Topic de WorthlessTurd :

[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H

Le 03 mars 2021 à 06:08:30 :
Nous entrons dans la seule et unique véritable antre de l'élite. Le Gouffre de 6h est le seul moment de la journée ou l'élite a le forum à son entière disposition. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476521866-picsart-10-15-10-52-16.jpg

Présentez vous l'élite des élites de la nation ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392676-agentfisherjesustigreroi.png

helloent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009346-mbappecheval.png

Ca fait un moment que j'etais pas venu
J'ai un état grippal depuis deux jours alors que il faut hyper ensoleillé tous les jours

Le 26 juillet 2023 à 06:49:38 :
J'ai un état grippal depuis deux jours alors que il faut hyper ensoleillé tous les jours

Beaucoup de monde est malade ces derniers jours

Il reste encore un peu de café ☕️ mes kheyou

Le 26 juillet 2023 à 06:50:59 :

Le 26 juillet 2023 à 06:49:38 :

Beaucoup de monde est malade ces derniers jours

C'est clair!

Il faut que je vous raconte une histoire.

Dimanche dernier, des amis m'ont littéralement harcelés. Ils voulaient que j'aille avec eux à la rivière, je faisais celui qui répondais pas au téléphone, ils m'ont harcelés de centaines d'appels, et me chercher dans l'ensemble des lieux que je fréquentes. Ils ont finit par me trouver et me faire un tas de reproches, étant gêné qu'ils se soient données tant de mal pour un golem comme moi, j'ai fini par y aller.

Hors, c'était une rivière vraiment sauvage. Je me suis explosé les pieds en marchant des heures sur les rochers dans l'eau et j'ai des minuscules plaies et des bleus aux pieds et une griffure vilaine sur la main qui sont toujours présents 4 jours après.

Depuis le lendemain, le lundi, je me sent totalement épuisé sans raisons et pire encore depuis hier mercredi, j'ai des douleurs au dos (le dos est souvent touché par le tetanos, mais j'ai rien au visage, c'est rassurant)

J'ai vraiment peur du tetanos, sachant que je n'ai pas effectué mes vaccinations obligatoires enfant, ayant une phobie des piqûres, je fuyais pour m'empêcher la vaccination et je suis donc pas du tout protégeé et je marchais dans de la boue sur le sol avec mes plaies à la rivière.

Je sais pas quoi faire

A ➡️ Stopper d'être hypocondriaque, si c'est pas d'énormes plaies, je dois paniquer et me faire des douleurs solo au dos notamment

B ➡️ Faire un vaccin tetanos d'urgence, cela pourra freiner une potentielle infection

C ➡️ Quatre jours sont passés, c'est trop tard et prier que la boue n'a pas infecté mes plaies

D ➡️ Je suis mort d'office

Vous en pensez quoi ?

Le 27 juillet 2023 à 06:26:05 :

Dimanche dernier, des amis m'ont littéralement harcelés. Ils voulaient que j'aille avec eux à la rivière, je faisais celui qui répondais pas au téléphone, ils m'ont harcelés de centaines d'appels, et me chercher dans l'ensemble des lieux que je fréquentes. Ils ont finit par me trouver et me faire un tas de reproches, étant gêné qu'ils se soient données tant de mal pour un golem comme moi, j'ai fini par y aller.

Hors, c'était une rivière vraiment sauvage. Je me suis explosé les pieds en marchant des heures sur les rochers dans l'eau et j'ai des minuscules plaies et des bleus aux pieds et une griffure vilaine sur la main qui sont toujours présents 4 jours après.

Depuis le lendemain, le lundi, je me sent totalement épuisé sans raisons et pire encore depuis hier mercredi, j'ai des douleurs au dos (le dos est souvent touché par le tetanos, mais j'ai rien au visage, c'est rassurant)

J'ai vraiment peur du tetanos, sachant que je n'ai pas effectué mes vaccinations obligatoires enfant, ayant une phobie des piqûres, je fuyais pour m'empêcher la vaccination et je suis donc pas du tout protégeé et je marchais dans de la boue sur le sol avec mes plaies à la rivière.

Je sais pas quoi faire

A ➡️ Stopper d'être hypocondriaque, si c'est pas d'énormes plaies, je dois paniquer et me faire des douleurs solo au dos notamment

B ➡️ Faire un vaccin tetanos d'urgence, cela pourra freiner une potentielle infection

C ➡️ Quatre jours sont passés, c'est trop tard et prier que la boue n'a pas infecté mes plaies

Vous en pensez quoi ?

En vrais dans tout les cas tu as trop attendus. Si ça te stress vraiment go medecin en parler sinon bhen tu attends peux être que le stress et le fait que ta douleurs au pieds joue sur ta position et créent un mal de dos. Possible que tu ais choppé la crève les rivières sont des fois pas très propres et la diff de temperature en été peut te niquer le system immunitaire

Je suis désolé, mais le véritable gouffre est à 5h les gars.
Nous avons été trompés...
Actuellement en train de cotiser pour vos rsa les maîtres courses :ange:

Le 27 juillet 2023 à 06:26:05 :

Je sais pas quoi faire

Vous en pensez quoi ?

Hôpital khey
Ou médecin au moins

Le 27 juillet 2023 à 06:37:23 :
Je suis désolé, mais le véritable gouffre est à 5h les gars.
Nous avons été trompés...

Le gouffre n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Eighteen Twenty-Five Elite Of The Nation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657572643-risitriste11.png

Ouverture du gouffre en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690517333-aubin-ayaaaaaaa.png

GouffrED une nouvelle fois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690517333-aubin-ayaaaaaaa.png

Données du topic

Auteur
WorthlessTurd
Date de création
3 mars 2021 à 06:08:30
Nb. messages archivés
23214
Nb. messages JVC
22661
En ligne sur JvArchive 340