Un forumeur condamné à 8 mois de prison avec sursis et 750€ d'amende
SuppriméLe 05 mars 2021 à 21:39:59 MichelRomanoV a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:33:45 K9unit a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:30:13 MichelRomanoV a écrit :
Mérité.On peut être contre l'immigration (tout à votre honneur) mais diffuser un autre aussi haineux, c'est mérité.
Y a des clés renois sur ce forum qui pourraient lire ces conneries, je pense à eux.
C'est littéralement abjecte et gratuit.
Tant mieux que ça serve de leçon.
Faut vraiment être une victime pour être affectée par les propos d'un troll sur un forum de trolls...
Je compte plus les fois où des QLF m'ont envoyé en mp des propos ultra raciste bon bah les mec se prennent des vued et leurs propos me passe au dessus de la tête...
Parce qu'il y a toujours pire, on devrait le tolérer ?
Non clé, c'est gratuit et abjecte, j'insiste vraiment sur le côté gratuit. C'est gratuit et abjecte, vraiment.
Bien sur que ça peut affecter, fais pas l'insensible, tu connais la pavé, on le connait tous, c'est d'une violence inouïe. Même si ça ne touche qu'une personne, c'est déjà trop.
Et honnêtement, il n'a rien pris, la France c'est pas les states où tu peux tout dire, tout le monde le sait. 4chan ne sera jamais JVC. Faut le savoir
Je comprends une partie des clés qui ont la haine de l'immigration qui veulent une homogénéité ethnique dans leur pays, c'est tout à leur honneur comme je l'ai dit. Mais diffuser des propos aussi abjectes et gratuits, bof, je suis contre. C'est pourri. Si ta race est soit disant si supérieure, tu devrais alors montrer un peu de hauteur et ne pas tomber dans la haine gratuite.
Loin de moi l'envie de me la jouer l'Abbé Pierre, mais je pense vraiment que ce pavé est intolérable. Libre à toi de ne pas être d'accord.
Ce pavé aurait été condamné aux USA hein
ça entre dans la catégorie "fighting words" ou incitation à la haine et à l'atteinte à la vie d'autrui, c'est une des exceptions du premier amendement depuis 1942
[21:42:15] <AnnieLeWonki>
C'est BALAVO non ?
Non c'est Beber
Le 05 mars 2021 à 21:41:05 Aristoi a écrit :
[21:39:02] <schwartz01>
Le 05 mars 2021 à 21:38:12 BoomerConfine a écrit :
Ayaaa la peine déclaré inéligible comme si paul le celestin allait de presenter a une electionils ont merdé c'est pas inéligible mais ils lui ont retiré ses droits civiques pendant 3 ans
Un casier judiciaire est éliminatoire dans énormément de domaines.
oui mais là c'est qu'il perd le droit de voter et compagnie
Le 05 mars 2021 à 21:43:17 bloblomv27 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:39:59 MichelRomanoV a écrit :
Mérité.On peut être contre l'immigration (tout à votre honneur) mais diffuser un autre aussi haineux, c'est mérité.
Y a des clés renois sur ce forum qui pourraient lire ces conneries, je pense à eux.
Faut vraiment être une victime pour être affectée par les propos d'un troll sur un forum de trolls...
Je compte plus les fois où des QLF m'ont envoyé en mp des propos ultra raciste bon bah les mec se prennent des vued et leurs propos me passe au dessus de la tête...
Non clé, c'est gratuit et abjecte, j'insiste vraiment sur le côté gratuit. C'est gratuit et abjecte, vraiment.
Bien sur que ça peut affecter, fais pas l'insensible, tu connais la pavé, on le connait tous, c'est d'une violence inouïe. Même si ça ne touche qu'une personne, c'est déjà trop.
Et honnêtement, il n'a rien pris, la France c'est pas les states où tu peux tout dire, tout le monde le sait. 4chan ne sera jamais JVC. Faut le savoir
Je comprends une partie des clés qui ont la haine de l'immigration qui veulent une homogénéité ethnique dans leur pays, c'est tout à leur honneur comme je l'ai dit. Mais diffuser des propos aussi abjectes et gratuits, bof, je suis contre. C'est pourri. Si ta race est soit disant si supérieure, tu devrais alors montrer un peu de hauteur et ne pas tomber dans la haine gratuite.
Loin de moi l'envie de me la jouer l'Abbé Pierre, mais je pense vraiment que ce pavé est intolérable. Libre à toi de ne pas être d'accord.
ça entre dans la catégorie "fighting words" ou incitation à la haine et à l'atteinte à la vie d'autrui, c'est une des exceptions du premier amendement depuis 1942
Je pensais pas.
J'ai vu tellement d'horreurs sur 4chan que je me suis dit que.
Mais merci pour l'info.
Le 05 mars 2021 à 21:37:25 Aristoi a écrit :
[21:33:45] <K9unit>
Non mec c'est pas drôle, aucune ambiguïté. Beber postait ce topic haineux tous les 2 mois sur le FF depuis 2 ans.
Concernant les QLF, t'inquiètes pas qu'on a vu leurs pavés haine en MP
Malheureusement le QLF sanctionné s'appelait Arnaud, pas de bol.
Déjà premièrement j'ai jamais dit que c'était drôle alors tu vas te calmer et arrêter de me prêter des intention
Et deuxièmement el famoso arnaud le mec n'est pas seul vu que les topic raciste anti blanc créé par des QLF continue de poper...
Le 05 mars 2021 à 21:44:44 MichelRomanoV a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:43:17 bloblomv27 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:39:59 MichelRomanoV a écrit :
Je pensais pas.
J'ai vu tellement d'horreurs sur 4chan que je me suis dit que.
Mais merci pour l'info.
Les états peuvent moduler avec leurs propres lois et pour être condamné il faut que quelqu'un attaque l'individu pour ses propos.
Donc tu te fais pas insta-gilberted mais t'es pas non plus à l'abris chez eux.
En même temps c'est normal, un pavé comme ça c'est ultra violent
[21:44:48] <K9unit>
Le 05 mars 2021 à 21:37:25 Aristoi a écrit :
[21:33:45] <K9unit>
Non mec c'est pas drôle, aucune ambiguïté. Beber postait ce topic haineux tous les 2 mois sur le FF depuis 2 ans.
Concernant les QLF, t'inquiètes pas qu'on a vu leurs pavés haine en MP
Malheureusement le QLF sanctionné s'appelait Arnaud, pas de bol.Déjà premièrement j'ai jamais dit que c'était drôle alors tu vas te calmer et arrêter de me prêter des intention
Et deuxièmement el famoso arnaud le mec n'est pas seul vu que les topic raciste anti blanc créé par des QLF continue de poper...
Si tu en trouves un, signale le à Pharos
[21:47:00] <BoomerConfine>
Et sinon vous avez vu parler de cette condamnation sur JVC? Pas vu d'article moi
Oui il y a un modo sur le FF qui a expliqué la situation. Ça fait partie du jugement. Jeuvideo.com doit faire un rappel à la loi général pour éviter tout autre dérapage.
Ya des limites quand même
ayaa mais j'ai écrit bien pire.
J'ai meme pas de vpn
Le 07 mars 2021 à 04:42:16 HamzaNewMJ a écrit :
Le tribunal ordonne la diffusion de la condamnation sur le site JeuxVidéo.com pour une durée de deux mois.
Il faut que la condamnation devienne définitive pour devenir exécutoire, or Paul a 10 jours pour relever appel.
Données du topic
- Auteur
- Aristoi
- Date de création
- 5 mars 2021 à 20:45:34
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 07:17:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC