2021 et HXH reste à ce jours le MEILLEUR ANIME EXISTANT
Le 27 février 2021 à 14:37:13 PahlaviFarah a écrit :
En Arc HxH tiers list1) Greed Island (très très psychologique surtout au travers du personnage de Genthru manipulant tout les joueurs du monde virtuel)
2) Chimera Ants
3) Arc de l'examen
4) York Shin City (très très déçu surtout quand Kurapika manque de respect au numéro 1 de la brigade fantome ainsi qu'aux deux bras droits )
Greed Island c'est pas mon préféré, pour moi c'est York shin city, la façon comment l'auteur arrive à nous faire ressentir de l'empathie pour des enculés comme ceux de la brigade + ( critique en sous texte des riches ( mafias ) qui traitent les pauvres comme des dechets (ville de l'étoile, brigade fantome) et qui pleure quand ils se rebellent un peu )
Par contre Greed Island est très sous côté même si Genthru manque de charisme.
Le 27 février 2021 à 14:41:28 bgsr----- a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:40:29 PahlaviFarah a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:38:46 bgsr----- a écrit :
En Arc HxH tiers list1) Greed Island (très très psychologique surtout au travers du personnage de Genthru manipulant tout les joueurs du monde virtuel)
2) Chimera Ants
3) Arc de l'examen
4) York Shin City (très très déçu surtout quand Kurapika manque de respect au numéro 1 de la brigade fantome ainsi qu'aux deux bras droits )
pour moi l'arc gree island est pas aussi bon, le début de l'arc est en effet top tier mais la fin avec le long combat contre genthru est un peut trop longue
je mettrais plutot chimera > greed > examen ~ tour des combats > york shin
Quoi qu'il en soit York Shin City c'est dernier .... Il y' a trop de non respect dans cet Arc surtout venant de Kurapika qui se balade contre toute la brigade en 1 vs 9
ahi oui, de toutes façon les serment en général sont trop cheatés dans HxH (le combat Hisoka vs Chrollo )
Ce low QI de Hisoka qui a préféré tenté le coup
Le 27 février 2021 à 14:40:47 Sakuta14 a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:39:50 bgsr----- a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:38:14 Sakuta14 a écrit :
meilleur shonen de tout les temps=FMABtu peux me ré-inviter sur le mp du S au passage igloent j'ai pris 30 j sur l'autre compte
HxH est justement le diamant dans l'océan de merde des shonens
Le 27 février 2021 à 14:42:15 aldwine a écrit :
2) Chimera Ants
3) Arc de l'examen
Greed Island c'est pas mon préféré, pour moi c'est York shin city, la façon comment l'auteur arrive à nous faire ressentir de l'empathie pour des enculés comme ceux de la brigade + ( critique en sous texte des riches ( mafias ) qui traitent les pauvres comme des dechets (ville de l'étoile, brigade fantome) et qui pleure quand ils se rebellent un peu )
Par contre Greed Island est très sous côté c'est quand même si Genthru manque de charisme.
Greed Island est sympa pour Boomer et la partie de volley-ball sinon poubelle
Le 27 février 2021 à 14:42:24 SonicLeContent a écrit :
2) Chimera Ants
3) Arc de l'examen
pour moi l'arc gree island est pas aussi bon, le début de l'arc est en effet top tier mais la fin avec le long combat contre genthru est un peut trop longue
Quoi qu'il en soit York Shin City c'est dernier .... Il y' a trop de non respect dans cet Arc surtout venant de Kurapika qui se balade contre toute la brigade en 1 vs 9
ahi oui, de toutes façon les serment en général sont trop cheatés dans HxH (le combat Hisoka vs Chrollo )
en vrai j'étais un peu déçu par ce combat c'étais vraiment un no match
meilleur shonen de tout les temps=FMABtu peux me ré-inviter sur le mp du S au passage igloent j'ai pris 30 j sur l'autre compte
ATTEND .. ATENDNDD ANTT ....ATTEND ..... TU OSES COMPARER HXH AVEC MHA ?????????????????????????????????????
Le 27 février 2021 à 14:42:24 bgsr----- a écrit :
HxH est justement le diamant dans l'océan de merde des shonens
tu peux repprocher à HXH la plupart des choses que tu peux repprocer aux autres shonen
Le 27 février 2021 à 14:42:15 aldwine a écrit :
2) Chimera Ants
3) Arc de l'examen
Par contre Greed Island est très sous côté c'est quand même si Genthru manque de charisme.
York Shin City est bien écrit et l'ambiance est tout simplement magique ..... MAIS
MAIS ..... Kurapika se balade OKLM contre le grand Kuroro et là ce n'est pas possible .... là c'est carton rouge en faite .... Kurapika se balade même contre Feitan et menace même Hisoka en même temps
A partir de là j'ai décroché l'Arc qui est le plus mauvais mais pour reste c'est excellent
Le 27 février 2021 à 14:39:34 PahlaviFarah a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:38:13 anonymax971 a écrit :
Le traitement de Gon...
Le traitement de tout le monde en fait...
J'ai jamais vu des personnages de shonen qui sont aussi "réelle" et qui ne sont pas juste des stéréotypes
"baah lui c'est le badas... elle, c'est la yondere"
Breff, un chef d'oeuvre parmi les chef d'oeuvreGon a une mentalité qui est unique dans un Shonen il a une maturité très poussé n'ayant rien à voir avec les daubes manga que l'on voit ici ou ailleurs
Gon est tellement unique qu'il en devient effrayant
On ne sait même pas si c'est de la naïveté ou qu'il intégre vraiment tout ce qu'il fait...
Il arrive à fricoté avec des tueurs en série... à accepté que son père se soit barré et à dire que ça doit être quand même quelq'un d'exceptionel... il arrive à dire qu'il s'en fou de sa vrai mère.... il arrive à dire que des types qui on génocidé la moitié de greed island "son resté dans les règles et que les autres ont accepté les risques"
Le mec regarde des types ( la brigarde fantome ) qui peuvent lui trancher la tête à n'importe qu'elle moment et le mettre devant leurs propres contradictions...
Le seul moment ou Gon pète les plombs, c'est à la mort de Kaito... et clairement, c'est là qu'on se rend compte qu'on a juste pas envie qu'il se met en colère
Gon est un OVNI ! il ne répond à aucun code... il est clairement la "créature" la plus bizarre du manga alors qu'il parait être la plus lisse et rien que pour ça, tu comprends que Togashi est un génie
Réussir à rendre un enfant plus effrayant que toute l'horreur qu'on peu rencontrer dans le monde d'hxh et ce, sans user de clichés, est un exploit qu'aucun autre manga n'a réussi à faire
l'arc chimeria ants
le meilleur est geed island avec boomer
Peut être quand yaura de quoi faire aec le manga mais c'est pas gagné vu la vitesse de publication
Le 27 février 2021 à 14:43:11 bgsr----- a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:42:24 SonicLeContent a écrit :
2) Chimera Ants
3) Arc de l'examen
en vrai j'étais un peu déçu par ce combat c'étais vraiment un no match
J'ai adoré le combat perso, on a pu voir Hisoka à fond physiquement et intellectuellement
Vivement le rematch
Données du topic
- Auteur
- bgsr-----
- Date de création
- 27 février 2021 à 14:13:31
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 309