Topic de OkBrume :

J'ai aucune putain de conversation

Supprimé
Aucune répartie non plus c'est un calvaire. Avec les meufs, sur tinder où autre je ne sais jamais quoi dire. Je suis vide, je sais que me plaindre.
Même en me bourrant la gueule tout les jours je reste muet et impassible.
Pose des questions sur eux, et quand il y a un truc qui te fait penser à une anecdote sympa tu peux la caler

Le 02 mars 2021 à 18:52:13 ConfuciusBoucle a écrit :
Pose des questions sur eux, et quand il y a un truc qui te fait penser à une anecdote sympa tu peux la caler

Je fais que ça poser des questions, c'est la seule chose que je puisse faire. Mais j'ai aucune suite dans les idées, on me répond je finis par un "ok "

Le 02 mars 2021 à 18:52:53 OkBrume a écrit :

Le 02 mars 2021 à 18:52:13 ConfuciusBoucle a écrit :
Pose des questions sur eux, et quand il y a un truc qui te fait penser à une anecdote sympa tu peux la caler

Je fais que ça poser des questions, c'est la seule chose que je puisse faire. Mais j'ai aucune suite dans les idées, on me répond je finis par un "ok "

Ah je vois :(

Peut être regarde des vidéos de prank américaines (ou française si tu trouves comme par exemple monsieur râteau) et essaie de voir comment ils font pour maintenir la conversation

Peut etre esssaie de parler d'un sujet qui te plait dans sa globalite
plutot que de penser qu'à une question précise

Le 02 mars 2021 à 18:54:46 ConfuciusBoucle a écrit :

Le 02 mars 2021 à 18:52:53 OkBrume a écrit :

Le 02 mars 2021 à 18:52:13 ConfuciusBoucle a écrit :
Pose des questions sur eux, et quand il y a un truc qui te fait penser à une anecdote sympa tu peux la caler

Je fais que ça poser des questions, c'est la seule chose que je puisse faire. Mais j'ai aucune suite dans les idées, on me répond je finis par un "ok "

Ah je vois :(

Peut être regarde des vidéos de prank américaines (ou française si tu trouves comme par exemple monsieur râteau) et essaie de voir comment ils font pour maintenir la conversation

J'ai vraiment aucune répartie, je m'y suis atteler plusieurs fois dans ma vie mais je sais jamais quoi dire au bon moment, soit c'est trop tard donc je dis rien, soit je suis pris de court. Je suis vraiment trop détaché de toutes les situations que je vis, je ne sais même plus dans quel réel je suis, totalement perdu.

Je me bourre la gueule tout les jours pour être plus décomplexé, plus vif etc mais ça ne fais plus effet, puis ma santé en prend un coup. Si je ne bois pas je suis un cimetière vivant, rien ne m'anime.

Là j'ai bu par exemple, dès que j'aurais désoulé je retournerais dans le vide.

Le 02 mars 2021 à 18:56:42 OkBrume a écrit :

Le 02 mars 2021 à 18:54:46 ConfuciusBoucle a écrit :

Le 02 mars 2021 à 18:52:53 OkBrume a écrit :

Le 02 mars 2021 à 18:52:13 ConfuciusBoucle a écrit :
Pose des questions sur eux, et quand il y a un truc qui te fait penser à une anecdote sympa tu peux la caler

Je fais que ça poser des questions, c'est la seule chose que je puisse faire. Mais j'ai aucune suite dans les idées, on me répond je finis par un "ok "

Ah je vois :(

Peut être regarde des vidéos de prank américaines (ou française si tu trouves comme par exemple monsieur râteau) et essaie de voir comment ils font pour maintenir la conversation

J'ai vraiment aucune répartie, je m'y suis atteler plusieurs fois dans ma vie mais je sais jamais quoi dire au bon moment, soit c'est trop tard donc je dis rien, soit je suis pris de court. Je suis vraiment trop détaché de toutes les situations que je vis, je ne sais même plus dans quel réel je suis, totalement perdu.

Ah je vois

Normalement une conversation tu te forces pas à trouver quoi dire. Tu laisses les choses se faire « naturellement » (je met des guillemets parce que évidemment que des fois t’as une pensée qui te vient et tu te dis : ok ça je vais pas le dire à voix haute)

Mais du coup je vois pas comment t’aider à atteindre cet état « naturel » dans la communication, à part voir des gens faire ça peut t’aider

Je suis exactement comme toi l'auteur, 27 ans et je le vis assez mal et j'évite au maximum les interactions sociales à cause de cette tare
Je te comprends.
Trinquons mon khey, tu bois quoi ?
T'as quel âge?
Puceau ?
Combien /10 ?
Travailles ton style
Essaie de te démarquer des autres, ça marchera avec 10% des filles mais elles seront la
En même temps tinder c’est pas la référence incontestée si tu veux avoir une conversation quoi ...
Arrête d'être passif h24 dans ta vie ?
Essaye de faire partir la conversation sur un sujet qui vous intéresse mutuellement
Ce vide on le ressent tous quand on est pas en correspondance avec les personnes qui nous conviennent
Si tu reçois juste "cc" ou "ahah" il y a de quoi se sentir vide et vidé

Il faut avoir beaucoup d'anecdote personnel pour etre intéressant

La répartie est lié aupère mais aussi avec tes amis et tes ennemis dans le temps. Les séries influencent ta répartie

Données du topic

Auteur
OkBrume
Date de création
2 mars 2021 à 18:50:38
Date de suppression
2 mars 2021 à 20:26:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 714