Topic de ZEPHYRProject :

L'Union Européenne a décidé de nous exterminer

Le 04 mars 2021 à 12:55:08 Carl-The-Cox a écrit :
Ursula von der Leyen bordel ce blaze d'officier de la Wehrmacht sur le front de l'Est, comment elle a pu en arriver là...

A cause de gens comme toi

Macron n'étant qu'un laquais des allemands, vous pouvez être surs que la France passera en premier :)
Je suis d'accord il faut détruire tous ce qui s'attache aux frontières et à l'identité nationale il y a juste une race la race humaine et nous sommes tous Un un jour les gens le comprendront.
C'est un sentiment de génocide. :)
je me disais aussi qu'on accueillait pas assez de migrants. Merci à toi Ursulla, nous devons nous métisser

Le 04 mars 2021 à 12:58:29 Despairado a écrit :
Je suis d'accord il faut détruire tous ce qui s'attache aux frontières et à l'identité nationale il y a juste une race la race humaine et nous sommes tous Un un jour les gens le comprendront.

JUDE

La bonne UE qui a bien soumis le troupeau de moutons en leur faisant croire qu'ils étaient incapables de quoi que ce soit sans l'UE et sa sainte commission.

Sans l'UE , on ne saurait pas faire la paix, commercer, échanger des étudiants, avoir des relations internationales...etc
Que les libéraux aiment cette soupe, c'est normal, l'UE est ultra libéral mais cette fausse gauche europeiste comme la FI fait vraiment pitié.

Aujourd'hui, il y a qui pour le Frexit ? Asselineau, Philipot, Nikonof et quelques groupuscules de ci de la.... Autant dire que ça pese que dalle...

RIP la France :mort:

Le 04 mars 2021 à 12:57:52 AlerteBRANCHE a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:55:08 Carl-The-Cox a écrit :
Ursula von der Leyen bordel ce blaze d'officier de la Wehrmacht sur le front de l'Est, comment elle a pu en arriver là...

A cause de gens comme toi

Va falloir développer célestin, ah et je suis pas un fan du Reich loin de là

[12:51:14] <Sterling_Roger>
Bah oui l'Ue c'est la destruction de l'europe

Vivement le Frexit, dommage que la plupart des gens sont endoctrinés

Le 04 mars 2021 à 12:59:33 SAF3oT a écrit :

JUDE

Achtung https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Le 04 mars 2021 à 13:01:00 Abrahamhaven a écrit :
Pareil en Israël ou pas ? :)

Qu'on se le dise: le seul nationalisme accepté, c'est celui d'Israël! Pendant que ces mêmes gens détruisent le nôtre chez nous.

T'as raison va vivre quelque mois dans le 93 en hlm. Tu verras si tu voudras encore cohabiter avec le monde entier! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Autant je trouve que l'idée d'une Europe fédérale pourrait être très bien

Autant ça, ça vire au cirque, une europe fédérale souverainiste ferait salement trembler Chine et USA

Mais non, on va se tirer une balle dans le pied en accueillant le tier monde et en insultant sa propre ethnie/ses ancêtres

A un moment, j'ai envie de dire "Mérité", quand le peuple est plus capable de réfléchir par soi même, tant pis pour lui

Le 04 mars 2021 à 13:02:29 Le_Pere_Castor_ a écrit :

T'as raison va vivre quelque mois dans le 93 en hlm. Tu verras si tu voudras encore cohabiter avec le monde entier! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il va se retrouver dans une cave il va rien comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

[13:03:35] <cilimichant3>

Autant ça, ça vire au cirque, une europe fédérale souverainiste ferait salement trembler Chine et USA

Mais non, on va se tirer une balle dans le pied en accueillant le tier monde et en insultant sa propre ethnie/ses ancêtres

A un moment, j'ai envie de dire "Mérité", quand le peuple est plus capable de réfléchir par soi même, tant pis pour lui

This

Le 04 mars 2021 à 13:03:35 cilimichant3 a écrit :

Le peuple n'a jamais eu son mot a dire.

cf. traité de Lisbonne.

Le 04 mars 2021 à 12:53:15 AlerteBRANCHE a écrit :
Merci Ursula, toujours un plaisir de voir les larmes de pleureuses ouvertement raciste :cimer:

Les fachos europeistes qui remplacent le nationalisme par le continentalisme et qui se sentent ouverts d'esprits :rire:

"C'est pour faire face à la méchante chine,à l'horrible Russie, aux USA"... Les bonnes faiblasses :rire: alors que les traités de l'UE permettent au monde entier de se servir chez nous. On sent internationaliste, mais pour le business seulement. :o))

Merci aux pays comme Venezuela, Gambie et autres d'avoir tej les diplomates UE :rire:

Le 04 mars 2021 à 13:02:29 Le_Pere_Castor_ a écrit :

Il me semble que peu importe ou que tu ailles, il y aura des pauvres, ils n'auront pas accès a la culture et seront les larbins du système. Ça marche aussi bien en Russie, en Angleterre ou en Amérique du Sud.
Pauvreté a une corrélation avec délinquance.

Le 04 mars 2021 à 13:05:24 SAF3oT a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:03:35 cilimichant3 a écrit :

Le peuple n'a jamais eu son mot a dire.

cf. traité de Lisbonne.

Oui, une belle mascarade et un sacré gâchis quand on voit ce que l'Europe a été dans l'Histoire. On aurait pu aller très loin mais là on vire à la dystopie très salement

Données du topic

Auteur
ZEPHYRProject
Date de création
4 mars 2021 à 09:13:36
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 281