Topic de Troglonaute99 :

Covid-19 : une vingtaine de journalistes de BFMTV et des médecins surpris

Supprimé

Hier soir on sortant du travail vers 20h30 je suis allé me chercher à manger dans un resto , je rentre pour retirer ma commande et je vois une immense table avec au moins 15 personnes qui mangeaient en rigolant

Y en a une tonne des restau clandestins

[11:21:46] <Revoli>

Le 03 mars 2021 à 22:40:11 Belegarquedefer a écrit :
Va falloir intégrer que la loi n'est pas la même pour tous. Sinon jamais ces mesures absurdes n'auraient étés prises.

Bah pour le coups ils se sont fait chopper en enculer par la loi comme toi et moi on l'aurait été justement :hap:

C'est que dalle pour eux cette amende...
C'est absolument pas dissuasif...
C'est comme si tu foutais un 90€ pour un exces de vitesse à un ministre ...
Il s'en bat littéralement les couilles

BFM la machine a fabriquer de l'angoisse, qui passent en boucle des reportages sur les restaux clandestins, qui se fait plaisir

epic

Le 03 mars 2021 à 22:40:11 Belegarquedefer a écrit :
Va falloir intégrer que la loi n'est pas la même pour tous. Sinon jamais ces mesures absurdes n'auraient étés prises.

Ceci.

Sur et certains que le cuck de blachier et l'autre pseudo cheffe du service santé(santé qu'elle a sûrement appris dans un Larousse comme dr lulu :) , de frouville que Raoult a mis en pls :rire:

Le pire c'est que c'est le restaurateur qui prend le plus cher

"Mise en danger de la vie d'autrui" mais putain comment cette qualification peut tenir ?

Bordel , ca n'a honte de rien :malade:
Mon ancien patron ainsi que le maire de ma ville vont dans un resto clandestins tous les midis, en contrepartie il a demandé aux flics de faire aucun contrôle dans la ville après 18h :)
C'est pas un cas isolé ça à mon avis :hap:
Ca sera malheureusement jamais en TT et, 3 RT 2 like et on en pqrle plus pendant que ce week end ces mêmes personnes nous enleverons encore des libertés pour leur fake pandemie a 0.05% qui met la Terre en PLS :)
Surement cette :) de Ruth dedans :)
Le pire reste les consultants santé de l'APHP qui te disent à longueur de journée de t'enfermer chez toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232935-rage.png

Le 04 mars 2021 à 16:10:36 HeinvoiIa a écrit :
Surement cette :) de Ruth dedans :)

Apolline de Malherbe dans le tas on parie ?

Le 04 mars 2021 à 14:30:11 JeuneEtDinamik a écrit :
ALERTE !
Vaccin bientôt obligatoire !!!

https://www.lesechos.fr/politique-societe/emmanuel-macron-president/exclusif-covid-19-emmanuel-macron-veut-rendre-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants-1295350

Macron risque de très mal finir. Physiquement.

Le 04 mars 2021 à 11:32:13 TotemEnPapier a écrit :
BFM la machine a fabriquer de l'angoisse, qui passent en boucle des reportages sur les restaux clandestins, qui se fait plaisir

epic

Ceci

dont Christophe Barbier :)
Lui il tend le bâton c'est pas possible :rire:

La fumisterie prends bientôt fin faut croire.

Faudra trouver autre chose qu'un virus à grande échelle pour justifier l'échec de l'UE maintenant :hap:

Données du topic

Auteur
Troglonaute99
Date de création
3 mars 2021 à 22:37:12
Date de suppression
30 novembre 2021 à 14:22:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC