Topic de OkBrume :

J'ai aucune putain de conversation

Supprimé

Le 02 mars 2021 à 19:30:00 killeurdu13 a écrit :
Alors étant une personne très sociable et entourée de beaucoup de personnes je dirais que la chose la plus importante dans une conversation c'est le "plaisir" ça sert à rien de vouloir "préparer" une conversation à l'avance vouloir imprimer des schémas applicables etc non si tu fais ça non seulement tu ne pourras pas être à fond dans la conversation mais en plus tu n'y prendras pas de plaisir.

C'est évident que plus tu fais et vis de choses dans ta vie plus il est facile et prenant de parler avec quelqu'un, personnellement j'ai un stock d’anecdotes histoires etc très conséquent mais c'est parce que j'ai toujours vécu de manière assez forte.

Cependant, tu as des passions ? si oui alors tu peux en parler et normalement tu n'as pas à réfléchir si la passion te fait vibrer toi-même essaie juste d'avoir un bon état d'esprit.

Il faut voir les gens pas comme des ennemis ou des personnes à qui on doit prouver que l'on est quelqu'un qui sait parler etc non l'essentiel c'est d’interagir de façon saine, si la personne en face est à l'écoute et n'est pas une personne mauvaise tout se passe bien mais je pense que "l'amour de l'autre" est quelque chose d'obligatoire pour pouvoir avoir une conversation fluide et sans limites.

Il faut d'abord s'aime soi-même et faire un travail personnel

https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01-9-l3R-VqnrqFWpBQq4cx6FqBvQ%3A1614710950446&source=hp&ei=pog-YLWEGJG5gwfavrCQDA&iflsig=AINFCbYAAAAAYD6Wtq5Tl25gBQKuT4Uq7SiWB7mRbfl9&q=comment+s%27aimer&oq=comment+s%27aimer&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyAggAMgcIABCHAhAUMgIILjICCC4yAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAA6BwgjEOoCECc6BAgjECc6CAgAELEDEIMBOggILhCxAxCDAToFCAAQsQM6DggAELEDEIMBEMcBEKMCOggIABDHARCjAjoLCAAQsQMQxwEQowI6DQgAEIcCELEDEIMBEBQ6BAgAEAo6BwgAELEDEApQ0QJY2xhgjRloAXAAeAKAAdAFiAG6MJIBDTEuMi4yLjIuNi4yLjGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6sAEK&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwi17_OEo5LvAhWR3OAKHVofDMIQ4dUDCAc&uact=5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Données du topic

Auteur
OkBrume
Date de création
2 mars 2021 à 18:50:38
Date de suppression
2 mars 2021 à 20:26:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC