MONTRE à 12k avec 2 MILLIONS sur le COMPTE ?
Supprimé"Une montre CHOPARD PAPS ? Tu te fous de ma GUEULE ou quoi ? Elle est OU MA 911 TURBO la putain de tes morts ?"
Le 03 mars 2021 à 14:52:59 [new]Avicenne a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:50:23 Ivct123 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:48:34 ghostkinder4 a écrit :
C'est justement très intelligent de faire çaLes cadeaux ne sont pas taxés, c'est le meilleur moyen de faire des donations de parents à enfants pour échapper à l'imposition.
Si t'es parents ont des thunes, c'est très bien. Ils ont l'intelligence de te partager leur patrimoine de leur vivant. Tu en hériteras de toutes façons et tu devais payer des impôts dessus
+ les cas sociaux incapables de comprendre qu'on ne perd jamais d'argent en achetant une montre de luxe, c'est seulement une façon différente de stocker sa thune. D'un point de vue patrimonial, acheter une montre à 12K est 100 fois plus intelligent que d'acheter une bagnole à 30K qui va perdre la moitié de sa valeur au bout de 2 ans
Par contre sur la montre en elle même, j'aime pas du tout. Dans cette gamme de prix y a Rolex hein, en terme de savoir-faire horloger Chopard est inexistant a côté
Une montre perd de la valeur et ne rapport rien, en dehors de certaines exceptions
Si ton but est de garder/investir ton argent il y a beaucoup beaucoup mieux
Montre de luxe = t'achète pour montrer que t'es riche, ni plus, ni moins
Les Rolex perdent très peu voir gagnent avec le temps si bien entretenu. C'est pas ce que je recherche ici, c'est juste un coup de foudre pour le modèle, néanmoins je suis pas d'accord, si c'était juste un objet à but ostentatoire je me tournerai plus vers Rolex ou autre (Hublot etc...)
Si c'est par passion je peux comprendre, si c'est pour montrer que t'es riche c'est débile
sélection toussa toussa
Le 03 mars 2021 à 14:57:48 Ivct123 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:56:06 poti-pota9 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:54:55 Ivct123 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:54:26 poti-pota9 a écrit :
C'est justement très intelligent de faire çaLes cadeaux ne sont pas taxés, c'est le meilleur moyen de faire des donations de parents à enfants pour échapper à l'imposition.
Si t'es parents ont des thunes, c'est très bien. Ils ont l'intelligence de te partager leur patrimoine de leur vivant. Tu en hériteras de toutes façons et tu devais payer des impôts dessus
+ les cas sociaux incapables de comprendre qu'on ne perd jamais d'argent en achetant une montre de luxe, c'est seulement une façon différente de stocker sa thune. D'un point de vue patrimonial, acheter une montre à 12K est 100 fois plus intelligent que d'acheter une bagnole à 30K qui va perdre la moitié de sa valeur au bout de 2 ans
Par contre sur la montre en elle même, j'aime pas du tout. Dans cette gamme de prix y a Rolex hein, en terme de savoir-faire horloger Chopard est inexistant a côté
Une montre perd de la valeur et ne rapport rien, en dehors de certaines exceptions
Des stickers, pas de source, pas de doute, débile détecté
T’es pas handicapé tu cherche sur Google
Une montre bien sélectionné c’est un excellent investissement et un très bon cadeau mais bon tu dois sûrement avoir un iPhone acheté à crédit je t’en veux pas
Le compte courant est un excellent investissement
Mentalité de prolétaire, sélection naturelle
T’es le genre de mec à poster « investis » quand un mec fait un topic « que faire avec 20k » alors que tu n’y connais rien
Le 03 mars 2021 à 14:52:04 LeGoumeur0 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:51:12 epickhey410v1 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:49:44 Mr-Morningstar a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:39:40 LeGoumeur0 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:38:14 epickhey410v1 a écrit :
Moi ma mère a 60 euros sur le compte, mais on naît égaux à ce qu'il paraîtJ'avais 50 euros que ma mère m'avait donné pour ma première carte à 17 ans aujourd'hui j'en ai 19 et j'ai 6 chiffres dessus arrête de te plaindre t'as un PC, le Wifi et une carte tu peux faire ce que tu veux
Je pouvais même pas me laver tous les jours car on gâchait l'eau et mes parents avaient pas assez pour payer
Tu as donc gênerai au minimum 99 950 € en 2 ans à un âge où la majorité des jeunes finissent le lycée ou commence leurs études supérieures.
