Topic de abdoulayedanger :

[QUESTION DROIT] Si je me fais attaquer par un chien et que je le tue

Supprimé

Le 03 mars 2021 à 09:56:48 abdoulayedanger a écrit :
En me défendant, je risque quelque chose légalement ?
Parce que par exemple si quelqu’un m’attaque et que je me défends, même si c’est de la légitime défense, j’aurai quand même des problèmes parce que el famoso pays de cuck :)

C'est faux. La plupart des gens ce foutent dans la sauce parceque a un moment ou un autres ils ont fait une connerie.
Plus le commissaria c'est pas l'endroit pour jouer les gros chybre. Les flics sont pas la pour t'aider ( ça devrais etre le cas mais ça l'est pas).
Ne jamais mettre ses emotions ( "jai ete poussé a bout c'est un aveu de culpabilité. Tu avoue ta resposabilité meme partiel et tu cherches la ciconstance attenuante.)
C'est un question de resposablilité. Tout est de sa faute tu n'a fait que reagir tu a eu peur et tu est choque par ce qu'il c'est passé. Tu a eu peur pour ta vie et tu n'a fait que la defendre. Tes eventuels debordements ne sont que le fruit de l'adrenaline et de l'instinct de sirvie. Tu n'a pris aucune desicion a aucun moment et SURTOUT tu na pas ressenti de colere.
Bien sur tu n'a pas mis le coup de trops a ton aggresseur et tu lui a appeler les secour immediatement. ( bien sur faut eviter tout ce qui est coup au sol, par derriere ect ).

Procure toi une petite lacrymogène dans ce cas, c'est passé partout, pas létal et ça marche autant sur les humains que les animaux :hap:

Le 03 mars 2021 à 10:14:47 Sazerac a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:56:48 abdoulayedanger a écrit :
En me défendant, je risque quelque chose légalement ?
Parce que par exemple si quelqu’un m’attaque et que je me défends, même si c’est de la légitime défense, j’aurai quand même des problèmes parce que el famoso pays de cuck :)

Ce n'est pas une histoire de pays de cuck descolin, c'est juste que pour que la légitime défense soit retenue, la riposte soit être proportionnée à l'agression et au danger encourru.
Ex: Tuer un mec qui est en train de t'attaquer à la machette, c'est ok.
Tuer un mec juste parce qu'il t'a mis une baffe, c'est pas ok.

Toi comprendre Descolin ?

Tu le prouves comment le "danger encouru" une fois devant le juge, des jours si ce n'est des mois après les faits ? :)

Le 03 mars 2021 à 10:13:07 abdoulayedanger a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:09:59 Magiquepoule a écrit :
Mais explique toi, pk tu veux butter un clebs?

Non je veut pas le buter mais j’ai failli me faire attaquer par un chien d’un mec qui en avait un peu rien à foutre hier. C’est un gros chien et le mec s’en bat les couilles il m’a même insulté et menacé de me frapper quand je lui ai fait la remarque de mieux surveiller son chien :(
Et comme je le croise de plus en plus souvent je commence à flipper le gars a pas l’air net :(

Si le mec ne tient pas son chien c’est qu’il n’a aucune éducation. Aucune éducation veut dire également aucune complicité avec son chien. Ce qui est triste c’est que son chien attaque certainement car il ne se sent pas en sécurité avec son maître :(

On s'en fou de la loi tu préfère une victime ou dire à la juge "je préfère payer une amende qu'être handicapé"
(he ouais si un chien te bouffe le bras tkt pas que si il est gros le truc t'y laisse les tendons et ça repousse pas)

Le 03 mars 2021 à 10:15:54 Trooperdeter a écrit :
Procure toi une petite lacrymogène dans ce cas, c'est passé partout, pas létal et ça marche autant sur les humains que les animaux :hap:

C’est Illégal aussi je crois :(

Le 03 mars 2021 à 10:16:53 PorteEnBOIS01 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:14:47 Sazerac a écrit :

Le 03 mars 2021 à 09:56:48 abdoulayedanger a écrit :
En me défendant, je risque quelque chose légalement ?
Parce que par exemple si quelqu’un m’attaque et que je me défends, même si c’est de la légitime défense, j’aurai quand même des problèmes parce que el famoso pays de cuck :)

Ce n'est pas une histoire de pays de cuck descolin, c'est juste que pour que la légitime défense soit retenue, la riposte soit être proportionnée à l'agression et au danger encourru.
Ex: Tuer un mec qui est en train de t'attaquer à la machette, c'est ok.
Tuer un mec juste parce qu'il t'a mis une baffe, c'est pas ok.

Toi comprendre Descolin ?

Tu le prouves comment le "danger encouru" une fois devant le juge, des jours si ce n'est des mois après les faits ? :)

Ba comme dans tous les dossiers, il y a une enquête afin de voir si ce que tu dis est vrai.

Données du topic

Auteur
abdoulayedanger
Date de création
3 mars 2021 à 09:56:48
Date de suppression
3 mars 2021 à 10:28:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 211