L'Union Européenne a décidé de nous exterminer
Le 04 mars 2021 à 09:29:52 ZEPHYRProject a écrit :
Le 04 mars 2021 à 09:27:01 Th11bs a écrit :
Le 04 mars 2021 à 09:25:36 DofIamingo a écrit :
les questions sociétales ne relèvent plus de la libre appréciation des États. Elles doivent devenir l’affaire des garants de l’Union, et donc de la Commission.
"C'est tout à fait normal, les gens doivent être acceptés comme ils sont, facho va' "
Les golems sont devenus des gens dangereux pour notre survie.
Meme pour la leur ironiquement
Le 04 mars 2021 à 09:30:58 Trapezohedron a écrit :
Le 04 mars 2021 à 09:29:52 ZEPHYRProject a écrit :
Le 04 mars 2021 à 09:27:01 Th11bs a écrit :
Le 04 mars 2021 à 09:25:36 DofIamingo a écrit :
les questions sociétales ne relèvent plus de la libre appréciation des États. Elles doivent devenir l’affaire des garants de l’Union, et donc de la Commission.
"C'est tout à fait normal, les gens doivent être acceptés comme ils sont, facho va' "
Les golems sont devenus des gens dangereux pour notre survie.
Meme pour la leur ironiquement
Oui mais pour eux c'est la faute du vilain méchant raciste transphobe.
La dissonance cognitive est trop forte.
Le 04 mars 2021 à 09:18:43 SerBench150kg a écrit :
Le 04 mars 2021 à 09:14:57 Hope26 a écrit :
Le concept de nation et d'État a provoqué des centaines de millions de mort et des tortures inhumaines.Seul l'humain compte ; le nationalisme c'est pour les paumés.
Le mongolien sans pays sans identité national sans mythe commun on serait encore à l’âge de pierre
Le 04 mars 2021 à 09:32:05 TheGreatVava a écrit :
Me cite pas du attali, par exemple en Ukraine ils sont encore européens mentalement ya qu'à voir le régiment azov, c'est pour ça que les groupe de chanteur peste noire et lgm se sont barrer la bas
Certes.
Au fait le régiment azov est contrôlé par les juifs.
Le président Ukrainien est aussi juif.
Extrait poignant de famine membre de peste noir sur l'expatriation justement
"
C’est - ou plutôt c’était - du réel. J’étais triste et angoissé dans le passé, surtout au regard du devenir de la France. Puis j’ai découvert l’Ukraine. La France est un pays de vieux croutons sauce 30 Glorieuses qui ont confisqué les richesses et passivement livré notre sol à un futur cataclysme racial qu’ils n’auront pas, eux, à assumer.
S’il n’y a pas confrontation violente et explosive, il y aura à terme un abaissement catastrophique du QI (ça a déjà commencé, personne ne veut assumer cette question mais tout le monde connaît secrètement l’origine de cette brusque baisse du QI français).
L’Ukraine est un pays certes pauvre, mais ethniquement préservé (deuxième vérité qu’il ne faut surtout pas dire : toute société blanche homogène, même pauvre, vit dans une sérénité, une sécurité et un bien-être mille fois supérieurs à n’importe quelle société pluri-ethnique, et je te parle depuis un pays en guerre là). L’Ukraine est aussi un pays jeune, avec un esprit beaucoup plus combatif, quand les Français sont devenus des trans. Bien sûr il y a des exceptions, bien sûr il y a les Zouaves Paris et de vraies résurgences de virilité ici et là, respect et force à eux, mais ce que je veux dire, c’est que c’est vraiment minoritaire comparé à l’Ukraine, où ici c’est généralisé à l’échelle d’un peuple. Les militants français donnent peu aux jeunes l’envie de les rejoindre ou de les émuler. En Ukraine être NS, natio, païen, c’est un truc de winner, c’est stylé, les jeunes veulent en être, ils attirent les filles, quand l’extrême droite française n’aimante que des trolls des forêts ou de vieilles filles à problèmes…
Encore une fois, je fais des généralités, j’ai milité avec les gars du Bastion Social et le mérite de ces jeunes qui se crèvent le cul pour aider les Français dans le besoin et en échange ne se prendre que les crachats de la population locale (nous étions 9 contre 1000 manifestants – blancs – à l’ouverture du local BS Clermont : https://www.youtube.com/watch?v=sN3JRUa4ID8 ), plus l’inquisition policière et étatique, est inestimable. Mais ils restent microscopiques en termes de nombre. Tout en Ukraine m’a redonné espoir : la jeunesse, son nombre, sa motivation, son niveau en sports de combat. Sept mois que je suis ici et je suis devenu straight-edge, j’ai perdu 15 kg, je m’entraîne tous les jours avec des gars qui me tirent vers le haut. Je ne dis pas ça pour me vanter mais pour expliquer qu’ayant baigné depuis toujours dans la culture de bistrot, ce n’était pas gagné, et que donc toi aussi, petit Français pilier de bar et gavé d’andouillette, tu peux obtenir mon corps de dieu grec en venant en Ukraine, non pour baiser des putes mais pour transpirer tout ton vin avec des gars d’Azov ou des hools du FCDK. Pourtant, mes racines sont en France et je ne pourrai jamais lâcher totalement mon pays.
J’adore la France pour son passé, son patrimoine, son Histoire, et l’Ukraine pour son avenir ; donc vivre entre les deux est un bon compromis. Et sachant que je suis sur une ligne pan-européenne et non chauviniste, je ne vois pas le souci que certains esprits étriqués y voient. Jamais une seule seconde en Ukraine je ne me suis senti comme un étranger. Quel Français peut-il dire qu’il ne s’est jamais senti étranger en France ?"
Données du topic
- Auteur
- ZEPHYRProject
- Date de création
- 4 mars 2021 à 09:13:36
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 122