Topic de Sadman987 :

Elle me Ghost après le 1er rdv

J'ai des nouvelles !

Finalement elle m'a renvoyé un message pour me confirmer que c'est bon du coup je l'ai vu dimanche dernier, ça s'est super bien passé et on s'est embrassé à la fin

Du coup elle doit venir samedi chez moi :oui:

Elle viens de m'appeler pour me dire malgré qu'on a plein de trucs en commun, elle veut arrêter la !!!
Elle me trouve pas si bien blablabla
J'en peux plus !!

Coucou Sophie,
J'ai beaucoup pensé à toi depuis hier et bien sûr je veux toujours te revoir
Je suis content de te plaire car c'est réciproque, j'ai envie de passer plus de temps avec toi

Si tu veux mon avis elle était intéressée jusqu'au moment où tu lui as envoyé ça
T'as pas l'air de te rendre compte qu'on ne dévoile JAMAIS ses sentiments lors d'une séduction, sinon la phase de séduction est finie

Sauf qu'elle ne peut pas être finie au bout du premier rendez vous mais plutôt au bout de plusieurs semaines voir mois
Bref t'as énormement de retard à rattraper et je ne dis pas ça pour te faire peur

Mais elle a accepté de me revoir et on s'est embrassé khey ...

Tinder c'est par message : conversation tranquille sur le ton de l'humour, rapide (20 messages gtad max)
Après ça passage sur insta/snap/message/whatsapp
Le mieux est ensuite d'avoir une conversation orale en appel directement ou en messages vocaux
Fixer un rdv
Aller au rdv
Après le rdv reprendre la conversation comme avant, attendre des signes de sa part

Saches que quand une femme drague c'est de façon indirecte, elle va te montrer tous les signes que c'est open, en revanche elle n'ira que très rarement te le faire comprendre de façon directe
Donc après le premier rdv si elle ne t'envoie pas plus de messages que tu ne lui en envoies c'est que c'est déjà mort

Le 11 mars 2021 à 19:58:26 Sadman987 a écrit :
Mais elle a accepté de me revoir et on s'est embrassé khey ...

Mais tu dis pas tout toi aussi

Le 11 mars 2021 à 19:58:26 Sadman987 a écrit :
Mais elle a accepté de me revoir et on s'est embrassé khey ...
Elle m'a dit au tel que mon style ça lui plait pas trop, du coup elle parle de mon comportement? trop gentil etc j'imagine, mais comment résoudre ce problème quand j'ai un énorme manque d'attention ...

Tout le monde s'en branle de tes problèmes perso et tout particulièrement les meufs, si t'en as commences par un psy, une femme c'est pas une infirmière, si tu montres des signes de faiblesse leur intérêt pour toi baissera
Etre gentil n'a jamais été quelque chose de repoussant, être trop gentil si, mais quelqu'un de trop gentil est quelqu'un qui a quelque chose à cacher.

Si je dis tout, c'était dans le spoil ...

XvxOxvX

c'était pas sur tinder mais un site plus sérieux, j'ai pas de réseaux sociaux du coup j'imagine que j'ai du boulot car ça fait encore plus mec bizzare

J'ai trop de retard a rattraper je sais pas comment faire.

Le 11 mars 2021 à 20:04:59 Sadman987 a écrit :
Si je dis tout, c'était dans le spoil ...

XvxOxvX

c'était pas sur tinder mais un site plus sérieux, j'ai pas de réseaux sociaux du coup j'imagine que j'ai du boulot car ça fait encore plus mec bizzare

J'ai trop de retard a rattraper je sais pas comment faire.

Comme tout faut pratiquer, optimiser son profil pour faire plus de rencontres et comprendre un peu la psychologie féminine :oui:
Mais surtout avoir une réelle envie de séduire les femmes, qui va bien plus loin qu'une simple plusion sexuelle :oui:

Le 11 mars 2021 à 20:04:59 Sadman987 a écrit :
Si je dis tout, c'était dans le spoil ...

