[REDPILL] Les femmes DETESTENT les CUNNIS
Le 27 février 2021 à 18:13:42 Solikhey a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:06:13 Gestell a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:04:31 JeanPierreKraft a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:03:17 Gestell a écrit :
Généralité machistes d'un mec insecure, rien de nouveau sous le soleilwaf waf
C'est bien va lécher la chachatte.
Pourquoi y'a que sur ce forum de victimes que les mecs sont obsédés par le fait de dominer une meuf ?
Alors pourquoi le critère de la majorité des meufs en matière de partenaire c'est "se sentir en sécurité" ?
The source : brother, believe me
Le 27 février 2021 à 18:14:04 JeanPierreKraft a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:13:34 INFPdepressive a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:30:11 khaledsvp a écrit :
des kheyettes pour donner leur avis sur la pratique ?Bah perso je m'en moque, du moment que ça procure du plaisir à moi et à la personne que j'aime et puis en général ça se limite pas uniquement à cette pratique un rapport sexuel
"INFPdepressive"
J'étais dans le mal quand j'ai créé mon compte
Le 27 février 2021 à 18:12:12 Solikhey a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:07:49 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:05:46 Elnoobator13 a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:02:49 Dragonne a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:01:51 Louuuve a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:51:58 Zizipas a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:45:32 Louuuve a écrit :
Je trouve cela dégradant pour l’homme.C'est bien normal kheyette.
C’est vrai? Pourquoi?
Rien de dégradant. Donner et prendre du plaisir. Le sexe, de base, c'est sale. C'est pas la mise en scène dans de beaux draps en soie et pétale de rose.
Peut-être que tu n'es pas aussi soumise que la plupart des femmes, mais personnellement, la plupart des petites amies que j'ai eu n'aimaient pas ce genre de comportement.
Je suis personnellement un soumis, donc je prétends pas dominer les meufs que j'ai eu, mais je suis toujours sorti avec des femmes soumises (car je n'ai pas eu la "chance" de tomber sur une des rares femmes dominantes) et le cunni a toujours changé l'image qu'elles avaient de moi, surtout quand elles se rendaient compte à quel point ça m'excitait de me soumettre à elles.
Ma première petite amie (enfin la première avec qui j'ai fait l'amour) m'a quitté peu de temps après mon premier cunni. Bien sûr, ce n'était pas la raison "officielle" mais je pense qu'après cet événement, elle m'a vu comme une fiotte et n'avait plus de respect et d'admiration pour moi. Elle ne me regardait plus de la même manière après.
Nofake heinLes meufs aiment pas les soumis khey, c’est un tue le desir
Je peut comprendre que ca te fasse kiffer mais tu vas jamais trouver de meuf dans ce delire qui finira pas par te tromper avec une vraie dominant
Meme les « mistress » sur les sites de cul on fini par faire des videos ou elles se font arracher pour la plupart
Ben moi j'ai une trop petite bite pour faire ça. Matériellement avec mon 10cm je vois pas comment je pourrais satisfaire une fille et encore moi la pulvériser. Je suis desperé bordel. Je vais rester seul à cause de ma taille et de celle de ma bite. Quelle vie de merde en j'avais su je me serai électrocuté dès mes 14 ans. J'ai 19 ans et les meufs de ma génération vont de mal en pis dans ce sens et jamais elles accepteront un mec avec mon corps et sans expérience à la vingtaine... Que faire?
Tu sait khey j’ai pas un grand zob ( 12-13 cm) alors oui j’ai pas satisfait toutes mes meufs , mais certaines je les aient demonter, c’est déjà arrivé
Je me suis dépucèler a 24 ans aussi. Tu vois a ton age j’etais comme toi, et pourtant c’est arrivé
Je dirais que ce qui a changé c’est ma dominance au lit, c’est simple si ta meuf tu la fume pas au lit c’est pas ta meuf
Si tu l’arraches pas au lit elle te respectera jamais
C’est un truc que tu comprends inconsciemment, on peut dire ce qu’on veut mais sur la baise ca changera jamais, c’est des comportements biologiques millénaires
Le 27 février 2021 à 18:14:27 Dragonne a écrit :
des kheyettes pour donner leur avis sur la pratique ?Bah perso je m'en moque, du moment que ça procure du plaisir à moi et à la personne que j'aime et puis en général ça se limite pas uniquement à cette pratique un rapport sexuel
Exact, tant qu'il y a plaisir des deux côtés, y a aucunes raisons de pas profiter.
On est d'accord
Le 27 février 2021 à 18:14:29 Jeremydu23_ a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:12:57 Gestell a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:10:33 Jeremydu23_ a écrit :
Pourquoi y'a que sur ce forum de victimes que les mecs sont obsédés par le fait de dominer une meuf ?
que sur ce forum oui, t'aimerais que ce soit seulement ici.
Mais ça l'est mon garçon je pense que vous vous rendez meme pas du décalage de la réalité d'ave vos propos tellement vous vous encouragez les uns les autres
ce mec dit qu'il aime pas les cunnis et qu'il prefere pas en faire, quitte a ce que ce soit un critère dans ses relations, c'est un fou, pendez le !
