Je suis noir et je trouve que les français sont
Le 04 mars 2021 à 12:25:24 Sterling_Roger a écrit :
Oui mais les pays les moins racistes sont ceux ou les noirs se plaignent le plus car ils peuvent .
Bah sur tous les noirs qui vivent en France y’en a genre 10% qui se plaignent du racisme de la France sinon le reste sont plus comme moi à dire que la France n’est pas raciste ou en tout cas moins que le reste de l’Europe
Le 04 mars 2021 à 12:33:24 Jeunesseperdu a écrit :
Et donc ?
Bah du coup c’est bien
Le 04 mars 2021 à 12:38:47 EasyJack a écrit :
Et donc ?Bah du coup c’est bien
Ça dépend pour qui
L'Angleterre et la Suède sont beaucoup moins raciste
T'es antillais ou africain l'op ?
Le 04 mars 2021 à 12:40:01 [[Desastre] a écrit :
le racisme s'est exprimé de quelle façon à l'étranger ? tu as des exemples de situations ?
Contrôle au faciès assumé.
Au Japon j'ai souvent vu des noirs se faire contrôler sans aucune raison. Ils se promenaient.
la même chose, je suis noir aussi
J'ai des auberges dans des coins paumés dans la montagne c'est fou comment les gens sont sympas et ouvert
les personnes racistes sont généralement très politisées (de droite), leur vision des noirs se limite à ce qu'ils entendent de la bouche de leurs gourous
La France a toujours été en avance sur le monde au niveau de l'acceptation des minorités ethniques
Mais à partir d'un certain nombre la quantité devient une qualité comme dit totnton
En vérité c'est bien l'unique problème, ça + les mouvements américains importé aveuglément pour donner un sens à la vie des désoeuvrés
Le 04 mars 2021 à 12:41:04 Abrahamhaven a écrit :
En même temps le seul racisme présent en France et institutionnalisé est le racisme anti-blanc
Le 04 mars 2021 à 12:39:51 Jeunesseperdu a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:38:47 EasyJack a écrit :
Et donc ?Bah du coup c’est bien
Ça dépend pour qui
Normalement pour tout le monde mais bon
Le 04 mars 2021 à 12:40:01 [[Desastre] a écrit :
le racisme s'est exprimé de quelle façon à l'étranger ? tu as des exemples de situations ?
On m’a insulté de sale noir dans la rue, sinon juste les regards insistants qui mettent excrément mal à l’aise, parfois des moqueries
Le 04 mars 2021 à 12:41:03 Issouzuki a écrit :
Pourquoi tu ne retourne pas dans ton pays ?
J’viens d’te dire que je suis né en France t’es bizarre toi
Données du topic
- Auteur
- EasyJack
- Date de création
- 4 mars 2021 à 12:19:59
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 118