Un forumeur condamné à 8 mois de prison avec sursis et 750€ d'amende
Supprimé[21:26:59] <K9unit>
Le 05 mars 2021 à 21:23:38 Aristoi a écrit :
[21:18:35] <K9unit>
Le 05 mars 2021 à 21:14:50 Aristoi a écrit :
[21:13:42] <K9unit>
Le 05 mars 2021 à 21:08:49 Aristoi a écrit :
[20:50:23] <covid410>
Il a trollé , surtout que dans le nord ya tres peu de renoiTroll ou pas c'est mérité
Des peines aussi grosse pour des conneries pareille c'est ridicule...
Il y a des mec qui font des agressions et compagnie qui ont des peines plus petite...
Il est coutumier du fait, c'est pas un accident de parcours. Ce mec est connu pour être LE raciste du FF.
+ comparaison de boomerÇa y est monsieur à trouver son expression favorite.
Je t'imagine bien envoyer des messages "Fillon rends l'argent", "Micron démission".
Tu utilises une comparaison pour atténuer une condamnation haineuse et raciste.
"Une condamnation haineuse et raciste."
Et après c'est moi le boomer...
Chialer pour un abrutis qui écrit de la merde sur internet...
Bordel si on devait chialer à chaque fois qu'un mec écrit des conneries sur internet on arrêterait pas.
Bientôt les sanctions robotisées et les rappels à la loi instantanés, vous ferez moins les malins.
Je fais des études de droit donc excuse moi si je connais le vocabulaire technique.
[21:29:49] <HiCoward>
un criminel latent qui prend la même peine que des gars qui passent a l'acte
le cirque ne s’arrête jamais
Encore un qui fait des comparaisons de boomer complotix
[21:30:13] <MichelRomanoV>
Mérité.On peut être contre l'immigration (tout à votre honneur) mais diffuser un autre aussi haineux, c'est mérité.
Y a des clés renois sur ce forum qui pourraient lire ces conneries, je pense à eux.
C'est littéralement abjecte et gratuit.
Tant mieux que ça serve de leçon.
+1
Le 05 mars 2021 à 21:30:13 MichelRomanoV a écrit :
Mérité.On peut être contre l'immigration (tout à votre honneur) mais diffuser un autre aussi haineux, c'est mérité.
Y a des clés renois sur ce forum qui pourraient lire ces conneries, je pense à eux.
Faut vraiment être une victime pour être affectée par les propos d'un troll sur un forum de trolls...
Je compte plus les fois où des QLF m'ont envoyé en mp des propos ultra raciste bon bah les mec se prennent des vued et leurs propos me passe au dessus de la tête...
Ayaaaaaaaaaaa c'est vraiment Beber du forum FF, mérité.
Tu peux faire des blagues, mais quand c'est récurent et que ça tourne au flood sur des années...
"Paul" ce Q.I négatif qui se croyait protégé derrière un VPN.
Le 05 mars 2021 à 21:11:36 TheNamelessMore a écrit :
Franchement c'est nimporte ok c'est n'imp mais polanski lui se promène à l'air libre et va avoir un césar d'honneur alors qu'il a violé un gamin de 14 ans.
Polanski a été jugé et a effectué sa peine hein
Le 05 mars 2021 à 21:34:54 Chloriqueen a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:11:36 TheNamelessMore a écrit :
Franchement c'est nimporte ok c'est n'imp mais polanski lui se promène à l'air libre et va avoir un césar d'honneur alors qu'il a violé un gamin de 14 ans.Polanski a été jugé et a effectué sa peine hein
Ce n'est pas du ressort de la justice française de toute manière mais de la justice américaine, donc je vois pas le rapport avec un mec qui prend des mois de sursis pour inciter au meurtre sur un forom de pucix
C'est vraiment chercher tous les moyens de le défendre
[21:33:45] <K9unit>
Faut vraiment être une victime pour être affectée par les propos d'un troll sur un forum de trolls...
Je compte plus les fois où des QLF m'ont envoyé en mp des propos ultra raciste bon bah les mec se prennent des vued et leurs propos me passe au dessus de la tête...
Non mec c'est pas drôle, aucune ambiguïté. Beber postait ce topic haineux tous les 2 mois sur le FF depuis 2 ans.
Concernant les QLF, t'inquiètes pas qu'on a vu leurs pavés haine en MP
Malheureusement le QLF sanctionné s'appelait Arnaud, pas de bol.
Le 05 mars 2021 à 21:23:15 K9unit a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:20:14 bloblomv27 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:13:42 K9unit a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:08:49 Aristoi a écrit :
[20:50:23] <covid410>
Il a trollé , surtout que dans le nord ya tres peu de renoiTroll ou pas c'est mérité
Des peines aussi grosse pour des conneries pareille c'est ridicule...
Il y a des mec qui font des agressions et compagnie qui ont des peines plus petite...
Violente incitation à la haine, propos répétés maintes fois, ahuri qui croit que c'est drôle devant les magistrats
Quelques mois de sursis et une amende <1000€ c'est lourd pour toi ?
Pour des propos sur internet oui...
Encore si le mec s'amuser à agressé quelq'un en particulier en le harcelant tout les jours là oui je comprendrais mais écrire des conneries pareille sur un forum composé a majorité de trolls franchement c'est du bullshit...Je comprends même pas qu'on fasse perdre du temps à la justice pour des conneries pareille...
Faut bien que un prennent pour les autres et qu'il serve d'exemple
Le 05 mars 2021 à 21:38:12 BoomerConfine a écrit :
Ayaaa la peine déclaré inéligible comme si paul le celestin allait de presenter a une election
ils ont merdé c'est pas inéligible mais ils lui ont retiré ses droits civiques pendant 3 ans
Le 05 mars 2021 à 21:33:45 K9unit a écrit :
Parce qu'il y a toujours pire, on devrait le tolérer ?
Non clé, c'est gratuit et abjecte, j'insiste vraiment sur le côté gratuit. C'est gratuit et abjecte, vraiment.
Bien sur que ça peut affecter, fais pas l'insensible, tu connais la pavé, on le connait tous, c'est d'une violence inouïe. Même si ça ne touche qu'une personne, c'est déjà trop.
Et honnêtement, il n'a rien pris, la France c'est pas les states où tu peux tout dire, tout le monde le sait. 4chan ne sera jamais JVC. Faut le savoir
Je comprends une partie des clés qui ont la haine de l'immigration qui veulent une homogénéité ethnique dans leur pays, c'est tout à leur honneur comme je l'ai dit. Mais diffuser des propos aussi abjectes et gratuits, bof, je suis contre. C'est pourri. Si ta race est soit disant si supérieure, tu devrais alors montrer un peu de hauteur et ne pas tomber dans la haine gratuite.
Loin de moi l'envie de me la jouer l'Abbé Pierre, mais je pense vraiment que ce pavé est intolérable. Libre à toi de ne pas être d'accord.
[21:39:02] <schwartz01>
Le 05 mars 2021 à 21:38:12 BoomerConfine a écrit :
Ayaaa la peine déclaré inéligible comme si paul le celestin allait de presenter a une electionils ont merdé c'est pas inéligible mais ils lui ont retiré ses droits civiques pendant 3 ans
Un casier judiciaire est éliminatoire dans énormément de domaines.
[21:40:34] <farsgame->
"attention", soyez simplement des humains respectables
Oui dans l'idéal ce serait mieux effectivement. Je fais ce topic pour dissuader des gens de pas foutre leur vie en l'air à cause du forum
Données du topic
- Auteur
- Aristoi
- Date de création
- 5 mars 2021 à 20:45:34
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 07:17:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC