[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 20 avril 2023 Ă 06:51:33 :
Pas beaucoup de gouffriers aujourd'hui ;(
Ça dépend des jours
Je sais que c’est pas réciproque
Ça fait des mois
J’arrive pas à passer à autre chose sachant que je la vois très souvent
Un conseil les 0 tout ?
Bonjour l'ÉLITE
Je pars cotiser dans 10 minutes
ENT
Le 21 avril 2023 Ă 06:19:59 :
Je suis amoureux de mon amie
Ça fait des mois
Un conseil les 0 tout ?
Snif lui le fiak par surprise elle va adorer et tomber amoureux de toi
Ça fait des mois
Un conseil les 0 tout ?
Essaye de trouver le moyen de t'éloigner d'elle Y'a pas 36 solutions , pas évident d'oublier une personne qui fréquente le même cercle social ...
Le 21 avril 2023 Ă 06:27:28 :
Ça fait des mois
Un conseil les 0 tout ?Essaye de trouver le moyen de t'éloigner d'elle Y'a pas 36 solutions , pas évident d'oublier une personne qui fréquente le même cercle social ...
C’est compliqué.
Je l’ai rencontré il y a quelques mois quand j’ai changé de ville et métier, je l’ai rencontré et on a souffert ensemble bref on a vécu certaines choses qui font qu’on a pu resserrer les liens, au début c’était une amie mais je suis tombé amoureux.
Je sais que c’est pas réciproque et là j’ai rêvé qu’elle se mariait avec un autre.
J’ai pas envie de m’éloigner d’elle, car contrairement à la plupart des filles d’aujourd’hui cest une fille bien, genre j’ai jamais vu ça et j’ai aussi que très peu d’amis
J’ai mal
Le 21 avril 2023 Ă 06:38:46 :
C’est compliqué.
Je l’ai rencontré il y a quelques mois quand j’ai changé de ville et métier, je l’ai rencontré et on a souffert ensemble bref on a vécu certaines choses qui font qu’on a pu resserrer les liens, au début c’était une amie mais je suis tombé amoureux.
Je sais que c’est pas réciproque et là j’ai rêvé qu’elle se mariait avec un autre.
J’ai pas envie de m’éloigner d’elle, car contrairement à la plupart des filles d’aujourd’hui cest une fille bien, genre j’ai jamais vu ça et j’ai aussi que très peu d’amis
J’ai mal
Ouais je comprends mais tu vas te faire du mal pour rien, si tu vois qu'elle n'est pas intéressée, ça va te faire plus souffrir qu'autre chose de continuer à la côtoyer :/
Après pour les amis je peux comprendre, mais à partir du moment où tu es intéressé par elle, ce n'est plus vraiment une amie à tes yeux .
Le 21 avril 2023 Ă 06:54:31 :
Le 21 avril 2023 Ă 06:38:46 :
C’est compliqué.
J’ai malOuais je comprends mais tu vas te faire du mal pour rien, si tu vois qu'elle n'est pas intéressée, ça va te faire plus souffrir qu'autre chose de continuer à la côtoyer :/
Après pour les amis je peux comprendre, mais à partir du moment où tu intéressé par elle, ce n'est plus vraiment une amie à tes yeux .
Ouais sûrement.
Mais je me dis que c’est bien de l’avoir comme amie, c’est une fille bien et je rigole énormément avec elle, j’ai jamais eu ça avant.
J’hésite à lui dire un de ces jours, sinon continuer à faire comme si de rien n’était.
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 Ă 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23228
- Nb. messages JVC
- 22675