Topic de Sadman987 :

Elle me Ghost après le 1er rdv

Puceau de tout a 24 ans. J'obtiens un rdv avec une fille mignonne je dirais 6/10 ça se passe super bien à mes yeux on marché pendant 2 heures :oui:

A la fin elle dit que c'est positif qu'elle aimerait me revoir le week end prochain. Elle m'a envoyé des messages pour me dire plein de compliments et maintenant elle me Ghost. Je devais la voir dimanche :snif2:

Je suis trop mal j'ai la pire vie de merde et je m'en rends compte que maintenant

Fallait la baiser putain t'es un pucix de merde pff :honte:
Ça t'arrivera encore, endurci toi khey

shit test

ghost la aussi

si elle t'envois pas de message c'est que c'est voué a l'échec et qu'elle a pas tant envie de te voir que ca donc ca sert a rien de tenter de construire une relation a sens unique

ghost aussi et si elle te renvoit un sms pour dimanche tu dis ok mais fait pas le toutou a écrire des pavés

Coucou Sadman987
Je suis bien rentrée à Pontoise. Comment ça va depuis hier?

Je souhaite toujours te revoir bientôt et prendre le temps de te connaitre encore mieux si tu en as aussi envie bien sûr. De mon point de vue, j'ai entrevu bcp de qualités. Tu m'a semblé naturel, détendu et je pense que tu aimes les choses simples. C'est ce qui me plaît le plus.

S'il y a confinement le week-end à Paris, j'aurai sans doute la possibilité de sortir plus tôt du boulot vendredi pour revenir sur Rouen

À part ça, je me demandais si tu aimes un style de musique en particulier?
J'écoute surtout de la pop, pop indie comme Tame Impala par exemple, électro et parfois des musiques de films.

C'est ce qu'elle m'a envoyé après le rdv...

On fait comment quand on a 24 ans, pas d'amis, taf inintéressant, vie inintéressante avec les filles ? Des témoignages de khey qui ont su rebondir ? ça me ferait du bien je suis tellement mal

Vous avez parlé de quoi pendant le RDV ?

C'est bizarre, son message est pourtant assez clair :(
Sinon elle t'aurait ghost sans t'avoir répondu

Le 05 mars 2021 à 20:50:27 Hartsfield a écrit :
Vous avez parlé de quoi pendant le RDV ?

C'est bizarre, son message est pourtant assez clair :(
Sinon elle t'aurait ghost sans t'avoir répondu

De nos loisirs, des choses qu'on aime, son travail a elle. Elle ma montré un dessin qu'elle a fait et d'autres trucs. Moi je racontais ma vie c'est peut etre ça le probleme mais comment tu veux dire des trucs intéressant quand t'as pas de vécu a 24 ans ? :snif:

Dommage elle a trouvé un autre gars entre temps , c'est cruel mais classique

Le 05 mars 2021 à 20:53:31 Sadman987 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:50:27 Hartsfield a écrit :
Vous avez parlé de quoi pendant le RDV ?

C'est bizarre, son message est pourtant assez clair :(
Sinon elle t'aurait ghost sans t'avoir répondu

De nos loisirs, des choses qu'on aime, son travail a elle. Elle ma montré un dessin qu'elle a fait et d'autres trucs. Moi je racontais ma vie c'est peut etre ça le probleme mais comment tu veux dire des trucs intéressant quand t'as pas de vécu a 24 ans ? :snif:

Non t'inquiètes je comprends clé
Mais tu devais la revoir dimanche, du coup c'est annulé ? Ou c'était un RDV à planifier ?
Peut être qu'elle a trouvé un autre mec mais bon en si peu de temps c'est bizarre

Tkt je me suis dépucelé sur un coup inespéré à 23 ans
Si ça ne marche pas avec elle go pecho une autre gonz

Le 05 mars 2021 à 19:43:33 Sadman987 a écrit :
Puceau de tout a 24 ans. J'obtiens un rdv avec une fille mignonne je dirais 6/10 ça se passe super bien à mes yeux on marché pendant 2 heures :oui:

A la fin elle dit que c'est positif qu'elle aimerait me revoir le week end prochain. Elle m'a envoyé des messages pour me dire plein de compliments et maintenant elle me Ghost. Je devais la voir dimanche :snif2:

Je suis trop mal j'ai la pire vie de merde et je m'en rends compte que maintenant

Pas compris , t'as organisé un deuxième date avec elle lors du premier date ? :rire: déjà ça , ça se fait pas hein

Sinon elle te ghost tu veux dire quoi elle répond plus ? si oui c'est juste que tu lui plais pas physiquement ou que y avait pas de " feeling " comme elles disent souvent , le " feeling "c'est un instrument créée par ces grognasses que n'importe qui peut créer avec l'expérience

Le 05 mars 2021 à 20:56:07 Hartsfield a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:53:31 Sadman987 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:50:27 Hartsfield a écrit :
Vous avez parlé de quoi pendant le RDV ?

C'est bizarre, son message est pourtant assez clair :(
Sinon elle t'aurait ghost sans t'avoir répondu

De nos loisirs, des choses qu'on aime, son travail a elle. Elle ma montré un dessin qu'elle a fait et d'autres trucs. Moi je racontais ma vie c'est peut etre ça le probleme mais comment tu veux dire des trucs intéressant quand t'as pas de vécu a 24 ans ? :snif:

Non t'inquiètes je comprends clé
Mais tu devais la revoir dimanche, du coup c'est annulé ? Ou c'était un RDV à planifier ?
Peut être qu'elle a trouvé un autre mec mais bon en si peu de temps c'est bizarre

On avait dit qu'on se reverrai la semaine prochaine y'a eu d'autres messages je vais les poster

J'ai oublié de précisé qu'elle ma abordé sur un site de rencontre du coup j'imagine qu'elle a abordé 50 mecs en meme temps. comme le dit ton VDD c'est sur qu'elle a trouvé mieux.

Le 05 mars 2021 à 20:58:44 BelfortRedpill a écrit :

Le 05 mars 2021 à 19:43:33 Sadman987 a écrit :
Puceau de tout a 24 ans. J'obtiens un rdv avec une fille mignonne je dirais 6/10 ça se passe super bien à mes yeux on marché pendant 2 heures :oui:

A la fin elle dit que c'est positif qu'elle aimerait me revoir le week end prochain. Elle m'a envoyé des messages pour me dire plein de compliments et maintenant elle me Ghost. Je devais la voir dimanche :snif2:

Je suis trop mal j'ai la pire vie de merde et je m'en rends compte que maintenant

Pas compris , t'as organisé un deuxième date avec elle lors du premier date ? :rire: déjà ça , ça se fait pas hein

Sinon elle te ghost tu veux dire quoi elle répond plus ? si oui c'est juste que tu lui plais pas physiquement ou que y avait pas de " feeling " comme elles disent souvent , le " feeling "c'est un instrument créée par ces grognasses que n'importe qui peut créer avec l'expérience

Non, on a dit qu'on se reverrait, puis par message on a convenu d'un 2e rdv, c'est elle qui a proposé en plus

Je poste les messages

Coucou Sophie,
J'ai beaucoup pensé à toi depuis hier et bien sûr je veux toujours te revoir
Je suis content de te plaire car c'est réciproque, j'ai envie de passer plus de temps avec toi

En musique je n'y connais pas tellement sauf l'électro que j'écoute un petit peu en voiture comme je passe beaucoup de temps dans les trajets.

J'espère qu'ils vont te laisser sortir plus tôt moi je veux te revoir ! 😃

Coucou Sadman987,
J'ai l'accord de l'entreprise pour sortir plus tôt vendredi donc on pourra sans doute se retrouver dimanche. (A moins que les mesures annoncées soient différentes de ce à quoi je m'attends.)
Je serai contente d'écouter ta playlist en musique électro 😃.
Et sinon, est ce que tu lis des livres parfois?
A un moment je lisais des romans d'Amélie Nothomb avec bcp de psychologie entre les personnages, maintenant je me tourne vers des polars suédois. Il y a le paysage en plus.

Le 05 mars 2021 à 20:58:44 BelfortRedpill a écrit :

Le 05 mars 2021 à 19:43:33 Sadman987 a écrit :
Puceau de tout a 24 ans. J'obtiens un rdv avec une fille mignonne je dirais 6/10 ça se passe super bien à mes yeux on marché pendant 2 heures :oui:

A la fin elle dit que c'est positif qu'elle aimerait me revoir le week end prochain. Elle m'a envoyé des messages pour me dire plein de compliments et maintenant elle me Ghost. Je devais la voir dimanche :snif2:

Je suis trop mal j'ai la pire vie de merde et je m'en rends compte que maintenant

Pas compris , t'as organisé un deuxième date avec elle lors du premier date ? :rire: déjà ça , ça se fait pas hein

Sinon elle te ghost tu veux dire quoi elle répond plus ? si oui c'est juste que tu lui plais pas physiquement ou que y avait pas de " feeling " comme elles disent souvent , le " feeling "c'est un instrument créée par ces grognasses que n'importe qui peut créer avec l'expérience

Impossible de te dire si je lui plait ou pas physiquement, mais c'est quand meme elle qui m'a abordé et j'ai un physique de lambda donc pas repoussant...

Par contre elle a du flairé mon comportement de puceau qui est incapable de prendre les choses en main. J'étais surement pas assez avenant :(

Le 05 mars 2021 à 21:03:52 Sadman987 a écrit :
Je poste les messages

Coucou Sophie,
J'ai beaucoup pensé à toi depuis hier et bien sûr je veux toujours te revoir
Je suis content de te plaire car c'est réciproque, j'ai envie de passer plus de temps avec toi

En musique je n'y connais pas tellement sauf l'électro que j'écoute un petit peu en voiture comme je passe beaucoup de temps dans les trajets.

J'espère qu'ils vont te laisser sortir plus tôt moi je veux te revoir ! 😃

Coucou Sadman987,
J'ai l'accord de l'entreprise pour sortir plus tôt vendredi donc on pourra sans doute se retrouver dimanche. (A moins que les mesures annoncées soient différentes de ce à quoi je m'attends.)
Je serai contente d'écouter ta playlist en musique électro 😃.
Et sinon, est ce que tu lis des livres parfois?
A un moment je lisais des romans d'Amélie Nothomb avec bcp de psychologie entre les personnages, maintenant je me tourne vers des polars suédois. Il y a le paysage en plus.

Oui même dans les messages ça se sent que tu es puceau khey y a aucun game " jsuis content de te plaire " , " jai envie de te revoir " tout ce qu'une fille n'a pas envie de voir mais elle a l'air sympa qd même et de continuer à te parler malgré ça...

Mais du coup elle répond plus à tes messages c'est ça ?

Le 05 mars 2021 à 21:13:35 BelfortRedpill a écrit :

Le 05 mars 2021 à 21:03:52 Sadman987 a écrit :
Je poste les messages

Coucou Sophie,
J'ai beaucoup pensé à toi depuis hier et bien sûr je veux toujours te revoir
Je suis content de te plaire car c'est réciproque, j'ai envie de passer plus de temps avec toi

En musique je n'y connais pas tellement sauf l'électro que j'écoute un petit peu en voiture comme je passe beaucoup de temps dans les trajets.

J'espère qu'ils vont te laisser sortir plus tôt moi je veux te revoir ! 😃

Coucou Sadman987,
J'ai l'accord de l'entreprise pour sortir plus tôt vendredi donc on pourra sans doute se retrouver dimanche. (A moins que les mesures annoncées soient différentes de ce à quoi je m'attends.)
Je serai contente d'écouter ta playlist en musique électro 😃.
Et sinon, est ce que tu lis des livres parfois?
A un moment je lisais des romans d'Amélie Nothomb avec bcp de psychologie entre les personnages, maintenant je me tourne vers des polars suédois. Il y a le paysage en plus.

Oui même dans les messages ça se sent que tu es puceau khey y a aucun game " jsuis content de te plaire " , " jai envie de te revoir " tout ce qu'une fille n'a pas envie de voir mais elle a l'air sympa qd même ...

Mais du coup elle répond plus à tes messages c'est ça ?

oui elle répond plus, tu as raison après relecture ça fait puceau. elle avait tellement l'air innocente et pure, elle était toute timide :snif:

Du coup pour éviter le cercle vicieux qu'est la dépression, est ce que c'est une bonne idée de s'inscrire sur tous les sites de rencontre et tryhard jusqu'à avoir des rdv ? Ca me manque déjà de parler à une fille en vrai :-(

Données du topic

Auteur
Sadman987
Date de création
5 mars 2021 à 19:43:33
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 338