Topic de EasyJack :

Je suis noir et je trouve que les français sont

Je suis né en France et j’ai beaucoup voyager et franchement la France est, selon moi le pays le moins raciste d’Europe et même du monde sans compter la corse. Tous ceux qui disent l’inverse n’ont jamais voyagé
Voilà la new du jour
Oui mais les pays les moins racistes sont ceux ou les noirs se plaignent le plus car ils peuvent .

Le 04 mars 2021 à 12:25:24 Sterling_Roger a écrit :
Oui mais les pays les moins racistes sont ceux ou les noirs se plaignent le plus car ils peuvent .

Bah sur tous les noirs qui vivent en France y’en a genre 10% qui se plaignent du racisme de la France sinon le reste sont plus comme moi à dire que la France n’est pas raciste ou en tout cas moins que le reste de l’Europe

Le 04 mars 2021 à 12:33:24 Jeunesseperdu a écrit :
Et donc ?

Bah du coup c’est bien

Le 04 mars 2021 à 12:38:47 EasyJack a écrit :

Et donc ?

Bah du coup c’est bien

Ça dépend pour qui

le racisme s'est exprimé de quelle façon à l'étranger ? tu as des exemples de situations ?
Pourquoi tu ne retourne pas dans ton pays ?
En même temps le seul racisme présent en France et institutionnalisé est le racisme anti-blanc

L'Angleterre et la Suède sont beaucoup moins raciste

T'es antillais ou africain l'op ?

Le 04 mars 2021 à 12:40:01 [[Desastre] a écrit :
le racisme s'est exprimé de quelle façon à l'étranger ? tu as des exemples de situations ?

Contrôle au faciès assumé.

Au Japon j'ai souvent vu des noirs se faire contrôler sans aucune raison. Ils se promenaient.

la même chose, je suis noir aussi

J'ai des auberges dans des coins paumés dans la montagne c'est fou comment les gens sont sympas et ouvert

les personnes racistes sont généralement très politisées (de droite), leur vision des noirs se limite à ce qu'ils entendent de la bouche de leurs gourous

La France a toujours été en avance sur le monde au niveau de l'acceptation des minorités ethniques :)
Mais à partir d'un certain nombre la quantité devient une qualité comme dit totnton

En vérité c'est bien l'unique problème, ça + les mouvements américains importé aveuglément pour donner un sens à la vie des désoeuvrés

Va le dire sur Twitter maintenant :)
Un avis sur les noirs et qui posent problèmes ? Parce que vous êtes clairement en majorité hein !

Le 04 mars 2021 à 12:41:04 Abrahamhaven a écrit :
En même temps le seul racisme présent en France et institutionnalisé est le racisme anti-blanc

Le 04 mars 2021 à 12:39:51 Jeunesseperdu a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:38:47 EasyJack a écrit :

Et donc ?

Bah du coup c’est bien

Ça dépend pour qui

Normalement pour tout le monde mais bon :rire:

Le 04 mars 2021 à 12:40:01 [[Desastre] a écrit :

On m’a insulté de sale noir dans la rue, sinon juste les regards insistants qui mettent excrément mal à l’aise, parfois des moqueries

Le 04 mars 2021 à 12:41:03 Issouzuki a écrit :
Pourquoi tu ne retourne pas dans ton pays ?

J’viens d’te dire que je suis né en France t’es bizarre toi

Données du topic

Auteur
EasyJack
Date de création
4 mars 2021 à 12:19:59
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 169