Topic de khamzatBorz :

Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60

Il l'envoie à suplex city, puis l'humilie avec une soumission. C'est du catch, mais pour de vrai.

ils font du mma

le mec qui s'est fait eclaté, c est spencer jones

pourquoi y a toujours un mec qui crie "oh shit" dans ce genre de vidéos :rire:
ils ont un meilleur centre de gravité , c'est ce qui fait la diff :ok: on le voit comment les chad tombent comme des brindilles

Je serais quand même curieux de savoir ce qu'il s'est passé avant la vidéo :(

J'ai essayé de chercher sur le net mais rien de concluant :(

Bordelent ces alphas de nains :ouch:
aaaaayaa les 2 chad qui se font dégommer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 03 mars 2021 à 01:57:27 :

Le 03 mars 2021 à 01:55:43 Folemeyou a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:50:09 fatloath2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:45:10 DexterDexter a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:42:53 fatloath2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:38:03 Folemeyou a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:33:07 fatloath2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:31:30 Folemeyou a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:26:38 fatloath2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:19:54 Folemeyou a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:14:20 fatloath2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:11:40 Endolorissement a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:07:04 KhamzatBORZ a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:05:25 laxaher382 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:02:56 Fulltesto4 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:59:02 laxaher382 a écrit :
Dans 2 mois, les 2 célestins vont retourner dans ce même bar, et les chads seront eux aussi là, mais avec les cornerbacks de 160 kg de l'équipe :)

160kg de graisses vont pas faire grand chose si ils se prennent un ko.

Genre lui :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614729902-e58c5d2832a2e6a50c408bf8d718de4d.jpg

Il va briser les 2 puceaux en 2 s'il leurs fait un placage. Ce sont des sportifs d'élite. Pas des apprentis MMA.

Il fait rien du tout face a un combattant expérimenté de MMA comme les 2 frères qui font du MMA depuis leurs 12 ans.

Mouais, quand le type fait 3 fois ton poids avec une grosse force brute, les techniques de grappling ne servent pas à grand chose :(

Mais bon c'est rare les gabarits énormes et puissants de ce type dans le monde :(

Conneries, ce genre de chose n'arrivent jamais.
Je me suis toujours battu contre des mecs plus grands et "forts" et je les ai toujours démonté.
J'ai même éclater un mec qui faisait peur à tout le monde et cassais les couilles de la majorité des gens à coup de chaise et je peut t'assuré qu'il à rien pu faire, pourtant il aurait lui aussi pu prendre une chaise.

C'est des conneries, tu peut faire 350 kilos si tu sait pas te battre tu ferra rien.
La force c'est un plus, mais encore faut il savoir l'utilisé et la force sans explosibilité (connection nerveuse qui vont avec) c'est pas ouf.

Non les plus grands et les plus lourds ne gagnent JAMAIS en baston c'est bien connu :rire:
D'ailleurs tu mets un poids mouche contre un poids lourd dans n'importe quel sport de combat c'est toujours le premier qui gagne :gni:
C'est des avortons pour des Chad sur la vidéo (1,85m et 90 kg) et ils sont bourrés. Néanmoinsmérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Pourtant les champions du monde ne sont n'y les plus grands, n'y les plus lourds.
Étrange.

Ensuite, j'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas d'un avantage lorsque l'on est formée au combat je dit que pour deux citoyens moyens le plus grands sera généralement moins bien équilibré que le petit et moins énergétique pour la simple raison des centres de gravité et des transfert de force facilités, et que donc sur deux lambda bah oui si sa explose sérieusement en général le grand ce fera pété la gueule car le petit pour une condition similaire sera trapu et tapera de façons rectiligne (tu peut aller lire le tao du jet kundo y as des explications sur les axes) tandis que le grand tapera soit avec des uppercut de merde, soit vers le bas sans respecté le reste des mouvements nécessaire à l'optimisation.

Donc oui, ont entend beaucoup de conneries, tout le temps et parfois de la bouche de grand combattant mais si tu regarde les médaille et les trophée, c'est pas tout les jours qu'un mec lourds et gros parvient à réunir les composante du sucés.

Mike tyson, Mohamed Ali, Mirco, Feddor, Georges St-Pierre etc... je vois pas un seul géant.

Et l'allonge ça compte pas?
Après je suis d'accord pour admettre que les petits sont plus trapus, mais bon ça reste un avantage modeste.
Les meilleurs boxeurs du monde font deux mètres ou plus actuellement c'est un hasard?

Je veut bien des nom.
Ensuite si c'est de la boxe au points, j'ai envie de te dire "c'est évident, mais sa reste de la merde".
Allons plutôt voir du coté MMA.

Même en MMA il y a des catégories de poids. Pourquoi?

Relis mes messages, j'ai jamais dit qu'en pro le poids était forcément un désavantage j'ai dit que les grands champions n'étaient jamais les plus lourds ou les plus grands.
C'est une question d'équilibre, trop petit c'est pas bon, trop grand cela ne l'est pas non plus.

T'as quand même souvent en MMA comme champions les mecs les plus lourds et grands de leur caté hein.
Jon Jones, Adesanya, Miocic, Holloway, Mcgregor en plume à l'époque etc

Mcgregor 1.75m
Holloway 1.8

Jon Jones ne pèse que 90kg.
Les autres sont grands (pas un seul mesure deux mètres), mais je pense franchement pas qu'ils soient les plus grands de leurs catégorie par contre je m’intéresse pas à eux donc je sait pas.

Mouais de toute façon les gars de deux mètres ne courent pas les rues (genre moins de 1% de la population), donc si tu les retrouves aussi peu dans la population générale, tu vas retrouver un gros déficit même parmi les combattants. Un type qui allierait technique exceptionnelle et gabarit exceptionnel serait une aberration statistique.

Exact.
C'est se que je dit souvent en plus, statistiquement un mec grand fort et puissant c'est juste improbable.

Teddy Riner te chie dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627469765-rinercaqsuettem6u.png

Les deux Chads qui harcèlent les Célestins jusqu'à se faire littéralement manger par eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les Chads sûr d'eux qui pensent qui vont les victimiser tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le sourire du Célestin avant d'entamer le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le charisme du gars quand il sourit au début, je fonds :coeur:
c'est clairement le petit le chad, regardez sa tête large de male alpha en fasse un gay longiligne c'est carrément un spaghetti le gars, normal qu'il le boxe sans craindre aucune riposte
Les nains les ont MOGGED. It's OVER pour les giraffes.
Zéro Célestin, juste deux têtes brûlées accros à la bagarre qui piègent les Chad avec leur petite taille

Le 03 mars 2021 à 00:57:28 :
Cette vidéo collector

le mec qui dit à son frère "tu prends lequel?" :rire:

le gars qui essuie son sang sur la joue du chad et qui l'enchaine avec un crochet :rire:

le supplex into the wall qui fout ko direct le grand :rire:

les santiags :rire:

la pisse partout et les Chad qui servent de serpillère :rire:

la vidéo qui fait 8 million de vues en 3 jours sur les réseaux, les 2 frères qui passent pour des héros, comme dans kickass :rire:

L'un des bully, qui est en fait un joueur de foot US de la meilleure équipe universitaire de l'Oklahoma (le cliché), qui a failli perdre son oeil :rire:

Ayaaaaaa :rire:

Données du topic

Auteur
khamzatBorz
Date de création
2 mars 2021 à 23:50:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 371