Quel donc ton secret Jean-Augustin ?
Son secret ? S'inventer une vie
Moi aussi je peux dire que j'ai 10 millions en patrimoine et que je poste depuis ma villa avec ma 10/10 à côté, vous n'avez pas d'autre choix que de me croire vu qu'on est anonymesDonne ton paypal je vais t'envoyer 500 euros et quand j'aurais fais ça tu vas poster "j'étais en tord et je m'excuse comme une petite salope" vas-y envoie ton paypal en MP sale animal sans dignité je vais te faire danser pour des billets
Le 03 mars 2021 à 14:58:31 Ivct123 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:52:59 [new]Avicenne a écrit :
Les Rolex perdent très peu voir gagnent avec le temps si bien entretenu. C'est pas ce que je recherche ici, c'est juste un coup de foudre pour le modèle, néanmoins je suis pas d'accord, si c'était juste un objet à but ostentatoire je me tournerai plus vers Rolex ou autre (Hublot etc...)
Si c'est par passion je peux comprendre, si c'est pour montrer que t'es riche c'est débile
Non je me tournerai vers une datejust sinon Mais c'est galère à obtenir neuve...
Le 03 mars 2021 à 14:44:04 SergeLm2 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:41:14 TintinHalal a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:38:47 SergeLm2 a écrit :
les riches vous savez vraiment comment gaspiller votre fricA quel moment une montre c'est du gaspillage ?
12000 pour une montre
c'est comme les cucks qui paient 7€ le café chez starbucks
faut savoir se faire plaisir , car si vous pensez tous comme ça , alors on prend tous un nokia 3310 ( car au fond tant qu'on sait appelé ) , on fait nos courses au aldi ( car au fond , cest que de la nourriture ) , on s'habille tous chez primark ( car au fond cest des habits )
Le 03 mars 2021 à 14:58:32 Brocolo a écrit :
les prolo qui comprennent pas qu'une rolex quand tu franchis la porte de sortie elle a déjà pris de la valeur
sélection toussa toussa
Pas sûr que la Chopard prennent de la valeur avec le temps par contre
Le 03 mars 2021 à 14:59:40 poti-pota9 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:57:48 Ivct123 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:56:06 poti-pota9 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:54:55 Ivct123 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:54:26 poti-pota9 a écrit :
Des stickers, pas de source, pas de doute, débile détecté
T’es pas handicapé tu cherche sur Google
Une montre bien sélectionné c’est un excellent investissement et un très bon cadeau mais bon tu dois sûrement avoir un iPhone acheté à crédit je t’en veux pas
Le compte courant est un excellent investissement
Mentalité de prolétaire, sélection naturelle
T’es le genre de mec à poster « investis » quand un mec fait un topic « que faire avec 20k » alors que tu n’y connais rien
Si tu savais aya
Le 03 mars 2021 à 14:54:43 LeGoumeur0 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:53:24 epickhey410v1 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:52:04 LeGoumeur0 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:51:12 epickhey410v1 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:49:44 Mr-Morningstar a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:39:40 LeGoumeur0 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:38:14 epickhey410v1 a écrit :
Moi ma mère a 60 euros sur le compte, mais on naît égaux à ce qu'il paraîtJ'avais 50 euros que ma mère m'avait donné pour ma première carte à 17 ans aujourd'hui j'en ai 19 et j'ai 6 chiffres dessus arrête de te plaindre t'as un PC, le Wifi et une carte tu peux faire ce que tu veux
Je pouvais même pas me laver tous les jours car on gâchait l'eau et mes parents avaient pas assez pour payer
Tu as donc gênerai au minimum 99 950 € en 2 ans à un âge où la majorité des jeunes finissent le lycée ou commence leurs études supérieures.
