[REDPILL] Les femmes DETESTENT les CUNNIS
La question c’est « qui ne le savait pas? »
Evidement c’est pas en lechant une meuf qu’elle va avoir un orgasme.
Ca lui fait du bien mais bon trnkl faut passer a autre chose.
Un rapport ne se resume pas qu’a un cunni.
Le 27 février 2021 à 18:38:37 Trapezohedron a écrit :
C’est assez drole de voir que les gars savent meme pas ce que c’est etre viril, totalement perdu
Alors que les meufs la elles le savent très bien
C'est encore instinctif pour elles.
Le 27 février 2021 à 18:41:34 Kheypresseur a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:37:15 Elnoobator13 a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:36:08 Kheypresseur a écrit :
Perso je le fais pour moi, pcq j'aime cette pratique hein, je trouve ça excitant. La réalité, c'est que l'auteur se contredit, il dit qu'il ne faut pas chercher à faire plaisir à la femme et que c'est justement ça qui lui fait plaisirBref, si tu aimes une pratique tu la fais un point c'est tout, tu arrêtes de chercher des excuses de puceau à base de : "la femme n'aime pas ça, ça fait soumis." Sauf que si j'ai ma tête entre ses jambes, j'ai plus rien à prouvé à personne, j'ai win et c'est tout.
Ok mais si la pratique que tu aimes, c'est de lécher les pieds de ta copine en disant "merci maîtresse", bah désolé mais y'a 0 chance qu'elle te voit comme un alpha et qu'elle jouisse à l'idée de se faire dominer par toi.
Alors pourquoi ce serait différent dans le cas d'un cunni ?Mais j'en ai rien à foutre de ce que pense la meuf. Tu es soumis à la meuf du moment où c'est toi qui est soumis à son plaisir. Tu cherches plus à satisfaire ton plaisir, tu cherches à satisfaire son plaisir, donc pas défénition, tu es soumis.
Donc en gros, si demain la meuf te dit qu'elle kiffe se faire chier dessus, tu vas t'executer et lui chier dessus comme un bon toutou ? Non évidemment que non, pcq ça ne te plait pas. Alors cherche pas d'excuse, fais toi plaisir avec la meuf, tu veux jouer au dominant, bah tu diriges le rapport comme tu l'entends, et là tu domines.
Si ta meuf aime se faire chier dessus, et que tu le fais. Tu es dominant, même si c'est pas ton délire.
Y'a plein de dominatrices par exemple qui ne comprennent pas le fétichisme des pieds, c'est pas leur délire.
Ca les empêche pas d'envoyer des photos de leur pieds à des soumis et je pense pas qu'on puisse dire qu'elle soit "soumise" à ces mecs qui se branlent sur ses feets.
Le 27 février 2021 à 18:37:40 INFPdepressive a écrit :
Bon bref c'est impossible de débattre ici, vous connaissez mieux notre corps que nous, ne changez rien surtout, bonne journée
Exact
On vous connais effectivement mieux que vous ne vous connaissez vous même
Suffit d'écouter les conseils que vous prodiguez pour séduire : être gentil, galant, a l'écoute, respectueux, restez vous même
Mais on voit partout que les connards serrent mieux, et faire le connard prétentieux est plus rentable.
Oui on vous connaît mieux que vous vous connaissez vous même.
Le 27 février 2021 à 18:43:11 Zizipas a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:38:37 Trapezohedron a écrit :
C’est assez drole de voir que les gars savent meme pas ce que c’est etre viril, totalement perdu
Alors que les meufs la elles le savent très bienC'est encore instinctif pour elles.
Ca devrait être instinctif pour les gars aussi, mais a force d’ecouter plus les meufs et le blabla societal et castrateur plutot que leur propre instinct
Le 27 février 2021 à 18:43:31 JK_Trowlling a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:42:25 Solozero a écrit :
La question c’est « qui ne le savait pas? »Evidement c’est pas en lechant une meuf qu’elle va avoir un orgasme.
Ca lui fait du bien mais bon trnkl faut passer a autre chose.Un rapport ne se resume pas qu’a un cunni.
Beh oui et Dieu merci j’ai jamais donné d’orgasme en lechant une meuf
Je prefere avec mes doigts et mon gros machin.
Le 27 février 2021 à 18:44:17 AbitArjen a écrit :
Bon bref c'est impossible de débattre ici, vous connaissez mieux notre corps que nous, ne changez rien surtout, bonne journéeExact
Suffit d'écouter les conseils que vous prodiguez pour séduire : être gentil, galant, a l'écoute, respectueux, restez vous même
Mais on voit partout que les connards serrent mieux, et faire le connard prétentieux est plus rentable.
Non c'est complétement Bullshit hormis si t'as 16 ans et que tu cherche à sortir avec des Vanessa mais np
Le 27 février 2021 à 18:40:37 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:39:59 JK_Trowlling a écrit :
"Wallah moi jamais de la vie je lèche une chatte moi jsuis un vrai bonhomme je suis dominant ""Ah ok, tu travailles où ? T'as accompli quoi ?"
"Rien. Jbosse au kebab et j'ai besoin de la caf pour finir mes mois "
Le malaise insondable des cuck qui s’essaient a l’humour
Ya rien qui va dans ta « blague », c’est totalement hs, c’est ridicule
Apprends à t'exprimer avec autre chose que des mots slogans et reviens me parler
Le 27 février 2021 à 18:44:17 AbitArjen a écrit :
Bon bref c'est impossible de débattre ici, vous connaissez mieux notre corps que nous, ne changez rien surtout, bonne journéeExact
CECI.
Comment transformer une prude au lit en grosse chienne juste avec ta langue
Le 27 février 2021 à 18:45:05 Solozero a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:43:31 JK_Trowlling a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:42:25 Solozero a écrit :
La question c’est « qui ne le savait pas? »Evidement c’est pas en lechant une meuf qu’elle va avoir un orgasme.
Ca lui fait du bien mais bon trnkl faut passer a autre chose.Un rapport ne se resume pas qu’a un cunni.
Beh oui et Dieu merci j’ai jamais donné d’orgasme en lechant une meuf
Je prefere avec mes doigts et mon gros machin.
Données du topic
- Auteur
- Zizipas
- Date de création
- 27 février 2021 à 17:26:37
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 698