XvxOxvX

c'était pas sur tinder mais un site plus sérieux, j'ai pas de réseaux sociaux du coup j'imagine que j'ai du boulot car ça fait encore plus mec bizzare

J'ai trop de retard a rattraper je sais pas comment faire.

t'es pas obliger d'avoir un réseau social pour pecho, accepte toi comme t'es ne cherche pas a trop te forcer a devenir une personne que t'aimes pas ! Mais faut aussi se bouger un minimum s'il y'a des trucs qu'il faut changer ! c'est pas grave d'être gentil , tu peux pécho en étant gentil mais ce qui est grave c'est de laisser passer des choses que tu laisserai pas passer juste parce qu'elle te plait et faut savoir faire la différence :oui:

Ce n'est pas tant une pulsion sexuelle, c'est pour avoir quelqu'un avec qui partager ma vie et qui pense à moi.

C'est sur qu'il faut pratiquer mais ça me tue ... J'en souffre tellement en plus la fille était vierge à 25 ans, tu ne trouves pas beaucoup de filles comme ça

En tout cas ma vie telle qu'elle est n'intéresse personne, j'étais moi même à 100%, mais au naturel je me comporte comme un gamin. Je dis tout de suite que la fille je l'aime, je lui demande si elle se voit faire sa vie avec moi etc.

Pour une fois qu'on a pas en face de nous un Célestin incel je vais prendre le temps de te répondre sérieusement.

Premièrement tes messages font un peu trop "doux". Il faut que tu comprennes bien que le jeu qu'on aime tous, hommes comme femmes, c'est le jeu de la séduction. Pour y parvenir il y a 3 clés principales: susciter l'intérêt, présenter un tableau avantageux et enfin sexualiser.

Susciter l'intérêt IRL est bien plus simple que sur les applis de rencontre. Sur ces applications elles ont énormément de choix tu dois donc te démarquer encore plus pour parvenir à lancer une conversation, conversation durant laquelle tu vas pouvoir passer au point n°2 à savoir le tableau.

Le tableau c'est simplement une façon d'organiser ton discours et de mener la conversation afin de montrer implicitement les points positifs chez toi: tes passions, ton esprit aventurier, ton physique avantageux car sportif, ton intellect...
Les femmes ne sont pas dupes quand on peint un tableau elles le savent. Elles le veulent. Elles veulent savoir si tu as le potentiel d'être un partenaire sexuel ou pas. En général j'utilise mes anecdotes de voyages/soirées pour amener tous ces éléments tranquillement.
Au cours de cette première phase tu peux aussi (fortement conseillé) tenter de créer un petit "délire commun" une private joke entre vous deux. Quand tu sens que l'accroche et le tableau sont là tu dois passer à la phase où tu lui proposes de la voir IRL. Tu as le choix entre sexualiser pendant cette conversation, mais un peu compliqué, ou après.

Là c'est simple, premier RDV IRL tu fais un truc bidon type un verre au bar, sélectionne un bel endroit tranquille et sympa. Tu lui proposes de faire un jeu type "je n'ai jamais" et tu commences par des choses tranquilles puis progressivement tu sexualises un peu. Vous allez boire, vous relâcher, peut être fumer une clope ou deux c'est l'opportunité de te montrer un peu plus tactile avec elle, d'envoyer des signaux, utilise bien ton regard ne regarde pas le sol quand tu vas lui poser une question chaude au "je n'ai jamais".

J'ai envie de dire qu'à partir de là c'est un véritable freestyle. En général vous avez 2-3 verres dans le gosier et vous êtes à l'aise. C'est là que tu peux commencer à passer la deuxième et l'embrasser et/ou lui proposer de faire un truc un peu plus dingue que "boire un verre". Ca peut être tout et n'importe quoi ça dépend de ton délire et de celui de la fille, voici quelques exemples que j'ai bien aimé de mon expérience perso:

- On a été dans une piscine ouverte de la ville piquer une tête. Embrassade et préliminaires dans la piscine, la suite chez nous.
- Incrustation dans une vernissage de galerie d'art. On s'est envoyé des flûtes à l'oeil sur quelques canapés de saumon avant de se faire dégager. La classique "tu sais j'ai quelques oeuvres chez moi, quelqu'un m'a dit à ce vernissage que tu avais un bon oeil" a fonctionné.
- Départ à une soirée techno en extérieur.

Enfin les exemples sont nombreux tu peux aussi tout simplement te promener, monter sur un point de vue, aller dans un endroit sympa...