Quel donc ton secret Jean-Augustin ?
Son secret ? S'inventer une vie
Moi aussi je peux dire que j'ai 10 millions en patrimoine et que je poste depuis ma villa avec ma 10/10 à côté, vous n'avez pas d'autre choix que de me croire vu qu'on est anonymesDonne ton paypal je vais t'envoyer 500 euros et quand j'aurais fais ça tu vas poster "j'étais en tord et je m'excuse comme une petite salope" vas-y envoie ton paypal en MP sale animal sans dignité je vais te faire danser pour des billets
Vas y envoie moi les 500€
J’attends ton MP
Le 03 mars 2021 à 15:00:52 [new]Avicenne a écrit :
les prolo qui comprennent pas qu'une rolex quand tu franchis la porte de sortie elle a déjà pris de la valeur
sélection toussa toussaPas sûr que la Chopard prennent de la valeur avec le temps par contre
Oui c’est pas un super investissement mais elle est jolie c’est déjà ça
Le 03 mars 2021 à 15:00:27 secteurzone2 a écrit :
les riches vous savez vraiment comment gaspiller votre fricA quel moment une montre c'est du gaspillage ?
12000 pour une montre
c'est comme les cucks qui paient 7€ le café chez starbucksfaut savoir se faire plaisir , car si vous pensez tous comme ça , alors on prend tous un nokia 3310 ( car au fond tant qu'on sait appelé ) , on fait nos courses au aldi ( car au fond , cest que de la nourriture ) , on s'habille tous chez primark ( car au fond cest des habits )
En fait, faut savoir si le "plaisir" vient de la valeur intrinsèque ou pas
S'il est extrinseque c'est débile, même si au final, le plaisir va être la (peut être de plus courte durée en revanche)
Le 03 mars 2021 à 15:04:00 Ioxxyus a écrit :
Mes parents ont ~1 millions de côté et j'ai même pas pour 200€ de cadeau par anniversaire, te plains pas (ça me dérange pas perso, je les comprends)
C'est justement l'origine du topic, est-ce que c'est pas trop et totalement injustifié par rapport aux moyens
Le 03 mars 2021 à 14:37:37 [new]Avicenne a écrit :
Recevoir comme cadeau une montre à 12 000 euros pour un anniversaire quand ses parents ont entre 1.5 millions et 2 millions sur le compte (je parle sur le compte, je parle pas de patrimoine)C'est indécent ou finalement acceptable ?
J'ai pas lu les autres réponses du topic, mais si tes parents ont 1,5 millions comme ça sur un compte bancaire ce sont les plus gros noeudnoeud que j'ai jamais vu
Le 03 mars 2021 à 15:00:27 secteurzone2 a écrit :
12000 pour une montre
c'est comme les cucks qui paient 7€ le café chez starbucksfaut savoir se faire plaisir , car si vous pensez tous comme ça , alors on prend tous un nokia 3310 ( car au fond tant qu'on sait appelé ) , on fait nos courses au aldi ( car au fond , cest que de la nourriture ) , on s'habille tous chez primark ( car au fond cest des habits )
Mais tu sais c'est la mentalité de beaucoup ici. Après ils ont le droit.
ça fait 45.000€ sur un an d'interêt
Un peu plus interessant que les 1,25% du meilleur placement en compte épargne
sélection toussa toussa
Elle prend de la valeur parce qu'on en lui donne
Vue la crise qui risque d'arriver je doutes que ta rolex côte aussi bien
Le 03 mars 2021 à 15:04:00 Ioxxyus a écrit :
Mes parents ont ~1 millions de côté et j'ai même pas pour 200€ de cadeau par anniversaire, te plains pas (ça me dérange pas perso, je les comprends)
Le genre de personnes qui arrivent à atteindre le million justement car ils sont radins non ?
Données du topic
- Auteur
- [new]Avicenne
- Date de création
- 3 mars 2021 à 14:37:37
- Date de suppression
- 4 mars 2021 à 06:50:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC