MONTRE à 12k avec 2 MILLIONS sur le COMPTE ?
SuppriméLe 03 mars 2021 à 14:43:28 MartinFoucarde1 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:42:10 Ivct123 a écrit :
Surtout, la débilité de payer 12000 une montre, tes parents ont sûrement héritésles pauvres garderont leur âme de pauvre à vie : ils dépensent au lieu d’investir
Nan mais c'est même pas une question d'investir en fait
Jtrouve que les biens positionnel hors de prix c'est complètement con
[14:39:40] <LeGoumeur0>
Le 03 mars 2021 à 14:38:14 epickhey410v1 a écrit :
Moi ma mère a 60 euros sur le compte, mais on naît égaux à ce qu'il paraîtJ'avais 50 euros que ma mère m'avait donné pour ma première carte à 17 ans aujourd'hui j'en ai 19 et j'ai 6 chiffres dessus arrête de te plaindre t'as un PC, le Wifi et une carte tu peux faire ce que tu veux
Je pouvais même pas me laver tous les jours car on gâchait l'eau et mes parents avaient pas assez pour payer
Bah voyons
[14:43:04] <LeGoumeur0>
Le 03 mars 2021 à 14:41:50 SkyrimoisDeter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:39:40 LeGoumeur0 a écrit :
Moi ma mère a 60 euros sur le compte, mais on naît égaux à ce qu'il paraîtJ'avais 50 euros que ma mère m'avait donné pour ma première carte à 17 ans aujourd'hui j'en ai 19 et j'ai 6 chiffres dessus arrête de te plaindre t'as un PC, le Wifi et une carte tu peux faire ce que tu veux
Je pouvais même pas me laver tous les jours car on gâchait l'eau et mes parents avaient pas assez pour payer
D
R
I
N
GD
R
I
N
GPsychologique typique d'un déchet: se rassurer que tout le monde est comme soi (car on est une merde incapable) et que les gens qui sont riches ont réussi sur un coup de chance + remettre la faute sur les autres
Et il s'enfonce dans son mensonge en plus le bipolaire
Le 03 mars 2021 à 14:43:28 MartinFoucarde1 a écrit :
Surtout, la débilité de payer 12000 une montre, tes parents ont sûrement héritésles pauvres garderont leur âme de pauvre à vie : ils dépensent au lieu d’investir
On peut avoir des bien immo et des placements et en plus se faire plaisir. A partir de combien sur le compte, il est justifiable d'acheter des montres suisse pour toi ?
Le 03 mars 2021 à 14:45:40 ChevreObese a écrit :
[14:43:04] <LeGoumeur0>
Le 03 mars 2021 à 14:41:50 SkyrimoisDeter a écrit :
D
R
I
N
GD
R
I
N
GPsychologique typique d'un déchet: se rassurer que tout le monde est comme soi (car on est une merde incapable) et que les gens qui sont riches ont réussi sur un coup de chance + remettre la faute sur les autres
Et il s'enfonce dans son mensonge en plus le bipolaire
c'est typique de la mythomanie, faut être triste pour lui en vrai
C'est justement très intelligent de faire ça
Les cadeaux ne sont pas taxés, c'est le meilleur moyen de faire des donations de parents à enfants pour échapper à l'imposition.
Si t'es parents ont des thunes, c'est très bien. Ils ont l'intelligence de te partager leur patrimoine de leur vivant. Tu en hériteras de toutes façons et tu devras payer des impôts dessus
+ les cas sociaux incapables de comprendre qu'on ne perd jamais d'argent en achetant une montre de luxe, c'est seulement une façon différente de stocker sa thune. D'un point de vue patrimonial, acheter une montre à 12K est 100 fois plus intelligent que d'acheter une bagnole à 30K qui va perdre la moitié de sa valeur au bout de 2 ans
Par contre sur la montre en elle même, j'aime pas du tout. Dans cette gamme de prix y a Rolex hein, en terme de savoir-faire horloger Chopard est inexistant a côté
Le 03 mars 2021 à 14:46:04 [new]Avicenne a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:43:28 MartinFoucarde1 a écrit :
On peut avoir des bien immo et des placements et en plus se faire plaisir. A partir de combien sur le compte, il est justifiable d'acheter des montres suisse pour toi ?
si la valeur de la montre est inférieure à 0,1% de ton patrimoine ok pourquoi pas
Tu as donc gênerai au minimum 99 950 € en 2 ans à un âge où la majorité des jeunes finissent le lycée ou commence leurs études supérieures.