Et maintenant comment maintenir l'attention de cette femme? Et bien c'est simple, voici les points clés:

- Lui donner beaucoup de plaisir sexuel. C'est crucial et pas si compliqué mais ça vient avec l'expérience. Au moins lui montrer que tu penses à son plaisir à elle.
- Ne pas te rendre trop dispo/needy. Ne pas t'ouvrir trop vite. Garde une part de mystère, soit ce qu'elle n'arrive pas à avoir. C'est d'autant plus vrai si tu tombes sur une bonne séductrice qui n'aura qu'une envie: te faire tomber dans ses bras pour "gagner" et s'en aller après. Je le sais parce que c'est exactement ce que je fais avec les femmes. Là je suis tombé sur une ayant l'habitude de faire ça et un véritable concours s'est lancé, elle a perdu. C'est triste et un peu méchant mais c'est la vie, on aime séduire, sentir que l'on plait et vivre des expériences intenses.
- Ne pas la considérer comme acquise.

Voilà.

Merci pour ton message Sisyphos, ça me rassure mais pas tant que ça car il y a beaucoup de choses ou je suis loin d'assurer.
Premièrement je n'ai pas d'expérience donc pas d'anécdotes à raconter comme toi (et comme beaucoup de gars à mon âge). J'ai toujours été seul et sans ami, j'ai pas de grands moments intéressant à raconter du coup

Je me reconnais à 100% dans ce que tu dis, elle a vu que j'étais à elle, elle savait que je comptais trop sur elle et elle l'a sentie, mais c'est compliqué à cacher.

Pour le plaisir sexuel, bien que puceau je m'inquiète pas car je ferai tout pour qu'elle en prenne donc avec de la volonté on doit pouvoir y arriver, enfin faut quand même la mettre dans son lit... C'est ce qui allait arriver samedi je suppose

Nos deux rencontres se sont passés dans les bois, dans mon élément naturel. Etant donné que je sors peu, je vais pas assurer si j'invite la fille à boire un verre, l'alcool ne me dérange pas mais j'ai pas de tchat, pas de style et je suis timide et introvertie bien entendu.

Et puis elle était pure, innocente et vierge + jolie à 25 ans, donc je suis tellement dégouté d'être passé à côté de ça.
Je sais pas si je pourrai en retrouver d'autres des comme ça, ces filles-là sont très rares.

Oui dans ce cas c'est plus compliqué en effet mais mon grand conseil pour toi serait de repérer ce qu'il y a de bien en toi car on a tous quelque chose de bien. Visiblement tu es proche de la nature? C'est un point positif et tu peux en jouer pour proposer un premier RDV sympa type randonnée etc. Ca change et au final une fille qui accepte ça aura 100x plus de chance d'être une fille à ton goût.

Mon autre conseil serait de ne pas te dire "je n'ai pas d'expériences, je n'ai pas d'anecdotes et c'est ainsi". Il y a longtemps j'étais bien lancé pour être comme toi. Mais au final tu regardes autour de toi et tu vois quoi? Qu'on a accès à internet, l'avion, le train, pas de frontières en Europe et toi tu restes là dans ta chambre en ligne à perdre ton temps. OK le moment n'est absolument pas propice à ça mais j'ose espérer qu'il le sera bientôt à nouveau: dès que possible part. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais prend des vacances, une semaine ou deux et part dans une capitale européenne. Tu bookes une auberge de jeunesse tu pars seul et tu te mets bien en tête que tu es là pour t'ouvrir. Parle aux gens de l'auberge, commence par les gars c'est mieux et ça te permet de te constituer un groupe, paye une bière à lui, soit sympa montre toi enjoué etc.

Je pourrais te raconter un peu mon déclic par MP si tu veux et tout ce que ça engendré mais tout a vraiment commencé avec un voyage comme ça sur un coup de tête et sans un sous à Londres. Voyager seul quel bonheur que peu de personnes connaissent. Aujourd'hui je raconte encore des histoires de tous ces voyages solos même si souvent je pars avec des potes. J'ai toujours ce délire de partir faire ma vie de mon côté et ramener plus de personnes dans le groupe, délirer sans se prendre la tête et beaucoup de ces rencontres sont actuellement des amitiés vraiment fortes.

Données du topic

Auteur
Sadman987
Date de création
5 mars 2021 à 19:43:33
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 365