T'es HS me fais pas perdre mon temps si t'as pas les capacités cognitives d'un adulte normal
Le 27 février 2021 à 18:15:04 Gestell a écrit :
Alors pourquoi le critère de la majorité des meufs en matière de partenaire c'est "se sentir en sécurité" ?
Bah non
Ne fais pas l'aveugle. Je vais t'en chercher des sources si tu veux, mais c'est connu que les meufs même les féministes recherchent la protection d'un homme.
Par contre les w. qui passent leur temps à faire des trucs techniques avec leur langue pour faire jouir sans réel désir derrière eux sont méprisés ouais.
Le 27 février 2021 à 18:09:53 Solucea a écrit :
Exact.
Un peu de lecture en + pour approfondir :
Pas besoin de lire pour savoir que tu as parfaitement raison.
Le 27 février 2021 à 18:15:56 INFPdepressive a écrit :
Exact, tant qu'il y a plaisir des deux côtés, y a aucunes raisons de pas profiter.
On est d'accord
Tout en rajoutant, que chacun pratique ce qu'il souhaite, ça reste de l'ordre du privé. Il n'y a pas de cuck ou autre, ça nous regarde pas, mais bien eux.
Tant que les deux s'amusent et prennent du bon temps...
Sur le moment, tu vas peut-être ressentir du plaisir.
Mais mettons que ton délire, ce soit d'être soumise (j'ignore si c'est le cas, je dis ça au pif). Si jamais ton mec te fait un cunni, ça va forcément changer l'image que tu as de lui, tu pourras plus le percevoir comme un mâle alpha qui te contrôle et te domine.
Alors qu'un mec qui s'en ballec de ton plaisir et t'utilises comme un objet, bah, lui, tu vas forcément le percevoir comme un dominant (et en plus, ça va te stimuler, car fantasme du viol etc.)
Sur le long-terme, le cunni est une dévirilisation.
Après, c'est vraiment un problème pour les femmes très soumises (qui sont très nombreuses, en tout cas, selon mes observations) pas tellement pour les couples purement vanilla
Le 27 février 2021 à 18:10:20 JeanPierreKraft a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:09:25 Gestell a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:07:00 JeanPierreKraft a écrit :
Et pourquoi y'a que sur ce forum qu'on peut lire "y'a que sur ce forum que" ?
Parce que ce forum est une bulle de matrixés qui circlejerk en permanence sur leur maigre expérience et leur rancoeur, que y'a que ici que des anonymes prennent un ton peremptoire pour te dire que l'homme c'est A et la femme c'est B, vous êtes pas loin d'être des psychopathes sans déconner
Pourquoi tu parles à moitié en anglais ? "circlejerk" ? Désolé mais je suis français moi.
C'est un sous-homme de reddit. Ne surtout pas feed.
Ces sous-hommes sont dépressifs et suicidaires. Laissons la nature se charger de les sélectionner.
Le 27 février 2021 à 18:13:48 Zizipas a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:05:52 JK_Trowlling a écrit :
El famoso "jouir avec sa tête" c'est un truc de mec qui sait pas baiser ou de meuf qui ne connaît pas son corpsLe cunni bah c'est un préliminaire quoi, comme les mecs te diront que la fellation ne fait pas tout. Mais quand tu ne fais pas jouir ta partenaire via péné c'est le minimum de la finir via cunni ou doigtage
Discours de PNJ. T'as encore des étapes à passer.
"Moi je fais jouir ma meuf rien qu'avec une fellation "
Pendant ce temps en soirée:
"Alors Stéphanie, as-tu déjà simulé ? Si oui tu vois un shot "
"Passe le verre, putain tout le temps en ce moment pour qu'il lâche vite la sauce tu connais "
Le 27 février 2021 à 18:16:01 Gestell a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:14:29 Jeremydu23_ a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:12:57 Gestell a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:10:33 Jeremydu23_ a écrit :
que sur ce forum oui, t'aimerais que ce soit seulement ici.
Mais ça l'est mon garçon je pense que vous vous rendez meme pas du décalage de la réalité d'ave vos propos tellement vous vous encouragez les uns les autres
ce mec dit qu'il aime pas les cunnis et qu'il prefere pas en faire, quitte a ce que ce soit un critère dans ses relations, c'est un fou, pendez le !
T'es HS me fais pas perdre mon temps si t'as pas les capacités cognitives d'un adulte normal
je sais pas si tu te rends compte mais c'etait exactement ma démarche quand j'ai vu le nonsense que tu déblaterais au dessus, mais sans rancune, a la revoyure bonhomme ;)
Le 27 février 2021 à 18:16:06 Solikhey a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:15:04 Gestell a écrit :
Bah non
Ne fais pas l'aveugle. Je vais t'en chercher des sources si tu veux, mais c'est connu que les meufs même les féministes recherchent la protection d'un homme.
