[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
[06:18:16] <TicetTachan7>
Le 15 novembre 2024 à 06:16:00 :
[06:14:39] <TicetTachan7>
Bonjour Foxy
bon matin à toi
tu vas dormir ou tu te réveilles ?
Bonjour, je me réveille. L'ingésclavagisme ne fait que commencer. Et toi donc ?
Je suis déjà bien réveillé
dans 2h je pars au bureau pour une nouvelle journée d'esclavage
Ah, tu ne connais donc pas cette ««« joie »»» de s'emmerder en réunion pendant trois heures et demi. Bon après c'est peut-être toujours mieux que de faire des frites en boucle mais bon.
Le 15 novembre 2024 à 06:21:19 :
[06:18:16] <TicetTachan7>
Le 15 novembre 2024 à 06:16:00 :
[06:14:39] <TicetTachan7>
Bonjour Foxy
bon matin à toi
tu vas dormir ou tu te réveilles ?
Bonjour, je me réveille. L'ingésclavagisme ne fait que commencer. Et toi donc ?
Je suis déjà bien réveillé
dans 2h je pars au bureau pour une nouvelle journée d'esclavage
Ah, tu ne connais donc pas cette ««« joie »»» de s'emmerder en réunion pendant trois heures et demi. Bon après c'est peut-être toujours mieux que de faire des frites en boucle mais bon.
On a des réunions aussi
2 gouffres de weekend maintenant
Deux soir de suite que je suis dans le gouffre et que je reçois des MP un peu .. complétement hors charte
Je savait que les gens de ce forum était un peu particulier mais là c'est limite hors de la loi en plus de se méprendre complétement sur le profil de ceux qu'ils insultent
Bref j''hallucine sur le degré de violence/débilité que certains peuvent avoir
A tous les autres qui sont normal, je vous souhaite une bonne nuit ou une belle journée
Le 16 novembre 2024 à 06:07:08 :
Deux soir de suite que je suis dans le gouffre et que je reçois des MP un peu .. complétement hors charte
Je savait que les gens de ce forum était un peu particulier mais là c'est limite hors de la loi en plus de se méprendre complétement sur le profil de ceux qu'ils insultentBref j''hallucine sur le degré de violence/débilité que certains peuvent avoir
A tous les autres qui sont normal, je vous souhaite une bonne nuit ou une belle journée
c'est qui
Moi il y a un tarax dans mes MP aussi
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23307
- Nb. messages JVC
- 22752