Topic de Troglonaute99 :

Covid-19 : une vingtaine de journalistes de BFMTV et des médecins surpris

Supprimé

des terroristes qui mettent en danger les autres!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

YRR, ils pourraient littéralement nous chier à la gueule qu'on resterait sagement chez nous.
J'attends qu'ils annoncent notre punition demain.

Les médias, manipulateurs de l'opinion public qui sèment la terreur sur le covid : "restez chez vous, portez vos masques, le virus est dangereux, vaccinez vous"

Eux même ne croient pas en leur propre mensonge :)

https://fr.timesofisrael.com/le-pdg-de-pfizer-fils-de-survivants-de-la-shoah-allume-les-bougies-de-hanoukka/

« Soixante-quinze ans après que les nazis ont assassiné des millions de personnes, le Dr Bourla mène aujourd’hui la course pour en sauver des millions », a déclaré M. Dermer, en félicitant Pfizer pour avoir été la première entreprise à développer un vaccin COVID-19, qui sera distribué dans des pays du monde entier, y compris en Israël.

:ange:

Le pire c'est que ces grosses m*rde ont pas les couille d'en parler sur le plateau de BFMTV.

Comment une chaîne toujours première sur la dénonciation du non respect des gestes covid peut elle ignorer cette affaire ? :hap:

Topic à up, putain les gars faut leur foutre l honte là c'est pas possible de laisser passez une occase pareille :non:
Comme quoi il est toujours question de classe :)
Les hauts vivent normalement quand les prolos perdent leur taf :)

AYAAAAAAAAA :rire:

Déjà qu'ils n'avaient 0 crédibilité mais alors là :rire:

La même clique de médecins de plateau qui veulent nous détruire nos libertés a tout prix :)
ça va se diffuser lentement mais ça finira par se diffuser... le problème c'est que les golem sont profondément enfoncé dans leur bouffée délirante.
Les français qui se font pisser dessus un peu plus chaque jour et qui demandent un confinement. :rire:
Up putain laissez pas passer ça les gaulois
Je veux en entendre parler sur BFM, compris ?

Le 03 mars 2021 à 22:40:11 Belegarquedefer a écrit :
Va falloir intégrer que la loi n'est pas la même pour tous. Sinon jamais ces mesures absurdes n'auraient étés prises.

Bah pour le coups ils se sont fait chopper en enculer par la loi comme toi et moi on l'aurait été justement :hap:

Le 04 mars 2021 à 11:21:46 Revoli a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:40:11 Belegarquedefer a écrit :
Va falloir intégrer que la loi n'est pas la même pour tous. Sinon jamais ces mesures absurdes n'auraient étés prises.

Bah pour le coups ils se sont fait chopper en enculer par la loi comme toi et moi on l'aurait été justement :hap:

Tkt pas ça, ils nous concoctent de nouvelles punitions pour cet affront. Les flics seront jugés pour antisémitisme et jetés au cachot.

Données du topic

Auteur
Troglonaute99
Date de création
3 mars 2021 à 22:37:12
Date de suppression
30 novembre 2021 à 14:22:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 333