pas.

Afrique noire, parce que l’Algérie etc c’est 10 fois plus raciste que la France :rire:

Afrique subsaharienne pour être précis. J'exclue les pays arabes du nord.

Le 04 mars 2021 à 14:35:27 Gerboise243 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:29:55 Glukkons a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:22:09 Funke_IV a écrit :
Je suis pas un gauchisse mais il y a clairement du racisme dans l’accès à l’emploi et au logement.

ta pas du beaucoup chercher de taff dans ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
en entretient ta un noir qui sait à peine ecrire, même pas le brevet des collège, et 2 blanc avec THE diplôme, qualité requise, dispo de suite, ils prendront le noir juste par peur d'être considérer raciste, plus d'une fois j'ai raté des taffs à cause de ça
pareille pour les logements, on passe bien après eux .

Ouais non, là t'abuses, la discrimination est réelle. Faible mais bien présente.

Discrimination positive pour les étrangers oui, explicable simplement en plus : vu l'ambiance actuelle, à même diplome et mêmes compétences, "on va plutôt prendre l'origine étrangère, ça fait mieux et c'est le progrès :)"
Oui, c'est le vécu d'un pote à moi :)

Le 04 mars 2021 à 14:32:51 BelfortRedpill a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:19:59 EasyJack a écrit :
Je suis né en France et j’ai beaucoup voyager et franchement la France est, selon moi le pays le moins raciste d’Europe et même du monde sans compter la corse. Tous ceux qui disent l’inverse n’ont jamais voyagé

+1 l'OP et je suis noir mais ça n'empèche qu'il y ai quand même du racisme en France que ça soit discrimination non visible ou autre maintenant oui c'est un très bon pays y en a qui se plaignent pour rien mais si on les renvoit au bled ils voudront rentrer au bout d'1 semaine :hap:

Du communautarisme surtout.

Je ne suis pas sociologue ni rien hein donc juste le sentiment que les diverses communautés se replient sur elle même comparé à 15 20 ans.
Tout le monde se sent incompris et persécuté dans ce pays à croire.
C'est toujours la faute des autres.

Le 04 mars 2021 à 14:39:23 ImAloserBaby75 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:32:51 BelfortRedpill a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:19:59 EasyJack a écrit :
Je suis né en France et j’ai beaucoup voyager et franchement la France est, selon moi le pays le moins raciste d’Europe et même du monde sans compter la corse. Tous ceux qui disent l’inverse n’ont jamais voyagé

+1 l'OP et je suis noir mais ça n'empèche qu'il y ai quand même du racisme en France que ça soit discrimination non visible ou autre maintenant oui c'est un très bon pays y en a qui se plaignent pour rien mais si on les renvoit au bled ils voudront rentrer au bout d'1 semaine :hap:

Du communautarisme surtout.

Je ne suis pas sociologue ni rien hein donc juste le sentiment que les diverses communautés se replient sur elle même comparé à 15 20 ans.
Tout le monde se sent incompris et persécuté dans ce pays à croire.
C'est toujours la faute des autres.

C'est l'époque qui veut ça aussi. RS, tout le monde se sent différent, original, et veut cultiver cette originalité à tout prix. C'est partout pareil.

La France est peut-être le pays le plus à gauche au monde, donc ce n’est pas étonnant.

Le 04 mars 2021 à 14:14:14 Shapour75 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:10:41 Gerboise243 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:38:53 Lonelybro a écrit :
Le racisme en France concerne surtout les arabes.

Les noirs sont beaucoup plus acceptés

"Mais non, les arabes qui se plaignent de racisme en France sont des victimes"

Exacte, je pense que c'est les arabes qui sont le plus touché par le racisme :(

Parce qu'ils affichent plus leur différence et spécificité culturelle. C'est pas tant du racisme en soit.

Le vrai clivage est culturel et religieux, pas racial.

Rassemblement de sociologues du dimanche :dehors:

Le 04 mars 2021 à 14:32:54 BlacksOnBlondes a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:28:19 EasyJack a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:27:01 BlacksOnBlondes a écrit :
Moi je te le dit droit dans les yeux l'op, je ne supporte pas ta ... ton éthnie.
Vous nous volez nos femmes blanches et notamment les blondes yeux bleu donc les mecs qui t'insulte on le droit de défendre leur communauté comme en Russie

Le 04 mars 2021 à 14:24:58 BlacksOnBlondes a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:24:08 Peace2222 a écrit :
C'est bien pour toi mais c'est ravageur pour nous qui sommes dans notre pays !

Ils nous volent nos femmes blanches

Le 04 mars 2021 à 14:22:34 BlacksOnBlondes a écrit :
Une blonde yeux bleu d'1m78 et un noir virile musclé d'1m93 avec une bite de 22cm

Si ils font un gosse, il sera le + alpha possible :bave:

Ah ouais y’a vraiment des ravagés sur internet :rire: :rire:

D'accord mais viens pas faire ta victime a hurler black live matter.
Tu nous fait chier a te mélanger avec nos femmes, on t'accueille dans notre pays, on t'éduque, on t'héberge , on te nourris , on te fils du fric.

C'est comme ca que tu nous remercie ? Ta des femmes noirs vasy baise la . Pourquoi absolument nos soeurs blanches européenes ?

Données du topic

Auteur
EasyJack
Date de création
4 mars 2021 à 12:19:59
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 100