Quel donc ton secret Jean-Augustin ?
Le 03 mars 2021 à 14:45:16 ducbourgignon2 a écrit :
Honnêtement je peux comprendre tes parents car une montre reste intemporelle surtout la Chopard, tu as tous les ans des cadeaux de se prix ?
Oui, et je trouve que ca change des Rolex et autre. Non pas chaque an, je suis assez jeune. L'an dernier oui
Perso je mangeais de la boue et je vivais dans une hutte, j'ai traversé l'océan atlantique à la nage pour arriver en France et aujourd'hui je suis millionnaire grâce à mon business en ligne. Vous êtes des sous merdes ceux qui se plaignent
Noféke
Le 03 mars 2021 à 14:48:34 ghostkinder4 a écrit :
C'est justement très intelligent de faire çaLes cadeaux ne sont pas taxés, c'est le meilleur moyen de faire des donations de parents à enfants pour échapper à l'imposition.
Si t'es parents ont des thunes, c'est très bien. Ils ont l'intelligence de te partager leur patrimoine de leur vivant. Tu en hériteras de toutes façons et tu devais payer des impôts dessus
+ les cas sociaux incapables de comprendre qu'on ne perd jamais d'argent en achetant une montre de luxe, c'est seulement une façon différente de stocker sa thune. D'un point de vue patrimonial, acheter une montre à 12K est 100 fois plus intelligent que d'acheter une bagnole à 30K qui va perdre la moitié de sa valeur au bout de 2 ans
Par contre sur la montre en elle même, j'aime pas du tout. Dans cette gamme de prix y a Rolex hein, en terme de savoir-faire horloger Chopard est inexistant a côté
Une montre perd de la valeur et ne rapport rien, en dehors de certaines exceptions
Si ton but est de garder/investir ton argent il y a beaucoup beaucoup mieux
Montre de luxe = t'achète pour montrer que t'es riche, ni plus, ni moins
Le 03 mars 2021 à 14:49:44 Mr-Morningstar a écrit :
Tu as donc gênerai au minimum 99 950 € en 2 ans à un âge où la majorité des jeunes finissent le lycée ou commence leurs études supérieures.
Son secret ? S'inventer une vie
Moi aussi je peux dire que j'ai 10 millions en patrimoine et que je poste depuis ma villa avec ma 10/10 à côté, vous n'avez pas d'autre choix que de me croire vu qu'on est anonymes
Le 03 mars 2021 à 14:43:06 [new]Avicenne a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:40:40 ZygeCoopals a écrit :
Elle est comment la montre?
Elle correspond pas trop ni à mes gout ni a mes idées mais tant pis, ca donne quoi a ton poignet ? Je préfère les bracelets en cuir. Le cadran a l'air robuste et est assez beau, il ont meme fait un périmetre avec le diametre des vis pour augmenter la finesse.
Le 03 mars 2021 à 14:51:12 epickhey410v1 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:49:44 Mr-Morningstar a écrit :
Son secret ? S'inventer une vie
Moi aussi je peux dire que j'ai 10 millions en patrimoine et que je poste depuis ma villa avec ma 10/10 à côté, vous n'avez pas d'autre choix que de me croire vu qu'on est anonymes
Donne ton paypal je vais t'envoyer 500 euros et quand j'aurais fais ça tu vas poster "j'étais en tord et je m'excuse comme une petite salope" vas-y envoie ton paypal en MP sale animal sans dignité je vais te faire danser pour des billets
Le 03 mars 2021 à 14:50:23 Ivct123 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:48:34 ghostkinder4 a écrit :
C'est justement très intelligent de faire çaLes cadeaux ne sont pas taxés, c'est le meilleur moyen de faire des donations de parents à enfants pour échapper à l'imposition.
Si t'es parents ont des thunes, c'est très bien. Ils ont l'intelligence de te partager leur patrimoine de leur vivant. Tu en hériteras de toutes façons et tu devais payer des impôts dessus
Une montre perd de la valeur et ne rapport rien, en dehors de certaines exceptions
Si ton but est de garder/investir ton argent il y a beaucoup beaucoup mieux
Montre de luxe = t'achète pour montrer que t'es riche, ni plus, ni moins
Cite moi un seul modèle de Rolex (typiquement là c'est sa gamme de prix) , AP, PP dont la cote a diminué dans les 10 dernières années
Données du topic
- Auteur
- [new]Avicenne
- Date de création
- 3 mars 2021 à 14:37:37
- Date de suppression
- 4 mars 2021 à 06:50:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC