2021 et HXH reste à ce jours le MEILLEUR ANIME EXISTANT
Le 27 février 2021 à 14:56:13 RLB5 a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:16:10 RonnieOSullivan a écrit :
Kaiji. J’adore Kaiji mais c’est trop long pour rien
Une pure boucle
Non c'est pas trop long pour rien
Il y a une semaine j'ai vu l'arc Pakinto c'était JOUISSIF
Le 27 février 2021 à 14:56:07 SonicLeContent a écrit :
Moi j'ai pas d'empathie pour Meruem
C'est un cafard de 1
Et de 2 il a dit qu'il continuerait à buter les humains, comme c'est possible de ressentir quelque chose pour lui, sinon Netero ?Le vrai héros c'est Netero, c'est vraiment dommage qu'ils les aient pas tous tués
Idem aucune empathie pour Meruem de toute évidence il a été écrit pour ne pas ressentir la moindre empathie tant chez lui que chez le public
Le 27 février 2021 à 14:56:07 SonicLeContent a écrit :
Moi j'ai pas d'empathie pour Meruem
C'est un cafard de 1
Et de 2 il a dit qu'il continuerait à buter les humains, comme c'est possible de ressentir quelque chose pour lui, sinon Netero ?Le vrai héros c'est Netero, c'est vraiment dommage qu'ils les aient pas tous tués
Oui en plus il avait littéralement dit qu'il allait pas génocider les humains mais juste en faire du bétail parce que parfois ils sont interessant. Ouai un sacré coeur.
Le 27 février 2021 à 14:55:52 Sakuta14 a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:55:09 Monsieur-batard a écrit :
J'ai arrêté a l'épreuve où ils marchent vite pendant 3 épisodes
tant mieux tu rates rien, dit toi que c'était la meilleure partie de l'animé ça
non le mnga se termine avec Hisoka vs Gon le reste à la poubelle
Le 27 février 2021 à 14:56:51 PahlaviFarah a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:54:50 lasaintepelle20 a écrit :
Je plussoie l auteur, même si les morales à deux francs dans l arc chimera ants ça va deux secondes.
Malheureusement l auteur de hxh ne finira probablement jamais son œuvre.Prions pour que Togashi permette à l'éditeur de poursuivre malgré lui
Le 27 février 2021 à 14:58:20 bgsr----- a écrit :
Je plussoie l auteur, même si les morales à deux francs dans l arc chimera ants ça va deux secondes.
Malheureusement l auteur de hxh ne finira probablement jamais son œuvre.Prions pour que Togashi permette à l'éditeur de poursuivre malgré lui
Sauf si Togashi donne les trames d'histoires et détails de son Shonen
Le 27 février 2021 à 14:59:35 PahlaviFarah a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:58:20 bgsr----- a écrit :
Sauf si Togashi donne les trames d'histoires et détails de son Shonen
à supposer qu'il ait déjà prévu la trame assez loin
franchement khey arrete de te faire du mal et met toi en tête que HxH est terminé
Le 27 février 2021 à 14:58:55 SpermeDeMilou3 a écrit :
L'arc chimera ants est le plus mauvais arc d'Hunter x Hunter et c'est certainement un des plus mauvais arcs du monde de l'animation.
J'ai jamais vu un arc avec une exécution aussi médiocre de ma vie dans aucun animé et c'est tellement dommage parce que l'histoire est prenante et le fond super intéressant mais c'est gâché par la pire exécution de l'histoire de l'animation japonaise
Ça pourrait aller plus vite si déjà il laisser a des autres faire le dessin, mais même ça il veut pas.
Alors laisser quelqu’un d autres continuer son manga j en doute.
Le 27 février 2021 à 14:52:44 aldwine a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:51:15 Rsakheyou a écrit :
Ayaaa les mecs qui n'ont rien compris à la relation entre Meruem et la fille qui n'ont rien compris à l'évolution du personnage changez rien les pyjs vous êtes, c'est à cause vous que les shonens ce cassent la gueule vous tous ce qu'il vous faut c'est des moments stylé et badass pour que soit qualitatif, osef du fondJ'ai vraiment beaucoup de mal à ressentir de l'empathie pour Meruem, ok sa relation avec Komugi est touchante et dévoile un coté humain insoupçonnée ( c'est pas pour rien que Komugi est aveugle ) Mais ça reste une énorme menace qui doit être détruite pour le bien de l'humanité.
En fait, tu vois l'histoire de la même façon que l'association des hunters
Si tu pars du principe que Nétéro est lui aussi un monster, tu relativiseras
Pire, Meruem vient de naitre mais arrive déjà à pointer l'incohérence du monde des hommes
C'est sur qu'il faut qu'il meurt... il représente une vraie menance pour l'humanité
Sauf que togashi à montré qu'il était aussi capable d'empatie... Et Meruem même ne s'en doutait pas !
Il te fait une longue tirade sur le fait qu'il soit le plus fort et qu'il n'y a que ça qui compte... qu'il est né pour dominer, c'est la raison de son existance... c'est pour ça que tout le monde l'appel Ö ( roi )
Puis, 1minute plus tard, il court à la rescousse d'une humaine...
Et quel humaine ? pas la plus belle, elle est moche
Pas la plus valide... elle est aveugle
Un être si fragile que son existence peut être remi en cause par un simple oiseau
Et pourtant, elle arrive à changer le destin des rois..
Elle arrive a suçoter de l'intérêt
Elle qui est né sans but apparent réussi à en trouver un...
Un but qui met sa vie en jeu à chaque parti
Komugi est un OVNI au même titre que Gon
Une aberration qui fait passer le roi pour un être tout a fait banale
Et ça... c'est fort
Le roi n'a rien d'un humain
C'est la seule fourmi à naitre sans aucun trace d'humanité
Et pourtant, dans tout l'arc, c'est l'être qui s'en rapproche le plus
PIre, c'est le seul a se battre à la loyale face à Nétéro qui va faire usage de ruse et de traitrise pour pouvoir le battre
Données du topic
- Auteur
- bgsr-----
- Date de création
- 27 février 2021 à 14:13:31
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 309