Solikhey, puceau, amoureux de sa mere, un fin connaisseur de la gente féminine et de ses désirs
Le 27 février 2021 à 18:12:12 Solikhey a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:07:49 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:05:46 Elnoobator13 a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:02:49 Dragonne a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:01:51 Louuuve a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:51:58 Zizipas a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:45:32 Louuuve a écrit :
Je trouve cela dégradant pour l’homme.C'est bien normal kheyette.
C’est vrai? Pourquoi?
Rien de dégradant. Donner et prendre du plaisir. Le sexe, de base, c'est sale. C'est pas la mise en scène dans de beaux draps en soie et pétale de rose.
Peut-être que tu n'es pas aussi soumise que la plupart des femmes, mais personnellement, la plupart des petites amies que j'ai eu n'aimaient pas ce genre de comportement.
Je suis personnellement un soumis, donc je prétends pas dominer les meufs que j'ai eu, mais je suis toujours sorti avec des femmes soumises (car je n'ai pas eu la "chance" de tomber sur une des rares femmes dominantes) et le cunni a toujours changé l'image qu'elles avaient de moi, surtout quand elles se rendaient compte à quel point ça m'excitait de me soumettre à elles.
Ma première petite amie (enfin la première avec qui j'ai fait l'amour) m'a quitté peu de temps après mon premier cunni. Bien sûr, ce n'était pas la raison "officielle" mais je pense qu'après cet événement, elle m'a vu comme une fiotte et n'avait plus de respect et d'admiration pour moi. Elle ne me regardait plus de la même manière après.
Nofake heinLes meufs aiment pas les soumis khey, c’est un tue le desir
Je peut comprendre que ca te fasse kiffer mais tu vas jamais trouver de meuf dans ce delire qui finira pas par te tromper avec une vraie dominant
Meme les « mistress » sur les sites de cul on fini par faire des videos ou elles se font arracher pour la plupart
Ben moi j'ai une trop petite bite pour faire ça. Matériellement avec mon 10cm je vois pas comment je pourrais satisfaire une fille et encore moi la pulvériser. Je suis desperé bordel. Je vais rester seul à cause de ma taille et de celle de ma bite. Quelle vie de merde en j'avais su je me serai électrocuté dès mes 14 ans. J'ai 19 ans et les meufs de ma génération vont de mal en pis dans ce sens et jamais elles accepteront un mec avec mon corps et sans expérience à la vingtaine... Que faire?
Investis-toi dans autre chose khey.
Le 27 février 2021 à 18:16:09 GeonpFou a écrit :
Ça dépend comment c'est fait. Quand je bouffe une chatte c'est uniquement par désir, jamais dans le but de la faire jouir.
Par contre les w. qui passent leur temps à faire des trucs techniques avec leur langue pour faire jouir sans réel désir derrière eux sont méprisés ouais.
Apres ya cunni et cunni
Tu retournes ta meuf et tu l’as bouffe comme un mort de faim en etant bien penché sur elle / tu l’as souleves et tu l’as bouffe comme un animal sauvege
C’est pas la meme que le cuck allongé sur le ventre droit comme un i
La notion de dominance, quelle est ton « repas » , de sauvagerie, le fait que tu choisis de le faire, comment le faire
Tout ces details ont un énorme impact
Tu peut meme par exemple lecher le pied d’une meuf en etant dominant, tout est une question de posture
Le 27 février 2021 à 18:17:29 benalla_2027 a écrit :
flemme de lire les 11 pages, au final le forum a tranché ou pas?
on tue le temps en mode dialogue de sourds comme souvent lol
Le 27 février 2021 à 18:17:08 Elnoobator13 a écrit :
Sur le moment, tu vas peut-être ressentir du plaisir.
Mais mettons que ton délire, ce soit d'être soumise (j'ignore si c'est le cas, je dis ça au pif). Si jamais ton mec te fait un cunni, ça va forcément changer l'image que tu as de lui, tu pourras plus le percevoir comme un mâle alpha qui te contrôle et te domine.Alors qu'un mec qui s'en ballec de ton plaisir et t'utilises comme un objet, bah, lui, tu vas forcément le percevoir comme un dominant (et en plus, ça va te stimuler, car fantasme du viol etc.)
Sur le long-terme, le cunni est une dévirilisation.
Après, c'est vraiment un problème pour les femmes très soumises (qui sont très nombreuses, en tout cas, selon mes observations) pas tellement pour les couples purement vanilla
Bah clairement, je trouve que le cunni rentre complétement en compte dans cette soit disante soumission. Le fait de faire monter le désir, d'embrasser sur les côtés, lécher, repartir, jouer avec un glaçon et le souffle chaud. Frustrer aussi la partenaire car il arrête de lécher. Franchement, c'est un jeu et une pratique qui rentre dans ça aussi. Je ne vois pas le mec qui lèche comme un soumis, surtout quand il aime procurer ça.
Données du topic
- Auteur
- Zizipas
- Date de création
- 27 février 2021 à 17:26:37
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 698