Ton Everett-Jones de poche : "je vis ma meilleure vie en Pologne !"
Le 04 mars 2021 à 12:59:48 Venivici77 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 12:18:04 Bloody159 a écrit :
En tout cas c'est un bon khey il régale, petite soirée demain soir dans son nouvel appartementFaite un live sur Twitch
Jamais je montre ma trogne sur le forum Contentez-vous de mon avatar.
Le 04 mars 2021 à 14:53:04 Dark_Khey2 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:13:11 Everett-Jones a écrit :
D'autres âneries sur ma situation en Pologne ?
Ils régalent Soi-disant mon ex qui m'aurait cucked avec un black alors que c'est moi qui l'ai quitté pour des raisons qui n'ont rien à voir, ou bien le fait que je me serais expatrié pour 500 euros par mois
Et l'autre qui prétend avoir tchatché avec mon ex sur Tandem, on n'a jamais eu le prénom bien sûr
Le 04 mars 2021 à 15:04:46 Everett-Jones a écrit :
Le 04 mars 2021 à 14:53:04 Dark_Khey2 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:13:11 Everett-Jones a écrit :
D'autres âneries sur ma situation en Pologne ?Ils régalent Soi-disant mon ex qui m'aurait cucked avec un black alors que c'est moi qui l'ai quitté pour des raisons qui n'ont rien à voir, ou bien le fait que je me serais expatrié pour 500 euros par mois
Et l'autre qui prétend avoir tchatché avec mon ex sur Tandem, on n'a jamais eu le prénom bien sûr
Osef, t'es un blaireau et c'est la seule chose qui compte
En France un algérien sans papiers condamné à 8 reprise a tabassé un journaliste français
c'est la faute de la France évidemment
4 nuits d'émeute dans les cité de Beauvais avec la police
Tout les jours des faits divers en France et après ils viennent nous parler de la Pologne
En Pologne quel fait divers avons nous ???
Le mec dit que la Pologne est le pays de la couille bleue alors que j'ai jamais autant baisé la bas
Everett doit sûrement être moche pour ça qu'il dit ça
Le 05 mars 2021 à 14:17:43 Schnek-Puante a écrit :
Le mec dit que la Pologne est le pays de la couille bleue alors que j'ai jamais autant baisé la basEverett doit sûrement être moche pour ça qu'il dit ça
Encore un témoignage crédible d'un random sorti de nulle part + hypothèse douteuse.
Le 05 mars 2021 à 14:49:17 KoenigMantys5 a écrit :
Tu peux dire à ton date de faire une dédi avec ton nom ?
J'en ai un dimanche aprem mais je préserve les gens. On fait une soirée entre kheys ce soir par contre.
Le 05 mars 2021 à 14:50:32 JeanReptiile a écrit :
Le mec a pas l'air méchant mais sur chaque topic il est obligé de se la ramener, comme si toucher un gros smic en Pologne à la trentaine c'était l'accomplissement d'une vie
C'est quoi le QI seuil pour comprendre que toucher un smic français en Pologne c'est plus que le salaire moyen sur place et qu'on peut se mettre bien en grande ville ? Là je vis à deux pas du plein-centre de Krakow de nouveau et dans un 60 m², un pote m'a fait une ristourne.
Puis je parle des bases de PL, je connais des gens qui y vivent depuis 5 ans et qui s'expriment moins bien.
Le 05 mars 2021 à 14:53:25 Everett-Jones a écrit :
Tu peux dire à ton date de faire une dédi avec ton nom ?J'en ai un dimanche aprem mais je préserve les gens. On fait une soirée entre kheys ce soir par contre.
Le mec a pas l'air méchant mais sur chaque topic il est obligé de se la ramener, comme si toucher un gros smic en Pologne à la trentaine c'était l'accomplissement d'une vieC'est quoi le QI seuil pour comprendre que toucher un smic français en Pologne c'est plus que le salaire moyen sur place et qu'on peut se mettre bien en grande ville ? Là je vis à deux pas du plein-centre de Krakow de nouveau et dans un 60 m², un pote m'a fait une ristourne.
Puis je parle des bases de PL, je connais des gens qui y vivent depuis 5 ans et qui s'expriment moins bien.
Vous payez combien en pln votre loyer les polaks ? (je cherche à déménager de ma coloc donc je suis curieux)
Le 05 mars 2021 à 17:05:54 GlueStickEco a écrit :
Son SMIC en Pologne lui permet de maintenir le confort de vie d'un gars qui tourne à 10k/mois en France, hein...
Faut pas déconner, j'ai environ 1400 euros nets/mois à Cracovie donc c'est comme si j'avais 2300k nets à Lyon. On fait mieux, on fait pire, en tout cas je gagne mieux que le mec de base sur place et je ne compte pas m'arrêter.
Le 05 mars 2021 à 17:16:45 Grippette-19 a écrit :
Je sais pas c'est quoi le plus malaisant entre le fameux Everett et son forcing où l'OP et ses compères qui hatent un random dont ils feraient mieux de pas s'occuper s'ils s'en tapaient tant que ça
Au moins, j'ai la décence de faire ma propagande sur des topics et je n'en crée pas moi-même chaque jour. Comme le gars qui "renonce aux femmes à 24 ans" ou le mec qui spamme sur Midsommar.
Le 05 mars 2021 à 17:39:43 MichelRomanoV a écrit :
Tu peux dire à ton date de faire une dédi avec ton nom ?J'en ai un dimanche aprem mais je préserve les gens. On fait une soirée entre kheys ce soir par contre.
Le mec a pas l'air méchant mais sur chaque topic il est obligé de se la ramener, comme si toucher un gros smic en Pologne à la trentaine c'était l'accomplissement d'une vieC'est quoi le QI seuil pour comprendre que toucher un smic français en Pologne c'est plus que le salaire moyen sur place et qu'on peut se mettre bien en grande ville ? Là je vis à deux pas du plein-centre de Krakow de nouveau et dans un 60 m², un pote m'a fait une ristourne.
Vous payez combien en pln votre loyer les polaks ? (je cherche à déménager de ma coloc donc je suis curieux)
Nie jestem polakiem
C'est très variable. Je payais environ 350/mois hors charges pour un 70 mètres carrés à partager pas loin du château Wawel, j'ai aussi payé 220 charges comprises pour un 15 mètres carrés.
Récemment, je payais 285 euros hors électricité pour un 25 mètres carrés à 1 min de l'hypercentre. Là, je paye 435 charges comprises pour un 60 mètres carrés à une 1 min de l'hyper-centre. Un plan d'un pote pour un mois.
Le 05 mars 2021 à 18:02:47 Everett-Jones a écrit :
Son SMIC en Pologne lui permet de maintenir le confort de vie d'un gars qui tourne à 10k/mois en France, hein...Faut pas déconner, j'ai environ 1400 euros nets/mois à Cracovie donc c'est comme si j'avais 2300k nets à Lyon. On fait mieux, on fait pire, en tout cas je gagne mieux que le mec de base sur place et je ne compte pas m'arrêter.
Je sais pas c'est quoi le plus malaisant entre le fameux Everett et son forcing où l'OP et ses compères qui hatent un random dont ils feraient mieux de pas s'occuper s'ils s'en tapaient tant que çaAu moins, j'ai la décence de faire ma propagande sur des topics et je n'en crée pas moi-même chaque jour. Comme le gars qui "renonce aux femmes à 24 ans" ou le mec qui spamme sur Midsommar.
Nie jestem polakiem
C'est très variable. Je payais environ 350/mois hors charges pour un 70 mètres carrés à partager pas loin du château Wawel, j'ai aussi payé 220 charges comprises pour un 15 mètres carrés.
Récemment, je payais 285 euros hors électricité pour un 25 mètres carrés à 1 min de l'hypercentre. Là, je paye 435 charges comprises pour un 60 mètres carrés à une 1 min de l'hyper-centre. Un plan d'un pote pour un mois.
T'aurais pu faire l'effort de mettre en pln.
Mais grossomodo je vois.
Je comprends pas comment t'as eu ces prix, là où je vis, c'est quasiment 2000pln si je veux un studio. Je comprends absolument pas.
Olx t'as cherché ?
La Pologne à part le tourisme mémoriel, il y a quoi ?
Le 05 mars 2021 à 18:05:36 MichelRomanoV a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:02:47 Everett-Jones a écrit :
Son SMIC en Pologne lui permet de maintenir le confort de vie d'un gars qui tourne à 10k/mois en France, hein...Faut pas déconner, j'ai environ 1400 euros nets/mois à Cracovie donc c'est comme si j'avais 2300k nets à Lyon. On fait mieux, on fait pire, en tout cas je gagne mieux que le mec de base sur place et je ne compte pas m'arrêter.
Je sais pas c'est quoi le plus malaisant entre le fameux Everett et son forcing où l'OP et ses compères qui hatent un random dont ils feraient mieux de pas s'occuper s'ils s'en tapaient tant que çaAu moins, j'ai la décence de faire ma propagande sur des topics et je n'en crée pas moi-même chaque jour. Comme le gars qui "renonce aux femmes à 24 ans" ou le mec qui spamme sur Midsommar.
Nie jestem polakiem
T'aurais pu faire l'effort de mettre en pln.
Mais grossomodo je vois.
Je comprends pas comment t'as eu ces prix, là où je vis, c'est quasiment 2000pln si je veux un studio. Je comprends absolument pas.
Olx t'as cherché ?
Vous vous faites couillonner c'est tout. En cherchant bien, on trouve. Ben groupes FB, Olx ou Gumtree.
Données du topic
- Auteur
- DDB3131
- Date de création
- 2 mars 2021 à 12:12:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 413