Topic de CineyQuoiNonne :

Seul moyen d'avoir la fibre = prendre un abonnement à 40e

Oui oui, mon bâtiment est raccordé à la fibre et pourtant, miracle, les offres de fibres pas chère comme RED by SFR me disent que je ne peux pas avoir la fibre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Go porter plainte piur publicité mensongère et usage de faux

Le 27 février 2021 à 12:33:07 IronlakeN21 a écrit :
Go porter plainte piur publicité mensongère et usage de faux

Engager une procédure ? j'ai pas des milliers d'euros pour me battre contre SFR

Tout les autre opérateurs me disent : OK pour la fibre !

RED by SFR : dizoulé missieur, ci pas possible, ADSL ok ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si sfr tout court n'est pas disponible c'est normal

Déjà, JAMAIS SFR

Sinon, le seul moyen de pas payer cher c'est de prendre un engagement d'1 an à prix réduit :d) un pote a pris la fibre sosh à 15€/mois pendant 1 an puis 35€/mois :hap:

Le 27 février 2021 à 12:39:57 SimoneBonne a écrit :
Déjà, JAMAIS SFR

Sinon, le seul moyen de pas payer cher c'est de prendre un engagement d'1 an à prix réduit :d) un pote a pris la fibre sosh à 15€/mois pendant 1 an puis 35€/mois :hap:

Oui, mais faut résilier au bout d'un an :-(

Bah go n'importe quel fai, tu profites 1 an de la reduc et tu changes :(
Ou tu attends une reduc de SOSH

Le 27 février 2021 à 12:39:46 Wonkientatisque a écrit :
Si sfr tout court n'est pas disponible c'est normal

Ah oui, pourquoi ?

les gens qui critique sfr
jai box fibre red by sfr avec tv depuis 5 ans à 24€/mois jamais eu de soucis :ok:

Comme dit plus haut jamais SFR.

Ensuite si tu est sûre d'être éligible à la fibre normalement tout les opérateurs peuvent te le proposer sauf s'ils ont pas raccordé NRO/PM (très rare).

Ce qui est fort probable c'est que ton adresse et référencé différemment que dans les fichiers de l'opérateur déployeur.

Le meilleur moyen de savoir (carte fibre ARCEP) t'aura l'adresse exacte qu'il faudra mentionner à ton opérateur, par pitié évite SFR, je bosse chez Free et je t'assures objectivement que c'est une catastrophe, les techs incompétents le service client pas en France, les augmentations tarifs/réengagement dans le dos ...

Le 27 février 2021 à 12:42:44 CineyQuoiNonne a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:39:57 SimoneBonne a écrit :
Déjà, JAMAIS SFR

Sinon, le seul moyen de pas payer cher c'est de prendre un engagement d'1 an à prix réduit :d) un pote a pris la fibre sosh à 15€/mois pendant 1 an puis 35€/mois :hap:

Oui, mais faut résilier au bout d'un an :-(

Oué mais c'est pas du tout galère, t'as juste le technicien qui vient brancher un truc, et renvoyer ta box, quand tu changes de FAI ils s'occupent de la résiliation et tout à ta place :ok:

Fuis SFR khey si tu veux pas avoir de soucis :ok:

Go Sosh ou Free les tarifs sont vraiment pas mal, Bouygues je connais pas donc je saurais pas te dire :oui:

SOSH : "Fibre très haut débit sur le réseau Orange
jusqu'à 300Mbits/s en téléchargement et 300Mbits/s en envoi" 19.99e/mois

C'est vraiment pas ouf, mais bon, toujours mieux que l'ADSL.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour résilier au bout d'un ans suffit de faire une souscription avec le Rio de ton numéro fixe attribué et lorsque ton numéro fixe fonctionne chez ton nouveau FAI tu auras la résolution sous 10 jours automatique.

Après c'est à toi de fournir la facture de résiliation pour le remboursement des 50 euros environ à ton nouveau FAI

Le 27 février 2021 à 12:46:49 CineyQuoiNonne a écrit :
"Fibre très haut débit sur le réseau Orange
jusqu'à 300Mbits/s en téléchargement et 300Mbits/s en envoi"

C'est vraiment pas ouf, mais bon, toujours mieux que l'ADSL.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bof en vrai ça suffit :(

[12:46:49] <CineyQuoiNonne>
"Fibre très haut débit sur le réseau Orange
jusqu'à 300Mbits/s en téléchargement et 300Mbits/s en envoi"

C'est vraiment pas ouf, mais bon, toujours mieux que l'ADSL.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est amplement suffisant et c'est le jour et la nuit si tu viens de l'ADSL

Surtout que la connexion est ultra stable, en ethernet c'est un débit symétrique 300Mbps avec 1ms de ping, pour seulement 20€ par mois pdt 1 an puis 30

Le 27 février 2021 à 12:44:03 Baby-shark a écrit :
Comme dit plus haut jamais SFR.

Ensuite si tu est sûre d'être éligible à la fibre normalement tout les opérateurs peuvent te le proposer sauf s'ils ont pas raccordé NRO/PM (très rare).

Ce qui est fort probable c'est que ton adresse et référencé différemment que dans les fichiers de l'opérateur déployeur.

Le meilleur moyen de savoir (carte fibre ARCEP) t'aura l'adresse exacte qu'il faudra mentionner à ton opérateur, par pitié évite SFR, je bosse chez Free et je t'assures objectivement que c'est une catastrophe, les techs incompétents le service client pas en France, les augmentations tarifs/réengagement dans le dos ...

Oui j'ai vérifié, le raccordement à bel et bien été effectué.

Oui de toute manière, je vais bientôt déménager et à ce moment, je changerai d'opérateur, car c'est vraiment du foutage de gueule SFR.

Données du topic

Auteur
CineyQuoiNonne
Date de création
27 février 2021 à 12:31:46
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 693